CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clé à bougies, help!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:43

Je me suis lancé dans le remplacement des bougies de mon 1000 de 2004. Sans la clé d'origine, je me heurte à un probléme, elles sont inaccessibles. Quelqu'un aurait-il une clé à me prêter pour ce coup-ci en attendant que je m'en commande une chez Honda. Comme tout est demonté cela m'ennuie t'attendre. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:54

J'ai rencontrè le même souci que toi, sur mon cbrf 99, le problème de clè a bougies universelles, c'est qu'elles ne rentrent pas dans les puits....
Cependant, il existe des longues clès à bougies chez norauto, cà ressemble à un tube fin d'une trentaine de centimètre....
Bien evidemment elle est trop longue pour rentrer,alors il suffit de la couper,de la repercer pour passer une barre de force et le tour est jouer...;
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:21

moi, j'en ai une de 600 F ( je ne sais pas si c'est pareil !!! )
sinon je suis en RP
Revenir en haut Aller en bas
underskor
Newbie
Newbie
underskor


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 29/09/2010

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:01

je ne sais pas quelle longeur de "tube" il faut mais chez norauto tu as 3 taille 90mm, 110mm et 160mm donc je pense que tu peu trouver ton bonheur
(en plus ca te coutera entre 5 et 7€) :D pas cher donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:59

romucbr a écrit:
moi, j'en ai une de 600 F ( je ne sais pas si c'est pareil !!! )
sinon je suis en RP
J'ai trouvé une photo sur un autre post, apparemment ça ressemble à une douille avec une clé BTR au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:01

underskor a écrit:
je ne sais pas quelle longeur de "tube" il faut mais chez norauto tu as 3 taille 90mm, 110mm et 160mm donc je pense que tu peu trouver ton bonheur
(en plus ca te coutera entre 5 et 7€) :D pas cher donc!!!
Je crois que je vais faire ça parce qu'à part Romu, personne n'a de clé à bougies. ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:46

ça y ressemble fortement apparemment. Mais le prix n'est pas le même, je ne pense pas que ce soit les mêmes références. Peut-être que la tienne est plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 6:55

D'après Honda la clé des 600 va sur le 1000. J'ai un copain qui m'a prêté celle de son FJR elle a l'air d'aller aussi.
Merci à toi Romu pour ta proposition, tu sembles être le seul à avoir une clé à bougies ou alors le seul à être prêt à la prêter.
Merci à TOI, ami Motard. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:05

ou le seul dans ta région !!!

je ne sais pas si les bougies du 1000 sont aussi inaccessible que sur le 929, mais sans la clé honda ( ou une aux même cotes) tu ne peux pas, déjà cette clé passe juste alors les autres ????
regarde la clé honda 929
[img]Clé à bougies, help!!! Ca_hon10[/img]

en place dans le puits

[img]Clé à bougies, help!!! Cle_ho10[/img]


bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
underskor
Newbie
Newbie
underskor


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 29/09/2010

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:32

du coup "speed 2" tu as pris ou et quoi comme clé a bougies (il faut que je fasse les miennes) Clé à bougies, help!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:35

Ghismo tu viens de me déprimer !!!

C'est quoi cette clef de ouf ??? Jamais je ne vais y arriver avec la mienne ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:02

underskor a écrit:
du coup "speed 2" tu as pris ou et quoi comme clé a bougies (il faut que je fasse les miennes) Clé à bougies, help!!! 561911
un pote m'a prêté celle de son FJR, ça y ressemble, articulée au milieu et même longueur. ça marche plutôt bien. Je suis en mode recherche sinon je passerai par la case Honda pour en avoir une mais bon pour l'heure mes bougies sont changées. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:07

underskor a écrit:
du coup "speed 2" tu as pris ou et quoi comme clé a bougies (il faut que je fasse les miennes) Clé à bougies, help!!! 561911

speed 2 va te preter la sienne Clé à bougies, help!!! 274186 Clé à bougies, help!!! 751875 Clé à bougies, help!!! 751875
Revenir en haut Aller en bas
underskor
Newbie
Newbie
underskor


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 29/09/2010

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:43

je pense que je vais faire l'option Honda (20€ ca le fais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:23

Fuollig a écrit:
Ghismo tu viens de me déprimer !!!

C'est quoi cette clef de ouf ??? Jamais je ne vais y arriver avec la mienne ... 😢



c'est la clé qui est fournie avec la trousse outils honda, mais il doit être possible de bidouiller quelque chose avec une clé du commerce, ensuite pour aller

chercher la bougie au fond du puits un bout de tuyau de gaz et hop dehors la bougie, il peut servir aussi pour mettre en place la nouvelle bougie, avantage

tu ne risque pas de flinguer le pas de vis sur la culasse, si la bougie est en travers au fond le tuyau glisse sur la tête de la bougie.

Pour ma part je passe pas le bas pour sortir les bougies, mais en enlevant le réservoir et la boite à air, ça doit être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:35

Je suis passé par en haut vu que je dépouille la moto ... ben c'est la merde quand même quand t'as pas la clef qu'il faut !!!
(j'ai pas la trousse à outils)

Je vais voir avec honda, histoire de pas me prendre la tete trop lgtp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:40

Fuollig a écrit:
Je suis passé par en haut vu que je dépouille la moto ... ben c'est la merde quand même quand t'as pas la clef qu'il faut !!!
(j'ai pas la trousse à outils)

Je vais voir avec honda, histoire de pas me prendre la tete trop lgtp !!

normal les motos ont été fabriqué par des japonaises avec des petites mains :D quant j'ai changé mes bougies , j'ai refait un contrôle de serrage

quelques mois plus tard, deux heures pour juste voir si les bougies ne s'étaient pas dévissées et encore il y a un peu de place quant tu vois le chantier

pour enlever les bougies sur un zx12r tu pleures
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:27

speed 2 a écrit:
D'après Honda la clé des 600 va sur le 1000. J'ai un copain qui m'a prêté celle de son FJR elle a l'air d'aller aussi.
Merci à toi Romu pour ta proposition, tu sembles être le seul à avoir une clé à bougies ou alors le seul à être prêt à la prêter.
Merci à TOI, ami Motard. ;)


De rien, dis tu prends pas le A 15 des fois ???
Hier un RR gris noir avec un blouson furygan m'a doublé sur le A 15 ( je me suis dit si ça se trouve, c'est speed !!!) et puis pour rattraper une bécane avec un 19 tonnes , faut se lever de bonne heure !!!
M'a dépasser juste au niveau des radars !!!! Clé à bougies, help!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:55

moi je n'avais pas de trousse a outils non plus
j'ai acheter sur ebay une trousse a outils de hornet et la clé a bougie est identique(20€ la trousse)
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:57

Bien sûr que je prends l'A15 mais ce n'était pas moi. La mienne est full black et blouson SEGURA.
Au plaisir de te rencontrer!!!! mais pas avec le 19 tonnes. :D
Clé à bougies, help!!! 755885
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:46

angelgirl a écrit:
moi je n'avais pas de trousse a outils non plus
j'ai acheter sur ebay une trousse a outils de hornet et la clé a bougie est identique(20€ la trousse)
20€ la trousse c'est pas cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:25

C'est bien la première fois que je ne pense pas à regarder sur LBC ou ebay pour quelque chose !! affraid

Bah ... clef commandé chez honda ... avec un filtre à huile vu que j'y étais ... 34 € !! :pale: affraid affraid :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:02

speed 2 a écrit:
Bien sûr que je prends l'A15 mais ce n'était pas moi. La mienne est full black et blouson SEGURA.
Au plaisir de te rencontrer!!!! mais pas avec le 19 tonnes. :D
Clé à bougies, help!!! 755885

Pourquoi ???
Tu crois que je suis pas capable de te faire l'exter avec le scania ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:15

Je craignais plus une rencontre catastrophique entre une petite CBR et un gros Scania. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé à bougies, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Clé à bougies, help!!!   Clé à bougies, help!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé à bougies, help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bougies cbr f
» serrage bougies..
» le cbr et les bougies
»  bougies cbr 954
» bougies cbr 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: