| Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 | |
|
+5calim flechebleu fabien mamat21380 Xav35RR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 7:42 | |
| - clement a écrit:
- Pour moi sans hésitation le devil racing carbone celui de 2008 et non celui de 2008-2010 pas grand monde le connez pour le cbr seulement le cb1000r mais un sacré look et quel bruit comparé au yosh ou bien du taylrmade qui pour moi et identique a lorigine ou presque niveau sonore.
+1 pour le Devil d'ailleurs j'en cherche un d'occase et c'est introuvable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 9:09 | |
| - clement a écrit:
- Pour moi sans hésitation le devil racing carbone celui de 2008 et non celui de 2008-2010 pas grand monde le connez pour le cbr seulement le cb1000r mais un sacré look et quel bruit comparé au yosh ou bien du taylrmade qui pour moi et identique a lorigine ou presque niveau sonore.
un pot taylormade qui fait le meme bruit qu'un origine ???? as tu deja entendu un taylormade ou un yosh usa car si ça fait le meme bruit qu'un origine je prends rendez vous tout de suite pour mes oreilles !!! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 9:39 | |
| ben moi j'en ai entendu un sur 1000 cbr , un bruit de malade , flamme et tous le toutime !!! alors le gars l'avais peut etre modifié car a coté de lui un pot jardine ( qui arrache deja severe ) passait pour un pot homologué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Dim 29 Mai 2011 - 9:53 | |
| mais pour en revenir au sujet le r77 americain est un super pot finition de bonne qualité et un bruit superbe , apres tu as le yoshimura japan et là la finition est encore meilleur avec un bruit encore mieux lui aussi mais le problème de ce dernier est le prix . |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Dim 29 Mai 2011 - 9:55 | |
| il donné des gros coup de gaz alors pour faire sortir des flammes du pot moi c est vrai que je ne l avais pas entendu a pleine charge | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: R77 Lun 30 Mai 2011 - 20:07 | |
| Salut tous le monde je confirme ce que tapecul dit moi ça fait deux semaine que j ai monter le R77 inox avec demi ligne et le bruit j adore et très loin d' être celui d' origine vraiment pas clair cette comparaison mais bon peut être lui faire voir en vrai car vraiment le bruit et superbe mais bon chacun ses gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Sam 3 Déc 2011 - 23:52 | |
| Salut je voudrais savoir si on supprime le cata ou/et la sonde lambda en installant le r77 ou s'il se met "juste" à la place de l'origine. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Dim 4 Déc 2011 - 8:20 | |
| salut
le cata oui il rippe , et pour la sonde il y a un place avant le silencieux
bonne fêtes de fin d année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Dim 4 Déc 2011 - 10:29 | |
| Ok, est ce que ça marche bien comme ça, ou il faut mettre un power commander? J'avais un rsv4, et en mettant le pot (suppression cata, sonde lambda préservée) ça déconnait, trou à l'accélération, et d'une manière générale, la moto marchait moins bien.
|
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Dim 4 Déc 2011 - 10:48 | |
| - toto82 a écrit:
- Ok, est ce que ça marche bien comme ça, ou il faut mettre un power commander?
J'avais un rsv4, et en mettant le pot (suppression cata, sonde lambda préservée) ça déconnait, trou à l'accélération, et d'une manière générale, la moto marchait moins bien.
Tu avais quoi au juste sur ton RSV4? Si tu mets le aligne et "tu supprimes tout", ça ne marche pas bien? :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Dim 4 Déc 2011 - 16:26 | |
| mauvais melange air essence, consomation extraordinaire (plus de 12l en usage normal, soit a peu pres 100 bornes avant le passage en reserve!), retour de flammes excessifs, bref obligé de retourner chez le concess' pour trouver une map qui arrangeait la chose (sans la corriger pour autant). pour l'aprilia, la seule chose qui fonctionnait etait la ligne akra/aprilia, qui etait livrée avec un boitier akra et une map qui allait bien (et qui coutait un bras) ou l'installation d'un pc5, qui coutait aussi un bras car ce n'est pas le meme que ceux pour les cbr/zxr/ou gsxr, c'est un pc special... donc la j'essaye de me renseigner avant d'acheter pour pas tomber sur la meme galere lol. mon but principal etant de depenser le moins d'argent pour la debrider. le r77 me plait beaucoup, donc si ca monte sans deconner sur le boitier honda, gazzz, sinon pc5 direct |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Dim 4 Déc 2011 - 19:09 | |
| - toto82 a écrit:
- mauvais melange air essence, consomation extraordinaire (plus de 12l en usage normal, soit a peu pres 100 bornes avant le passage en reserve!), retour de flammes excessifs, bref obligé de retourner chez le concess' pour trouver une map qui arrangeait la chose (sans la corriger pour autant).
pour l'aprilia, la seule chose qui fonctionnait etait la ligne akra/aprilia, qui etait livrée avec un boitier akra et une map qui allait bien (et qui coutait un bras) ou l'installation d'un pc5, qui coutait aussi un bras car ce n'est pas le meme que ceux pour les cbr/zxr/ou gsxr, c'est un pc special... donc la j'essaye de me renseigner avant d'acheter pour pas tomber sur la meme galere lol. mon but principal etant de depenser le moins d'argent pour la debrider. le r77 me plait beaucoup, donc si ca monte sans deconner sur le boitier honda, gazzz, sinon pc5 direct :shock: :shock: Ça consomme donc énormément!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Dim 4 Déc 2011 - 20:41 | |
| Ouais de toute manière, ça consomme, car même avec une map plus ou moins adaptée, j'arrivais en moyenne à 150 bornes en usage "normal" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Mar 13 Déc 2011 - 3:55 | |
| Ligne Akra ça te dit rien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Mar 13 Déc 2011 - 7:27 | |
| Si ça me dit? Bien sur que ça me dit lol mais le prix Et la, pas le choix: power et réglage aux petits oignons indispensable. Mais c'est vrai qu'après, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Mar 13 Déc 2011 - 8:20 | |
| moi chez mummy j en ai eu pour 707 euro livre douane et tout
apres le yosh a besoin de modif pour le radiateur car le ventilo de droite brule enfin fond un peu ^^ si tu n avance pas
il on tout chez mummy et avec le change tu t y retrouve forcement
gaz |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Dim 25 Déc 2011 - 18:18 | |
| Personnellement, le Taylormade, je trouve que ce qui le sauve, c'est le cache en carbone. Sinon, on dirait un élément de chaudière à gaz. Beurk... Ca fait cher pour un cache en carbone non-homologué. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Lun 26 Déc 2011 - 6:32 | |
| - ssx a écrit:
- Personnellement, le Taylormade, je trouve que ce qui le sauve, c'est le cache en carbone. Sinon, on dirait un élément de chaudière à gaz. Beurk... Ca fait cher pour un cache en carbone non-homologué.
je suis plutot d'accord avec toi , le cache carbonne est un poil chero , apres une fois planqué derriere ça dechire qd meme un peu , non ?? | |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Lun 26 Déc 2011 - 21:14 | |
| - fabien a écrit:
- ssx a écrit:
- Personnellement, le Taylormade, je trouve que ce qui le sauve, c'est le cache en carbone. Sinon, on dirait un élément de chaudière à gaz. Beurk... Ca fait cher pour un cache en carbone non-homologué.
je suis plutot d'accord avec toi , le cache carbonne est un poil chero , apres une fois planqué derriere ça dechire qd meme un peu , non ?? Ben nan !!! Prends un akrapovik titane ou carbone, mets une tuyauterie Taylormade à coté et compare... Enfin, ce qu'il y à comparer, c'est à dire pas grand chose. Et puis, quand je vois ce "pot" monté sur une SC59, je me demande pourquoi le bras oscillant garde sa forme "banane" coté droit ??? Non, vraiment, je dois être fâché avec la plomberie ;))) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Lun 26 Déc 2011 - 21:26 | |
| moi je dis vive arrow :D a pas mieux sur le cbr |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Lun 26 Déc 2011 - 21:35 | |
| - fire-toy a écrit:
- moi je dis vive arrow :D
a pas mieux sur le cbr Oui, ou Arrow, tant que ce n'est pas une tuyauterie Taylormade | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 Lun 26 Déc 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du Yoshimura r 77 pour le cbr 2011 | |
|