| Pret/Location remorque moto entre membres du forum | |
|
+9gwenyoha crashteam69 jaco pedrosa15 fabien tiger vof66 romu koko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Ven 6 Sep 2013 - 9:37 | |
| Salut à tous, j'ai volé une super idée de topic sur un autre forum
Je propose ce topic dans le but et de mettre en relation des propriétaires de remorque moto d'accord pour prêter et/ou louer leur bien dans le cadre de ce forum...
Merci à vous tous de mettre vos dispos, vos prix, et localisation et désiderata éventuels (chèque de caution, pièce d'identité....)
J'espere que cette initiative vous sera utile et conviendra aux modos.... |
|
| |
koko Pilote
Nombre de messages : 427 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Ven 6 Sep 2013 - 9:40 | |
| Bonne idée tout ça! Moi j'en ai pas mais je suis preneur! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Ven 6 Sep 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Ven 6 Sep 2013 - 14:34 | |
| tellement bonne que je la passe en tuto pour q'elle reste en première page!!!!!! arsouilleben, tu vient de gagner 10 bon-points (c'est la rentrée non!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Ven 6 Sep 2013 - 16:41 | |
| Merci :oops:
Mais l'idée n'ai pas de moi.... je suis un voleur... mais bon le résultat est le même... non ???
En espérant que de nombreux propriétaire de remorque joue le jeu... je croise les doigts...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Ven 6 Sep 2013 - 19:36 | |
| bonne idée |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Ven 6 Sep 2013 - 21:25 | |
| Ouaip, bonne idée ;) Perso j'en ai une sur la région de Perpignan, mais actuellement il y a un jet ski dessus Bientôt je vais la libérer :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Sam 7 Sep 2013 - 6:37 | |
| Félicitation Tiger tu seras le premier !! |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Sam 7 Sep 2013 - 6:53 | |
| moi pour l'instant, je n'en est pas | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Sam 7 Sep 2013 - 9:14 | |
| - vof66 a écrit:
- moi pour l'instant, je n'en est pas
Bah si t'en as besoin, tu fais signe ;) Pour le jet, j'ai fait un chariot cet été pour le mettre dessus (et accessoirement pour tirer le jet avec un vélo). Après, il me faut changer les roulements coté gauche, ils sont archi HS (pour faire le tour du port à Canet ça suffit mais des trajets un peu plus long ça peut être aventurier ) et aussi les feux arrière... à force de les mettre dans l'eau, ils marchent plus et aussi, la plaque d'immat, je sais plus de qui elle est... Je croyais que c'était celle de mon grand père, mais les numéros ne correspondent pas Je m'occuperai de tout ça dès que je reviendrais, mais d'ici là, si t'en a besoin, ben faut que tu gères ces quelques détails | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Dim 8 Sep 2013 - 7:07 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Dim 8 Sep 2013 - 7:23 | |
| perso moi j'en ai une de remorque .............. j'suis sur NANTES après c'est une remorque basculante donc super pratique quand tu est tout seul pour monter et decharger la brele par contre un seul rail dessus .............. de plus je m'en sers tres rarement vu que j'ai des camions pour emmener ma belle donc voila si je peut depaner quelqu'un sur nantes ...............bin y'a pas de souci | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Dim 8 Sep 2013 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Dim 8 Sep 2013 - 8:05 | |
| Bon super nous sommes sur la bonne voie....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Lun 9 Sep 2013 - 19:48 | |
| J'ai une remorque 1 ou 2 rails si besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Mar 10 Sep 2013 - 7:37 | |
| Super lo77 mais donne ta localisation et tarif au besoin...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Ven 20 Sep 2013 - 9:13 | |
| Salut
Je suis vraiment déçu... je pensais que ce post serai vite rempli de propositions...
Mais c'est vraiment pas le cas... dommage:( |
|
| |
koko Pilote
Nombre de messages : 427 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Ven 20 Sep 2013 - 13:07 | |
| Avis à un modo, ça serait pas mal de faire une récap car à mesure que le post va se remplir on aura du mal à trouver notre bonheur! Faudrait éditer le premier message du poste et y intégrer les infos! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Jeu 26 Sep 2013 - 18:17 | |
| c'est pas evident non plus , moi j'ai pas de remorque par exemple ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Sam 28 Sep 2013 - 6:38 | |
| Je me demande si le post est bien visible en tête de page .....
|
|
| |
jaco sérial cbr
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Sam 28 Sep 2013 - 6:42 | |
| +1000
c'est clair que c'es pas l'endroit que je regarde le plus | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Sam 28 Sep 2013 - 8:08 | |
| vous le voulez ou, ensuite, je peux rajouter dans la carte des membres, un mot sur les remorque, comme ça, juste pour vous faire plaisir, je vous aime bien quand même!!!! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Sam 28 Sep 2013 - 10:29 | |
| Faut reconnaître aussi que la remorque moto, c'est pas le genre de truc que tu utilises tous les jours :evil:
Peut-être : - ceux qui font de la piste (et encore c'est quand ils n'ont pas le Vito), - ceux qui partent en vacances en famille mais ne veulent pas faire le trajet en moto, - en cas de panne (qu'on espère pas),
Ça me parait normal que le sujet ne soit pas trop actif :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum Sam 28 Sep 2013 - 10:55 | |
| Je comprends aussi , mais il y a peu de candidat au prêt ou à la location...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pret/Location remorque moto entre membres du forum | |
| |
|
| |
| Pret/Location remorque moto entre membres du forum | |
|