CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Faire moin de bruit.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Faire moin de bruit. Empty
MessageSujet: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:02

Salut a tous, j'aimerai que mon fs face moins de bruit et je sais pas si c'est possible en mettant une baque au silencieu ou autre.

En ce moment j'ai un silencieu d'une 15aine de centimetres directement a la sortie des collecteurs et ça fait un bruit monstre. J'ai aussi un silencieu d'origine racourci de moitier et ça fait autant de bruit.

J'aimerai savoir si c'est possible de brider le bruit d'un silencieu sans trop modifier les perf.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:58

faut voir mettre style mitraillette et laine de roche mais pour les perfs :?: :?:

Invité

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:05

a vue de ton echappement elle fonctionne a coup sur moins qu'a l'origine ta moto, et aprés une bride si ca te fait perdre 3 ou 4 cv a 10000 tr c'est pas bien méchant, surtout pous stunter, t'aura meme peu etre davantage de couple.
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:18

je croyais que la sagesse etait l'adage des "vieux" . Bin non

Bravo fire-toy!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:26

Oui c'est sur je suis pas a quelques cheveau et j'ai surtout besoin de couple donc bon Faire moin de bruit. 23881

Si je reduit le diametre du silencieu ça reduira le bruit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:04

rufton a écrit:
je croyais que la sagesse etait l'adage des "vieux" . Bin non

Bravo fire-toy!!

HA bein heu merci :oops:

mais je suis pas toujours sage moi :twisted: :twisted: :twisted:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:47

Simon63 a écrit:
Oui c'est sur je suis pas a quelques cheveau et j'ai surtout besoin de couple donc bon Faire moin de bruit. 23881

Si je reduit le diametre du silencieu ça reduira le bruit ?

non sa va juste changé la sonorité mais pas le bruit tjs autant de bruit lol
sur les pot court style gp ce que tu dois avoir vue qu il est a la sortie meme du collecteur on ne sais rien faire pour le bruit car c est comme qui dirait echappement libre Faire moin de bruit. 766861 meme si tu y mets un db killer le bruit sera la mais avec une autre sonorité

donc ta juste a remettre un pot origine ou un pot de configuration normal pas recoupé Faire moin de bruit. 526232
le bruit ce travail sur des silencieux plus grand en faite car tu as la place pour mettre la laine tu sais en mettre plus sur un pot court ta moins de laine puis un pot court donc + de bruit donc normal que ta du bruit Faire moin de bruit. 766861

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:57

Je savait pas qu'un db killer existait , sur mon silencieu d'origine meme si il est racourci je pense que ça doit quand meme jouer sur le bruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:09

Réponse - pas tout à fait conventionnelle ni exactement en rapport avec la question initiale de ce topic... Rolling Eyes :oops: - de Moto Journal @ cet épineux problème... Faire moin de bruit. 23881

http://www.moto-journal.tv/dingo/moto-et-ecologie-conseil-n%c2%b01

Faire moin de bruit. 274186

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:44

euhhh peut etre réponse débile mais si tu change de pot ça irai pas??? scratch scratch scratch scratch
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:46

elliott57 a écrit:
euhhh peut etre réponse débile mais si tu change de pot ça irai pas??? scratch scratch scratch scratch

beh oui c est ce que je lui conseil lol!

par contre oui si tu prend ton pot origine qui a ete recoupé voir la longeur lol! la tu pourra sans doute grace au db killer diminuer le bruit mais il faut voir aussi si le gars qu il la coupé na pas tiré la laine isolante ou la paille d inox qu il y a dedans scratch

apres ta un pot origine pour pas trop chero le db killer faut deja entre 40 et 60 euro a ce prix ta le pot cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:20

flechebleu a écrit:
elliott57 a écrit:

beh oui c est ce que je lui conseil lol!

par contre oui si tu prend ton pot origine qui a ete recoupé voir la longeur lol! la tu pourra sans doute grace au db killer diminuer le bruit mais il faut voir aussi si le gars qu il la coupé na pas tiré la laine isolante ou la paille d inox qu il y a dedans scratch

apres ta un pot origine pour pas trop chero le db killer faut deja entre 40 et 60 euro a ce prix ta le pot cheers

de toute façon s'il fait beaucoup trop de bruit je pense qu'il doit etre vidé scratch scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire moin de bruit.   Faire moin de bruit. Icon_minitime

Faire moin de bruit.
Page 1 sur 1