| le cbr et les bougies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: le cbr et les bougies Ven 16 Juil 2010 - 9:12 | |
| salu a tous je voudrais savoir aussi bien pour un cbr 92 que maintenant quelles sont les bougies qui sont le top du top merci et surtout vous . vous avez quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Sam 17 Juil 2010 - 12:49 | |
| Les bougies d'origine ne te plaisent pas ? En général Honda ne preconise pas de la nionotte pour ses pieces d'origines ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Sam 17 Juil 2010 - 13:14 | |
| Oui, c'est soit ngk soit la marque japonaise machintruc !!!! | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Sam 17 Juil 2010 - 15:00 | |
| c'est pas pour sa moi je prefere les bougies iridium je suis sur qu'il n'y a pas mieux gain de cv din meilleur allumage reprise et surtout tu consomme moins j'ai actuellement sa sur ma nsr et ya pas photos ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Sam 17 Juil 2010 - 17:09 | |
| J'y penserais quand viendra le moment, je sais meme plus ce qui est monté en ce moment |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Sam 17 Juil 2010 - 18:19 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- c'est pas pour sa moi je prefere les bougies iridium je suis sur qu'il n'y a pas mieux gain de cv din meilleur allumage reprise et surtout tu consomme moins j'ai actuellement sa sur ma nsr et ya pas photos ;)
et bien ngk fait des iridiums , c'est ce que j'ai !!! | |
|
| |
gregos82 Stunter
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Ven 24 Juin 2011 - 16:42 | |
| boujour,
Quand faut il les remplacer ces bougies iridium 24000kms ou plus?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Ven 24 Juin 2011 - 17:43 | |
| Le top du top, sur la route, c'est les NGK ou Denso Iridium. D'ailleurs sur beaucoup de modèles actuels, se sont les bougies d'origines.
Par contre si tu fait que de la piste avec ta meule et que tu as une bécane full prépa, tu peux te tourner vers du NGK racing... Par contre leur durée de vie et carrément moindre...
Quand à la dernière question, les iriduim sont à changer tous les 24.000km normalement... Perso je préfère vérifier les bougies tous les 6000 et les changer si elles commencent à tirer la tronche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Ven 24 Juin 2011 - 18:39 | |
| Mouai enfin les ngk full racing j'en avait , 174e la bougie tu mets pas ça à moins de ne pas avoir le choix à cause d'un moteur avec joint plus fin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Ven 24 Juin 2011 - 18:47 | |
| Perso, j'ai monté des origines. peut etre qu'au prochain changement je mettrais des irridiums vu que c'est quand meme assez chiant a changer surtout les bougies du milieu
mais d'abord voir pour une bonne clé a bougies: articulée toussa toussa |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Ven 24 Juin 2011 - 19:21 | |
| - Laurentdu67 a écrit:
- Perso, j'ai monté des origines. peut etre qu'au prochain changement je mettrais des irridiums vu que c'est quand meme assez chiant a changer surtout les bougies du milieu
mais d'abord voir pour une bonne clé a bougies: articulée toussa toussa La clé a bougie d'origine va très bien et peut être commandée chez ton concess !!! | |
|
| |
gregos82 Stunter
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Sam 25 Juin 2011 - 20:01 | |
| ok merci. je fais uniquement de la route. je vais faire l'entretien des 24000kms je vais les changer, je vais mettre le même model (ngk iridium) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Sam 25 Juin 2011 - 22:33 | |
| - romucbr a écrit:
- La clé a bougie d'origine va très bien
vu que j'ai pas eu la trousse a outils du CBR, j'ai utilisé celle qui venais du CB500 donc c'etais assez galere a les desserer. Peut etre que la clé du CBR est differente au niveau de la forme ou de la longueur - Citation :
- et peut être commandée chez ton concess !!!
vu le prix de la clé chez Honda (~20€ sur bikeparts), je vais attendre de pouvoir recuperer la trousse a outils que je rachetes a un membre du forum |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Dim 26 Juin 2011 - 7:41 | |
| perso , je suis convaincus que si la moto etait prevus avec des irridiums , ok , mais si non, en mettre ne dois pas ameliorer grand choses aux perf , a part alleger le porte feuille | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: le cbr et les bougies Dim 26 Juin 2011 - 9:28 | |
| - fabien a écrit:
- perso , je suis convaincus que si la moto etait prevus avec des irridiums , ok , mais si non, en mettre ne dois pas ameliorer grand choses aux perf , a part alleger le porte feuille
elle dure deux fois plus longtemps !!! donc deux fois moins de démontage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cbr et les bougies | |
| |
|
| |
| le cbr et les bougies | |
|