| capteur d'angle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 8:14 | |
| Bonjour à tous! J'espère que ce post n'a pas déjà été évoqué: je n'ai pas pris le temps de tout lire... Heureux posesseur d'un 600 RR depuis peu, je suis actuellement en train de l'équiper "piste". Comme mes polys arrivent la semaine prochaine j'ai commencé le démontage des carénages. Seulement, voilà: le capteur d'angle était fixé sur la tête de fourche et je me demande si je doit le remettre (à mon avis oui) et au quel cas y a-t-il une position à respecter (d'avant en arrière)? Et enfin, avez vous une combine pour sa fixation avec les polys neufs? Merci d'avance, a bientôt!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 9:30 | |
| la fleche qui est dessus doit etre vers le haut |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 9:34 | |
| oui remonte le dans le sens de la fleche fgacon si tu le fais pas la moto ne demarrera pas donc tu peu le monte que dans ce sens apres pour le fixation normalement une patte est prevue sur le poly si pas faut la fabriqué toi meme | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 9:53 | |
| _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 10:05 | |
| les copieurs pourquoi tu va deguisé ta 600 en fireblade | |
|
| |
| Sujet: Re: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 11:35 | |
| - flechebleu a écrit:
- les copieurs pourquoi
tu va deguisé ta 600 en fireblade J'ai une idée déco pour les polys: style "les pubs sur les alcools et autres accessoires moto qu'on voit dans les joe bar team" Messieurs-dammes, à vos BD!! _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 17:20 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 17:22 | |
| en plus tu a de quoi fixé le bidon récupérateur fabien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 17:40 | |
| sinon les gars, pour les 600RR de 2005 2006, il y a un emplacement "presque dédié" sur l'araignée d'origine !!
Je l'ai fait pour logorée du fofo, il i a juste a percer pour le maintient, on a l'impression que c'est fait pour ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 19:27 | |
| - fire-toy a écrit:
- en plus tu a de quoi fixé le bidon récupérateur fabien
alors ça , c'est une grosse question que je me pose , tu as quoi comme bidon ? je sais pas quoi mettre ... et les durites , elles arrivent en bas du moteur , il faut les ramener devant , dans le TDF ? c'est debile , ça coulera pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capteur d'angle Dim 23 Jan 2011 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capteur d'angle Lun 24 Jan 2011 - 5:58 | |
| bein c'est surtout pour le liquide de refroidissement... Quand ca déborde du vase d'expenssion, c'est que circuit est trop monté en pression, et le bouchon du vase qui fait régulateur a laissé le liquide partir vers le vase... Donc n'importe où sera le bidon ca ira.
Et aprés c'est juste la mise a l'air du réservoir, et sa durite de trop plein, la je vous rassure, je sais pas non plus.
Mais il y a plus de chance que le liquide déborde, que ton réservoir... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: capteur d'angle Lun 24 Jan 2011 - 19:53 | |
| a partir du moment ou le liquide est remplacé par de la flotte , je vois pas le soucis si ça deborde un poils ... sinon , ces fameux bidons doivent etres etanches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: capteur d'angle 600rr Lun 24 Jan 2011 - 21:02 | |
| - Bart a écrit:
- sinon les gars, pour les 600RR de 2005 2006, il y a un emplacement "presque dédié" sur l'araignée d'origine !!
Je l'ai fait pour logorée du fofo, il i a juste a percer pour le maintient, on a l'impression que c'est fait pour ! et tu n'as pas eu de soucis ? peux tu me dire comment tu la fixé? en ce qui me concerne sur mon 600rr 2006 j'avais aussi percé l'araignée et fixer le capteur directement dessus via 2 vis. à fond de 6 en pleine ligne droite le moteur se coupait. J'ai pensé que c'étaient les vibrations car j'avais pas mis de silent bloc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capteur d'angle Lun 24 Jan 2011 - 21:05 | |
| c'est le règlement... Oui faut un truc qui ce ferme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capteur d'angle Lun 24 Jan 2011 - 21:22 | |
| - kato a écrit:
- Bart a écrit:
- sinon les gars, pour les 600RR de 2005 2006, il y a un emplacement "presque dédié" sur l'araignée d'origine !!
Je l'ai fait pour logorée du fofo, il i a juste a percer pour le maintient, on a l'impression que c'est fait pour !
et tu n'as pas eu de soucis ? peux tu me dire comment tu la fixé? en ce qui me concerne sur mon 600rr 2006 j'avais aussi percé l'araignée et fixer le capteur directement dessus via 2 vis. à fond de 6 en pleine ligne droite le moteur se coupait. J'ai pensé que c'étaient les vibrations car j'avais pas mis de silent bloc.
bin on l'a essayé sur piste et no probleme tant qu'il est bien droit comme à l'origine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capteur d'angle | |
| |
|
| |
| capteur d'angle | |
|