CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???

+25
mika RR
nenette83
Giovana BR
taaz
Scramax
carlos
cefany
branbran33
dee-lock
Taga
titi_lherm
AIR-ONE
mamat21380
lulu
francois021
Gets
Beubeu83
cactus
flechebleu
Drop79
pedrosa15
calim
romu
tite-duduce
vof66
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

dans quel coin etes vous
nord
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_lcap18%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
nord-est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_lcap13%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_lcap11%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
sud-est
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_lcap18%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
sud
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_lcap4%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
sud-ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_lcap9%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_lcap14%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
nord-ouest
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_lcap13%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
corse du nord
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_lcap0%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
corse du sud
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_lcap0%[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:01

j'ai mon frero a carnac c jolie la bretagne ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Images12[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Images13[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:04

Pour moi: Cholet (sud maine et loire) à la frontière deux sèvres / Vendée
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:26

Region centre, Pithiviers [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 154493
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 7:49

le muy,dans le Var (83)
Scramax
Stunter
Stunter
Scramax

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:25

nenette83 a écrit:
le muy,dans le Var (83)

Mes parents sont aux Arcs, joli coin !

Pas eu de souci avec les inondations ?

@+
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:37

Scramax a écrit:
nenette83 a écrit:
le muy,dans le Var (83)

Mes parents sont aux Arcs, joli coin !

Pas eu de souci avec les inondations ?

@+

pas pour moi heureusement... ;) et tes parents?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:30

moi maintenant a Champcueil je viens de déménager ( 91)

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:32

bien moi je vien de vendee (pour le numero de departement je vous laisse deviner [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 561911 )
un petit village a cote de la roche sur yon
taaz
taaz

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 4:09

ludo85 a écrit:
bien moi je vien de vendee (pour le numero de departement je vous laisse deviner [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 561911 )
un petit village a cote de la roche sur yon

Coucou "presque voisin" c'est quoi le nom de ton village??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:28

je suis nul en ordi alors je ne sais pas reprendre les citations des personnes qui ecrivent
juste pour dire que je vais repondre a tazz [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 472359
Mon petit village c est la Chaize le vicomte
voila pour toi voisin [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 731461

taaz
taaz

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:54

OK !!!
[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 731461
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:10

ludo85 a écrit:
je suis nul en ordi alors je ne sais pas reprendre les citations des personnes qui ecrivent
juste pour dire que je vais repondre a tazz [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 472359
voila pour toi voisin [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 731461

en haut a droite de chaque message, tu as une petite fenêtre [citer] tu clique dessus, le message vas apparaitre et tu écrit sous l'inscription

et voilà!!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:25

ludo85 a écrit:

D'ailleurs..... t'es pas loin.... tu serais pas des notres au mois de septembre??? [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 766861
mika RR
Stunter
Stunter
mika RR

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:38

moi suis du sud ouest , DAX(40) pays de la feria du 11 au 16 aout en rouge et blanc
sinon je suis originaire d'une ile^^ ( l'ile de france 77 )
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:31

Moi, je suis de Rochefort sur Mer en Charente Maritime !!!
Bruno
Stunter
Stunter
Bruno

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:29

Je suis à coté de Mulhouse en Alsace Exclamation
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:16

a voté ouest de la france d'ailleur si il y a des motards voisins du 37 je pense notamment au 36,41,49,72,86 n'hésitez pas à vous manifester pour un petit rasso un de ses quatre ;)
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:20

vive le 62, et oui de CALAIS, comme c'est marqué à gauche lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:11

moi en corrèze (19) a ussac petit bled collé a brive-la-gaillarde.
très joli coin et bonne ambiance dans ce bled surtout l'été...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???   [SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)??? - Page 5 Icon_minitime

[SONDAGE ] de quel coin etes vous amis cbristes (ou non)???
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5