CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bannière moto des membres

Aller en bas 
+5
flechebleu
Minaphyr
ibizared
vof66
fabien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bannière moto des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière moto des membres   bannière moto des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:25

Citation :
et puis vous voulez meme pas relever le défi de la piste !!


heureusement pour toi d'ailleurs sinon t'irai mettre ta CBR de fille direct a la poubelle bannière moto des membres - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bannière moto des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière moto des membres   bannière moto des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:05

ibizared a écrit:
Citation :
et puis vous voulez meme pas relever le défi de la piste !!


heureusement pour toi d'ailleurs sinon t'irai mettre ta CBR de fille direct a la poubelle bannière moto des membres - Page 2 274186


bah , on saura pas ........... hein !!!! bannière moto des membres - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bannière moto des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière moto des membres   bannière moto des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:06

fabien a écrit:
tiens ?? j'ai eu une idée moi ??? scratch

ça venais pas d'un sujet de mynaphyr je crois ... scratch

mais bon , c'est pas grave qui qu'a les idées , c'en est ou ?? bannière moto des membres - Page 2 561911

paskon vous laisse deux minutes et vous partez en live directos ...bande de malades .... bannière moto des membres - Page 2 561911




moi doit etre très fatigué car moi pas comprendre du tout de quoi tu parles !!!! bannière moto des membres - Page 2 688997 bannière moto des membres - Page 2 688997 scratch
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bannière moto des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière moto des membres   bannière moto des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:11

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
tiens ?? j'ai eu une idée moi ??? scratch

ça venais pas d'un sujet de mynaphyr je crois ... scratch

mais bon , c'est pas grave qui qu'a les idées , c'en est ou ?? bannière moto des membres - Page 2 561911

paskon vous laisse deux minutes et vous partez en live directos ...bande de malades .... bannière moto des membres - Page 2 561911
apparemment, il a eu une idée, notons le, cheers cheers cheers




moi doit etre très fatigué car moi pas comprendre du tout de quoi tu parles !!!! bannière moto des membres - Page 2 688997 bannière moto des membres - Page 2 688997 scratch
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bannière moto des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière moto des membres   bannière moto des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:13

ibizared a écrit:
nan même avec 5 kg en plus j vais tous les pourriiiiirrrr bannière moto des membres - Page 2 274186
pis t arrête un peu de nous chercher toi bannière moto des membres - Page 2 103987
avec ta trogne de yul brynner bannière moto des membres - Page 2 23881

il est jaloux Yul, il ne vient pas manger avec nous, temps pis pour toi!!! bannière moto des membres - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bannière moto des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière moto des membres   bannière moto des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:59

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
tiens ?? j'ai eu une idée moi ??? scratch

ça venais pas d'un sujet de mynaphyr je crois ... scratch

mais bon , c'est pas grave qui qu'a les idées , c'en est ou ?? bannière moto des membres - Page 2 561911

paskon vous laisse deux minutes et vous partez en live directos ...bande de malades .... bannière moto des membres - Page 2 561911




moi doit etre très fatigué car moi pas comprendre du tout de quoi tu parles !!!! bannière moto des membres - Page 2 688997 bannière moto des membres - Page 2 688997 scratch

ba euh le sujet , c'est pas a propos de la banniere du fofo ? et ce n'est pas que mon idée , pourtant l'auteur est ma pomme ??
et pis c'en est ou du projet , paske , c'est un admin ou un modo qui a la possibilité de creer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bannière moto des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière moto des membres   bannière moto des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:22

Bah oui, c'est vrai, qu'est ce qu'ils foutent les modos et admins and co ???
Jamais là quand on a besoin d' eux bannière moto des membres - Page 2 561911 bannière moto des membres - Page 2 561911 bannière moto des membres - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bannière moto des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière moto des membres   bannière moto des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:27

vof66 a écrit:


il est jaloux Yul, il ne vient pas manger avec nous, temps pis pour toi!!! bannière moto des membres - Page 2 23881

Pffffff jaloux de quoi ???
J'ai besoin de personne pour me faire a manger moi !!!
Et la paella, c'est beau papa qui en fait des extra !!!
Meme en Espagne , ils savent pas faire mieux !!! bannière moto des membres - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannière moto des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière moto des membres   bannière moto des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière moto des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pret/Location remorque moto entre membres du forum
» Banniére sur mon 9.54
» banniere en gif
» bannière
» Banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: