CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:56

p......., j'ai réussi a récup un max de donné (photo et zique) après la chute de mon DD

chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186 chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186 chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186 chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186 chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186 chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186 chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186 chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 274186 je suis content!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:10

cheers cool j ai vue ton msg sur face me suis dis merde pas cool d ailleur je t avais pas chambré car je sais qu il a rien de pire de perdre touts ces tofs j ai eu la cas et j étais deg !!!!!!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:42

merci mon pot, je me suis rappeler q'un jour j'avais formater un disque dur multimédia avec les photos et la zique, comme il n'était que formater, sa reste récupérable,
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:01

T'as réussi à faire tomber ton disque dur? :shock: Tu le prend partout avec toi ou quoi? chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 397159
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:29

ben oui ,il est petit se promène bien et j'ai 150 giga de zique dessus, donc sa aide les soir de teuf .

les disque dur ne sont pas que dans les ordi sort un peu le jeune pubère!!!!! lol!

le j'en est pris un autre d'un tera pour pas étre en manque de place chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23881
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:07

Merci je sais j'ai un disque dur externe Hitachi, mais un fixe pas un que je balade lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 8:01

cool pour toi vof , donc degats limités .... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

chuis trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1