CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011

+5
calim
flechebleu
fabien
mamat21380
Xav35RR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bubub
Newbie
Newbie
Bubub

Que pensez-vous du  Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011   Que pensez-vous du  Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 7:34

Quelqu'un aurait il un lien pour un site où les prix pour un Yoshimura r77 carbone sont sympa ?
Si non, je pense faire comme beaucoup d'autres et commander aux USA.
Même en comptant les frais de douanes, les taxes, frais de port et frais bancaire, on est gagnant.
A moins que l'un d'entre vous me vende le sien. geek 
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011   Que pensez-vous du  Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 9:20

Salut, un pote a commander la ligne complète yosh aux USA et a du payer les frais de douane.

Ensuite pour le montage c'est moi qui lui ait fait, je trouve la finition beaucoup moins bonne que sur akra (j'avais monte une ligne complète sur mon sc57), sur la sc59 le collecteur tombe pas pil poil, les tubes sont décalés donc un peu chiant à mettre mais ca se monte, ensuite comme dit plus haut faut décalé le radiateur qui touche le collecteur, pour ma part j'ai opté pour une cale entre la patte du radiateur et le bloc moteur et ca suffit.

Le bruit est pas mal et sans filtre à air ni PC, ca lisse la montée en régime, on sent moins les trous qu'il y avait avant pas contre je l'ai essayer et en dessous de 3500 c'est mou, est ce que je m'été habitué a mon sc57 ou pas a voir.
Bubub
Newbie
Newbie
Bubub

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011   Que pensez-vous du  Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 9:29

Je souhainte changer que le silencieux, pas la ligne donc pas de danger pour la radiateur normalement.
C'est soit le Yoshimura R77, soit le Two Brothers racing qui me fait fortement de l'oeil ; qui plus ai vendu avec la plaque aluminium de protection. :D 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011   Que pensez-vous du  Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 - Page 5 Icon_minitime

Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5