| chuis vénère!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 12:30 | |
| Je suis en colère, je vous raconte: Ce matin, je prend le VFR pour partir au taf, il est très tôt, et cette nuit il a plu. Je suis sur la route nationale qui me mène à mon boulot, au loin, les deux feux d'une bagnole, qui sont bien à 800 mètres de moi, en face, un semi remorque suivi d'une file de voitures à son train. Je croise le camion qui m'envoie cet espèce de brouillard gras épais (vous connaissez?) sur la visière. Suivent les feux des voitures qui m'aveuglent un peu. Le temps de passer un coup de gant sur la visière, et tout à coup je me retrouve à quelques mètre du véhicule qui me précédait !!! Tout va très vite: mode "debout sur les freins, et premiers couplets du "notre père qui êtes au cieux" " Je revois encore sa plaque numéralogique à quelques centimètres de mon pneu avant, et le pire c'est que le conducteur de la voiture sans permis m'a vu dans son rétro... ET IL FREINE!!! Là, les saccades dans la poignée droite m'indiquent que l'ABS fonctionne correctement. Je réussis à éviter la collision, ou la glissade en cas de bloquage (merci le dieu ABS) le temps de reprendre mes esprits, attendre qu'il n'y ai plus de véhicules en face, et je double le mini-caisseux en lui faisant profiter de la sonorité des LEO VINCE auquels j'avais pris le soins d'enlever les bouts de tuyaux qui fonts que l'on entend pas assez le moteur... (grace à une clé alen N° 5, pour info...) Voilà la raison de ma colère: Au loin, il me semblait que c'était un véhicule "normal" (qui n'a jamais confondu une voiture d'une voiturette me jette le premier pare-chocs) mais voilà: les "mini comtesses" roulent à 45 KM/h, les tracteurs aussi, alors qu'ils sont munis de gyrophares... Pourquoi ne pas équiper ce genre de véhicule d'un systéme de signalisation??? A mon avis je pense qu'il y a plus d'un véhicule comme ça qui a du se faire pousser... Voilà, j'écris ça, il s'est déroulé 8h00 entre le moment où cela s'est passé, et je suis calmé un peu, mais je peste après ces similis voiture qui nous font croire qu'elles roulent aux vitesses réglementaires... et je vais faire 3 avé et 2 notre père au dieu ABS ce soir avant de me coucher... Ciao tout le monde!! _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 12:44 | |
| waouh !!! c'etait chaud pour le coup cool l'abs sinon , je suis comme toi , je suis totalement contre ce genres d'engins ...il est ou l'interet ??? pourquoi faire des voitures sans permis ? c'est hyper dangereux , en plus ils prenent les 4 voies sans savoir qu'ils y sont interdits ....si les gens ne sont pas aptes a avoir le permis , on leur permet de rouler quand meme sans formation :+mad: :+mad: :+mad: encore , elles seraient pas cheres pour ceux qui n'ont pas forcement les moyens d'avoir une vrai caisse .... mais ça coute un bras a acheter ...alors a quoi ça sert ??? :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 13:03 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 13:21 | |
| ont fait passer des permis pour des mobylettes qui roule a 40kmh et tu prend ces m..de tu fait une assurance et te voila parti sur les routes sans meme connaitre un panneau c est du n importe quoi en plus il y en a de +en+ a croire que ca fait des jeunes :+mad: :+mad: la tu as eu du bol mais si tu l aurais toucher on aurait dit que c etait toi qui rouler trop vite :+monoeil: heuresement tu t en est bien sorti |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 13:25 | |
| de plus , ce sont une majorité de pochtrons qui ont perdus leurs permis a cause de l'alcool qui roulent dans ce genres de charettes :+mad: :+mad: comment veux tu que ça marche .... :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 13:34 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 13:41 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 13:42 | |
| vais lui foutre le moteur fireblade | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 13:44 | |
| Ces "voiturettes" servent aussi à ceux qui ont perdu leur permis mais qui ont obligatoirement besoin d'une voiture pour rouler, pensez-y ;) Mais je vous suis pour dire qu'une large majorité de ces voiturettes sont achetés par des incompétents. | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 13:46 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 13:50 | |
| ca rentre dans la catégorie des 50 aussi, au loin tu crois que c'est un "vrai" 2 roues, et 2 seconde plus tard tu lui pète presque dans le cul! Aprés l'infime partie qui a perdu le permis n'achète pas ce genre de voiture, mais ils roulent sans permis... et sans assurance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 14:03 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 16:12 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Ces "voiturettes" servent aussi à ceux qui ont perdu leur permis mais qui ont obligatoirement besoin d'une voiture pour rouler, pensez-y ;)
Mais je vous suis pour dire qu'une large majorité de ces voiturettes sont achetés par des incompétents. 100% d'accord avec toi, et je connais des commerciaux qui en louent pour pouvoir bosser (à force de tel dans la voiture, ou un stop, un feux, ect...) Mais le fond de ma pensée c'est qu'il faudrait, sur ce genre de véhiucule un système de signalisation qui nous indiquerais que le véhicule roule sous les 50 KM/h _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 18:20 | |
| - Citation :
- 100% d'accord avec toi, et je connais des commerciaux qui en louent pour pouvoir bosser
nan ya pas a mes yeux ces voiturettes n'ont rien a foutre sur la route. t'as pas de permis tu roule pas en voiture même a 40km/h... pour les commerciaux quand on fait un métier pareille faut être doublement attentif a son permis ou alors on assume ses bêtises et on bosse en mob ou en vélo après un retrait de permis... - Citation :
- (à force de tel dans la voiture, ou un stop, un feux, ect..
dans le etc...faut pas omettre l'apéro ;) je connais des commerciaux aussi.... | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 18:45 | |
| Mon paternel est cadre commercial, et je peux te dire qu'à faire entre 150 et 500km par jours les points tombent vite | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 18:53 | |
| oui c'est clair puis un cas n'est pas l'autre ;) mais cependant ces voitures ne sont en rien une solution. quand j'en vois certain avec ces voiturettes qui soit dit en passant pour la plupart passent aisément les 60 km/h ca fait vraiment peur... de plus ces petites voitures ressemblent de plus en plus a de vrais voitures avec les soucis que ca engendre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 19:57 | |
| - ibizared a écrit:
mais cependant ces voitures ne sont en rien une solution. quand j'en vois certain avec ces voiturettes qui soit dit en passant pour la plupart passent aisément les 60 km/h ca fait vraiment peur... de plus ces petites voitures ressemblent de plus en plus a de vrais voitures avec les soucis que ca engendre.
+ 1000 Rien de plus a ajouter. |
|
| |
| Sujet: Re: chuis vénère!! Sam 5 Fév 2011 - 20:05 | |
| + 600!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuis vénère!! Mer 9 Fév 2011 - 6:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuis vénère!! Mer 9 Fév 2011 - 6:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuis vénère!! Mer 9 Fév 2011 - 6:19 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Mon paternel est cadre commercial, et je peux te dire qu'à faire entre 150 et 500km par jours les points tombent vite
ce n'est pas pour ou contre ton paternel, mais le fait que tout les commerciaux roulent de la meme manière, nous ne l'avons pas inventé. s'ils préfèrent demarcher un client de plus et rouler comme des dingues, c'est au risque et perils de leur papier rose. Et après c'est les premiers a se plaindre qu'ils n'ont plus de permis (mais ça ne les empeche pas de rouler) Et après, ça donne ça, un caisseu dans une papymobile!!!! moi chuis pas d'accord, ces machins là n'ont rien a foutre sur la route |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: chuis vénère!! Mer 9 Fév 2011 - 11:10 | |
| faut pas cherché plus loin que sa tout et encore une question de fric pour l etat car les bagnoles sans permis roule aussi sur nos routes donc il paie aussi une taxe et il roule a l essence meme si c est peu comparé a une caisse normale sa fais rentré un peu de fric | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: chuis vénère!! Mer 9 Fév 2011 - 13:05 | |
| J'ai failli m'en bouffer une aussi quand j'avais la super 5 ( je roulais a 140 ) jusque là rien d'anormal,sauf que j'étais entrain de me faire doubler !!! Donc pas d' echapattoire , fallait freiner, donc j'ai fait comme toi , j'ai écrasé le frein et ( moi je prie pas ) merde merde merde .........................cccrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiii........................ Ouuuuffffff Puis ..... Pu.ain de ba.nole de me.de !!!!
Donc moi, tout pareil , ces bagnoles n'ont rien a foutre sur la route !!! ( n'ont qu'à rouler sur les pistes cyclable !!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chuis vénère!! | |
| |
|
| |
| chuis vénère!! | |
|