CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ma prez perso de moi même!!

+8
calim
romu
nenette83
Gets
flechebleu
vof66
fabien
Minaphyr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

ma prez perso de moi même!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma prez perso de moi même!!   ma prez perso de moi même!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:23

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma prez perso de moi même!!   ma prez perso de moi même!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:57

fabien a écrit:
alors on va etre cernés , entre alixxou , toi , et sam... ma prez perso de moi même!! - Page 3 34315 ma prez perso de moi même!! - Page 3 34315 lol! lol!

remarque , ça dois donner a la maison cheers cheers

oui ça déménage à la maison; moi aussi je mets des tartes!!! moi aussi je joue au rugby!!
et oui c est vrai on a toujours le soleil chez nous,
quand il fait moche c est que des nordistes qui viennent en vacance chez nous emportent
un peu de soleil avec eux avant de repartir au pole nord!! ma prez perso de moi même!! - Page 3 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: ma prez perso de moi même!!   ma prez perso de moi même!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:16

SAM PLAY a écrit:
fabien a écrit:
alors on va etre cernés , entre alixxou , toi , et sam... ma prez perso de moi même!! - Page 3 34315 ma prez perso de moi même!! - Page 3 34315 lol! lol!

remarque , ça dois donner a la maison cheers cheers

oui ça déménage à la maison; moi aussi je mets des tartes!!! moi aussi je joue au rugby!!
et oui c est vrai on a toujours le soleil chez nous,
quand il fait moche c est que des nordistes qui viennent en vacance chez nous emportent
un peu de soleil avec eux avant de repartir au pole nord!! ma prez perso de moi même!! - Page 3 526232

+1000000000
tes la meilleure!!!!! ma prez perso de moi même!! - Page 3 821128
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ma prez perso de moi même!!   ma prez perso de moi même!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:18

le "vof team" en action ....assietes en plastiques incassables , des haches d'incendis dans toutes les pieces en cas de defonçage de tronches ...mutchakus et shurikens de rigueures sinon ....couïc .... ma prez perso de moi même!! - Page 3 154493 ma prez perso de moi même!! - Page 3 154493 ma prez perso de moi même!! - Page 3 154493

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma prez perso de moi même!!   ma prez perso de moi même!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:22

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma prez perso de moi même!!   ma prez perso de moi même!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:33

elliott57 a écrit:
bienvenue a toi
merki
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: ma prez perso de moi même!!   ma prez perso de moi même!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:24

hé les potos sa y est j'ai compris je sais qui est la patronne ***patron dsl vu mon age defois je rame Rolling Eyes ma prez perso de moi même!! - Page 3 751875 ma prez perso de moi même!! - Page 3 751875 ma prez perso de moi même!! - Page 3 751875 ma prez perso de moi même!! - Page 3 751875

Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: ma prez perso de moi même!!   ma prez perso de moi même!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:59

Présentation tres sympa :-)
Bienvenue
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: ma prez perso de moi même!!   ma prez perso de moi même!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:35

anakin95 a écrit:
Présentation tres sympa :-)
Bienvenue

oh! que oui!! belle prèz!!! :twisted: ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma prez perso de moi même!!   ma prez perso de moi même!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:12

merci a toutti!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma prez perso de moi même!!   ma prez perso de moi même!! - Page 3 Icon_minitime

ma prez perso de moi même!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3