CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kit full, bonne affaire ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:25

Salut à tous,

vous en pensez quoi de cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/172408019.htm

Merci de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:46

c'est plus cher que si tu acheté pareil, et ca map c'est des conneries, c'est un 1000 CBR pas un BMW! Sortir 15 cv de plus que l'origine avec juste une map faut arréter la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:20

c'est a lui que j'ai acheté le mien elle passe au banc d'ici un mois je pense je vous tiendrais au courant des résultats
mais c'est vrai qu'elle pousse velue la garçe avec cette map lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:29

il me tarde de voir ca, si elle sort 180 cv ce sera deja magnifique.
Chaque moto est particulière, donc chaque meule a ca map.
Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:50

j'ai pas dis que j'avais 90 bourrins de plus mais je t'assure que ce kit rempli bien son role c'est sur qu'une mise au point de cette map selon la machine est nécessaire ça va de soi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:20

a mais je suis pas contre le fait que ca apporte des cheveaux, ca y a pas de souci.
Mais d'annoncer 196 cv, faut pas avoir peur de raconter des conneries
Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:54

bein qui sait j'aurai peut être une bonne surprise Kit full, bonne affaire ou pas ? 308656
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:20

ben ce n'est pas un kit full ton boitier est toujours bridé donc ca reste cher car un kit full honda coute 365€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:43

grosman a écrit:
ben ce n'est pas un kit full ton boitier est toujours bridé donc ca reste cher car un kit full honda coute 365€

Moi je le vois comme toi.

Mais aprés on te dis il faut acheter une licence et nianiania.
Chacun le vois a ca manière, moi a choisir je l'ai débridé pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:41

saliut vous pouvez me dire ou vous trouvé des kit full a 365€ même avec une licence car j'ai demandé a plusieurs concessionnaire et il m'annonce tous plus de 500€ pour le kit honda et licence obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:47

chez mon concess...
Revenir en haut Aller en bas
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/12/2010

Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:11

neodiv a écrit:
saliut vous pouvez me dire ou vous trouvé des kit full a 365€ même avec une licence car j'ai demandé a plusieurs concessionnaire et il m'annonce tous plus de 500€ pour le kit honda et licence obligatoire

nous c'est encore plus cher que sa c'est pour ça que j'ai opté pour cette solution

Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:46

moi 365 euros TTC et j'ai juste besoin d'une licence , même si c'est celle de quelqu'un d'autre!! faudra que je donne mon numéro de cadre et voilà lol il m'a supris en me disant que n'importe quelle licence suffisait!! je cherche donc une ame charitable pour m'envoyer une photocopie de licence svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:50

Xav35RR a écrit:
moi 365 euros TTC et j'ai juste besoin d'une licence , même si c'est celle de quelqu'un d'autre!! faudra que je donne mon numéro de cadre et voilà lol il m'a supris en me disant que n'importe quelle licence suffisait!! je cherche donc une ame charitable pour m'envoyer une photocopie de licence svp

Et ça ça t’inquiète pas ? Que ta moto soit officiellement déclarée comme débridée et donc non-assurée sur route ?
Je critique pas, c'est une question sérieuse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:15

Bon aprés faut aprés faut avoir un tampon pour qu'elle soit expertisé et peu etre voir si elle est en full.

Parcequ'avec ton PC c'est la meme chose, s'ils voyent un truc c'est mort...
Les numéro de cadre et compagnie, c'est pour pas que tu te retourne contre honda au cas ou.
De plus, ces papiers, c'est le département compétition (honda racing france) qui s'en occupe, alors communiquer aux assurances...
Et tu peu avoir une moto qui fait de la piste de temps en temps, et comme tu es un citoyen modèle, tu la rebride pour la route, c'est la présomption d'innocence, oui il y a ca en france.

Ma moto depuis le début, et celle a mon père sont en full et assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:44

fire-toy a écrit:
Chacun le vois a ca manière, moi a choisir je l'ai débridé pour de vrai

+1 moi je l'ai débridé avec le kit honda et en plus je vais lui coller un PC V lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:46

Mastoy a écrit:

Et ça ça t’inquiète pas ? Que ta moto soit officiellement déclarée comme débridée et donc non-assurée sur route ?
Je critique pas, c'est une question sérieuse ! ;)

c'est plus vicieux que ça, c'est pour te faire péter la garantie car qui dit full avec licence dit circuit dit plus de garantie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:59

alors la garantie marche toujours étant donné que ton kit est exclusivement pour la piste et que lorsque tu roules sur route avec ta moto tu es sensé remmetre le kit d'origine!!

présemption d'innocence donc aucun problème!!


Dernière édition par Xav35RR le Jeu 3 Fév 2011 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:06

bon pour la énième fois je me reécris.
Ma mob est full depuis le début.
L'embrayage est passé en garantie
Le collier de durite d'eau
La segmentation (moteur en pièce)
Joint spy de fourche et meme l'amortisseur, pour talonnage excessif...

Alors la garantie qui saute...
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:20

Merci pour toutes ces réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit full, bonne affaire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit full, bonne affaire ou pas ?   Kit full, bonne affaire ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit full, bonne affaire ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne affaire ou pas???
» Bonne affaire sur leboncoin
» bonne affaire le bon coin
» Selon vous, une bonne affaire ?
» Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: