CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

changer embout de guidon sur cbr 600 rr

3 participants
AuteurMessage
gwenyoha
Pieton
Pieton
gwenyoha

changer embout de guidon sur cbr 600 rr Empty
MessageSujet: changer embout de guidon sur cbr 600 rr   changer embout de guidon sur cbr 600 rr Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:23

Salut, je voudrais changer mes embouts de guidon sur mon cbr 600 rr de 2008 et mettre des embouts universels.
Comment faire pour retirer du guidon la pièce pour fixer les embouts honda ou bien avez vous une autre astuce à me proposer.
Merci à tous et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: changer embout de guidon sur cbr 600 rr   changer embout de guidon sur cbr 600 rr Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:27

euhhhh normalement tu as une vice a tes embouts de guidon....... changer embout de guidon sur cbr 600 rr 688997 .....enfin sur la mienne c'est comme ça!!!!!
mais bon, je ne suis qu'une fille!!!!!!!! changer embout de guidon sur cbr 600 rr 397159
gwenyoha
Pieton
Pieton
gwenyoha

MessageSujet: Re: changer embout de guidon sur cbr 600 rr   changer embout de guidon sur cbr 600 rr Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:47

Re, pas de soucis pour démonter les embouts, c'est pour la pièce plastique avec l'écrou dans la guidon que le problème se pose.
Merci.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: changer embout de guidon sur cbr 600 rr   changer embout de guidon sur cbr 600 rr Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:22

alors moi j'ai une technique qui m'a jamais fait défaut
prends une douille de cliquet du meme diamètre que le guidon. prends une vis plus longue que l'origine avec une rondelle et vis la. la vis va ce coller contre la douille ( retenu par la rondelle ) et en continuant de visser, c'est la partie intérieur que tu vas extraire petit a petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer embout de guidon sur cbr 600 rr   changer embout de guidon sur cbr 600 rr Icon_minitime

changer embout de guidon sur cbr 600 rr
Page 1 sur 1