Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Jeu 20 Jan 2011 - 21:17
Bienvenu miss
Invité Invité
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Ven 21 Jan 2011 - 16:45
ibizared a écrit:
bienvenue a toi sam ;) est ce qu'on peux compter comme fille les mec qui ont des pneus carré et qui habite au bord de la plage?
tres drole!!! mais hélas non!!! un mec reste un mec , même si celui ci à des rubicubes en guise de roue et du sable sur les dents!! il aura toujours un truc supplémentaire entre les jambes en plus de sa bécane !!!hihihi
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Ven 21 Jan 2011 - 17:59
SAM PLAY a écrit:
ibizared a écrit:
bienvenue a toi sam ;) est ce qu'on peux compter comme fille les mec qui ont des pneus carré et qui habite au bord de la plage?
tres drole!!! mais hélas non!!! un mec reste un mec , même si celui ci à des rubicubes en guise de roue et du sable sur les dents!! il aura toujours un truc supplémentaire entre les jambes en plus de sa bécane !!!hihihi
comment tu cause toi, qui n'as pas de moto, juste une selle passager. je t'invite a venir mettre du sable sur tes dents, et monter sur mon rubiscube a moi
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Ven 21 Jan 2011 - 22:15
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Ven 21 Jan 2011 - 22:17
fabien a écrit:
ça taquine severe là , les vieux ...
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Sam 22 Jan 2011 - 9:42
non même pas, c'est qu'un début
Invité Invité
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Sam 22 Jan 2011 - 10:36
fabien a écrit:
ça taquine severe là , les vieux ...
un peu de respect jeune padawan!!!!!hihi
Invité Invité
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Sam 22 Jan 2011 - 10:43
vof66 a écrit:
SAM PLAY a écrit:
ibizared a écrit:
comment tu cause toi, qui n'as pas de moto, juste une selle passager. je t'invite a venir mettre du sable sur tes dents, et monter sur mon rubiscube a moi
pffffff!!même pas peur!!je suis fan de casse tête :D
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Sam 22 Jan 2011 - 11:50
SAM PLAY a écrit:
vof66 a écrit:
SAM PLAY a écrit:
ibizared a écrit:
tu joues des fois a ces jeux asiatiques impossibles a resolver ...style retirer une balle a l'interieure d'une bouteille
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Sam 22 Jan 2011 - 19:54
Bonsoir
et bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Dim 23 Jan 2011 - 2:03
fabien a écrit:
SAM PLAY a écrit:
vof66 a écrit:
SAM PLAY a écrit:
ibizared a écrit:
tu joues des fois a ces jeux asiatiques impossibles a resolver ...style retirer une balle a l'interieure d'une bouteille
elle manque pas de finesse cette question la tien....
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Dim 23 Jan 2011 - 19:41
ça me semblait bizard que vof taquine comme ça ...en generale il est cool avec les nanas du fofo ...
vous nous avez bien eus en tous cas !!!
alors rebienvenue madame vofalixxouet Cie ... ( sans oublier le rat ...)
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Lun 24 Jan 2011 - 9:38
h ai meme pas dis bonjour moi :oops:
bienvenu a toi
vof66 Le tatoué
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Lun 24 Jan 2011 - 17:45
eh oui le nenfant, c'est bien mon pitit bout de nana qui est venu s'incruster sur le fofo, future motarde, il lui tardait de venir faire la folle avec nous et vous allez pas être déçu, elle est mûre cte gonzesse!!!!!
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: ma prez perso de moi même!! Lun 24 Jan 2011 - 19:46
alors on va etre cernés , entre alixxou , toi , et sam...