Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: bannière moto des membres Jeu 27 Jan 2011 - 15:25
Citation :
et puis vous voulez meme pas relever le défi de la piste !!
heureusement pour toi d'ailleurs sinon t'irai mettre ta CBR de fille direct a la poubelle
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: bannière moto des membres Jeu 27 Jan 2011 - 20:05
ibizared a écrit:
Citation :
et puis vous voulez meme pas relever le défi de la piste !!
heureusement pour toi d'ailleurs sinon t'irai mettre ta CBR de fille direct a la poubelle
bah , on saura pas ........... hein !!!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: bannière moto des membres Jeu 27 Jan 2011 - 20:06
fabien a écrit:
tiens ?? j'ai eu une idée moi ???
ça venais pas d'un sujet de mynaphyr je crois ...
mais bon , c'est pas grave qui qu'a les idées , c'en est ou ??
paskon vous laisse deux minutes et vous partez en live directos ...bande de malades ....
moi doit etre très fatigué car moi pas comprendre du tout de quoi tu parles !!!!
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: bannière moto des membres Jeu 27 Jan 2011 - 20:11
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
paskon vous laisse deux minutes et vous partez en live directos ...bande de malades ....
apparemment, il a eu une idée, notons le,
moi doit etre très fatigué car moi pas comprendre du tout de quoi tu parles !!!!
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: bannière moto des membres Jeu 27 Jan 2011 - 20:13
ibizared a écrit:
nan même avec 5 kg en plus j vais tous les pourriiiiirrrr pis t arrête un peu de nous chercher toi avec ta trogne de yul brynner
il est jaloux Yul, il ne vient pas manger avec nous, temps pis pour toi!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: bannière moto des membres Ven 28 Jan 2011 - 7:59
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
ba euh le sujet , c'est pas a propos de la banniere du fofo ? et ce n'est pas que mon idée , pourtant l'auteur est ma pomme ?? et pis c'en est ou du projet , paske , c'est un admin ou un modo qui a la possibilité de creer ça ...
Sujet: Re: bannière moto des membres Ven 28 Jan 2011 - 12:22
Bah oui, c'est vrai, qu'est ce qu'ils foutent les modos et admins and co ??? Jamais là quand on a besoin d' eux
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: bannière moto des membres Ven 28 Jan 2011 - 12:27
vof66 a écrit:
il est jaloux Yul, il ne vient pas manger avec nous, temps pis pour toi!!!
Pffffff jaloux de quoi ??? J'ai besoin de personne pour me faire a manger moi !!! Et la paella, c'est beau papa qui en fait des extra !!! Meme en Espagne , ils savent pas faire mieux !!!