CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bougies cbr 954

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:10

voila je voudrais changer mes bougies mais celle d'origine coutent 95€..... :shock:

y a t'il possibilité de mettre d'autre bougie qui coute moins cher? quelqu'un la deja fait?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:07

tu peux sensiblement faire baisser le prix si tu te demerde bien sur internet mais à mon avis tu va rester relativement dans la fourchette de prix 70-90€ ...ce sont des bougies en irridium (si je me souviens bien scratch ) donc ca coute cher...mais tu les change moin souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:21

oé c'est de l'iridium.

mais je voudrais en metre qui ne le sont pas (ce qui reviendrais moins cher).
je veux savoir si c'est fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:32

regarde bien pour les bougies j ai trouver les
4 mienne pour une trentaines d euro sur ebay .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:20

tu pourrais mettre un ien je trouve rien stp.

sinon je voudrais savoir si je peut mettre d'autres bougies que les iridium???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:26

honnetement j'en sais rien je peux pas te dire .....mais pourquoi tu veux mettre des bougies non préconisées par honda ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:48

nounours84210 a écrit:
regarde bien pour les bougies j ai trouver les
4 mienne pour une trentaines d euro sur ebay .

Idem mais pour 4 NGK non iridium préconisées par HONDA
Reçu en J+2 d'Allemagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:36

Evidemment, il ne faut pas acheter les consommables en concession ou faut avoir un sacres compte en banque.

Bougies, plaquettes, pneux etc etc

Que tu l achetes chez Honda ou chez Moto expert, ce seront exactement les memes.

Je confirme, il y a un vendeur sur leboncoin qui les vend les 4 bougies NGK irridium, une trentaine d euros.

Et ce pour n importe quelle moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:23

je crois que vous lisez mal ce que je demande depuis le debut.

a la place des iridium preconnisée par honda, quelles bougies je peux mettre a la place ???

des cr9ek ??cr10ek?? un autre model? quoi?

je veux pas mettre d'iridium que ce soit chez honda ou dafy ou moto expert que je les achetent.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:22

Les bougies de toutes facons, c est des NGK d origine sur ta brele, nan?

En general c est ca d origine.


Donc que tu les achetes chez honda ou chez un accessoiriste; ce sera les memes.

Et tu les paieras pas 95 euros, en cherchant sur le net a 40 euros tu peux les avoir en irridium, donc, pour ce prix, autant rester dans les preconisations Honda.

Sinon en equivalence non irridium, faudrait deja savoir le code de ta bougie, enfin moi je le connais pas en tous cas.
C est kif kif la meme chose, pour un 600 cbr PC25 par exemple, c est CR9EH9 d origine et en irridium c est CR9EIX9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:05

voila c'est ca qui me fallai, la corespondance en non iridium. je veux pas en mettre.

avec ca , ca va etre plus simple. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:39

tu nous demande de repondre à ta question mais tu reponds pas à la notre ....pourquoi tu veux passer en bougies non irridium ?? peut etre que ca interesse d'autre personnes de savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:03

Sur le site Honda, tu trouves toutes les revisions avec les références des pièces par type.
Pour le XX, tu as la correspondance iridium et non iridium pour certains modèles.

Moi je ne m'emmerde pas, je mets les mêmes pièces qu'Honda mais pas achetées chez Honda bougies cbr 954 274186

Par contre, il me semble que les iridium se changent 2 fois moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:40

spirit a écrit:
tu nous demande de repondre à ta question mais tu reponds pas à la notre ....pourquoi tu veux passer en bougies non irridium ?? peut etre que ca interesse d'autre personnes de savoir pourquoi !


moins cher pour moi tt simplement bougies cbr 954 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:26

moin cher mais tu va les changer plus souvent ....le calcul n'est pas bon à mon avis...enfin bref chacun sa maniere de voir le probleme mais les bougies irridium pour un 954 sont données pour 48 000 alors que les non irridium doivent etre données pour 12 000 ou peut etre 18 000 un truc dans le genre donc tu les change 3 fois moin souvent (ce qui est quand meme mieux niveau reglages ...) et pourtant les bougie irridium te coute à peine 2 fois plus chere il me semble ....au final t'es gagnant !!

enfin bref comme je disais chacun sa maniere de voir les choses ! dis nous si ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:46

cyrilslider a écrit:
voila c'est ca qui me fallai, la corespondance en non iridium. je veux pas en mettre.

avec ca , ca va etre plus simple. merci

Je rejoins l avis de spirit et des autres, mais bon.....chacuns fait ce qu il veut

Attention!

Desoler si je me suis mal exprimer ou mal fait comprendre, mais la ref CR9EH9, c est pas du tout la ref pour un 954 ca, c est pour un vieux 600 CBR, c est pas les memes sur et certain. La ref de tes bougies a surement une equivalence en non irridum, mais c est pas celle la.

Tu le sais peut etre, mais dans le doute, mieux vaut prevenir que guerir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:11

Le 954 a été conçu pour être utilisé avec des bougies iridium, qui ont besoin d'une tension moindre pour fournir une étincelle et permettent ainsi de conserver une réserve de tension pour empêcher les ratés d'allumage.
Donc je ne sais même s'il existe une référence non iridium, et si cela fonctionnera tout aussi bien.

Sur Ebay ou Leboncoin t'en as pour 35 euros, soit moins cher que 4 bougies standard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougies cbr 954 Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr 954   bougies cbr 954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bougies cbr 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bougies cbr 954
» bougies cbr f
» serrage bougies..
» le cbr et les bougies
» Clé à bougies, help!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: