CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que faire ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:16

Je me pose la question suivante: :?: :?: :?:
Quel est le mieux à faire mettre un power commander ou, un LeoVince FAST II Injection ? Ma moto étant en mode "France"(bridé), j'ai juste une sortie Leovince gp et un filtre K&N. Si vous pouviez me dire pourquoi un tel plus tôt que l'autre ce serais top Que faire ?  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:15

le mieu tu prends une licence entrainement, ca coute 100 euros et tu va chez ton concess commander le kit debridage a 350 euro et ta une meule qui marche de la balle avec une configuration "usine" et pas du bricolage
Invité
Invité

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:29

fire-toy a écrit:
le mieu tu prends une licence entrainement, ca coute 100 euros et tu va chez ton concess commander le kit debridage a 350 euro et ta une meule qui marche de la balle avec une configuration "usine" et pas du bricolage

pas mieux king
Invité
Invité

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 3:22

350 euros seulement ? cornets + boitier cdi ? scratch
J'étais plutôt autour des 800 euros la dernier fois que j'ai demander pour faire la modif'. Et puis, es-ce que la ma moto reste couvert par la garantie constructeur à partir du moment ou " tu fait de la piste " :?: :?:
Invité
Invité

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:08

bein écoute oui la mienne est passé en garantie pour la conso d'huile, et elle est en full depuis le début.

Et pour le prix non c'est ce que je te dis.
Par contre fais le calcul avec un PC, passage au banc et tout...
La oui tu va arriver a 800 peu etre plus
Invité
Invité

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:09

350 euros le kit complet: les cornets, le boitier, les clefs ? Es-ce l'officiel Honda ? Excuse d'être septique mais sa fais vraiment une différence.
Invité
Invité

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:40

bein oui officiel honda, clefs boitier et cornets.
Et pour dire vrai moi je l'ai meme pas payer, quand tu négoci un peu.
Donc encore une preuve que ca coute pas 800 euro.
Aprés si tu le fait monté chez eux là je sais pas ce qu'ils te prènent
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:09

Bart a écrit:
fire-toy a écrit:

pas mieux king

re-pas mieux king king

environ 350/400 euros chez mon concess.
gentlemen riders
Pilote
Pilote

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:23

si tu hésite vraiment entre le fast II et le power commander.
sans hésitez prends le power commander il est bien plus precis et complet c'est pas pour rien que c'est le leader.

cordialement
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:50

Faudrait peut-être aussi préciser qu'en passant par la voie "officielle" du concessionnaire avec une license piste, il y a un joli papier signé par toi qui part chez Honda, et qui stipule clairement que la moto n'est plus en configuration route, et que tu t'engages à ne plus rouler que sur piste.
Le genre de papier qui ressurgit comme par miracle dès que tu as un souci d'assurance ...
Invité
Invité

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:29

ouais je voie bien le genre de documents. C'et pour cela que je ne voudrais pas passer par la voie "officiel", car bien évidemment c'est pas pour la piste... Que faire ?  274186

Quel galère ce débridage, vive la France, y à des moment sa fou les nerfs. :+mad:

Merci pour vos réponse.
Invité
Invité

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:52

de toute manière si t'a un carton, et responsable, ta moto peu etre mise sous célé pour expertise.
Donc officiel ou officieux si ils voient la moindre chose, cornets, PC V, ou boitier ED t'a tout dans l'os.

Si c'est pas le cas tu demande a ton concess ou toi meme si tu le peu, de la remettre conforme.
Je vois mal les assureurs s'adresser au service compétition, oui parceque c'est eux qui s'en occupe, demander ce foutu papier.
Au quel cas ils le feraient avant de t'assurrer...

Mais bon nous sommes en france, et a l'abris de rien
Contenu sponsorisé

Que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?    Que faire ?  Icon_minitime

Que faire ?
Page 1 sur 1