| nos casques | |
|
+45lemotard58 freejuga djej77 ALBATOR dav1000rr sguellet poypoy60 ssx arnaudboub Domi tiger jaco Matt#21 Daaave crashteam69 crazyfab Seb1400 bass taaz mamat21380 titof Minaphyr rom Fuollig tatoo AIR-ONE cbr05 pedrosa15 Keichi jujuk virgil rufton wolfsburgman chRR *Charly* vof66 alex89 romu th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 9 Mai 2008 - 8:14 | |
| Voila mon casque un suomy extreme cathedral Interieur du casque : confort absolu, doux et agréable exterieur du casque : casque supportant bien la haute vitesse mais avec un sifflement on voit pas bien sur la photo mais couleur entièrement pailleté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 9 Mai 2008 - 10:10 | |
| - thezeuzbass a écrit:
- Voila mon casque un suomy extreme cathedral
Interieur du casque : confort absolu, doux et agréable exterieur du casque : casque supportant bien la haute vitesse mais avec un sifflement
on voit pas bien sur la photo mais couleur entièrement pailleté superbe j'adore |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos casques Ven 9 Mai 2008 - 16:39 | |
| super oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 9 Mai 2008 - 23:01 | |
| Superbe couvrechef zeuz, avec le repsol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 9 Mai 2008 - 23:40 | |
| - thezeuzbass a écrit:
- Voila mon casque un suomy extreme cathedral
Interieur du casque : confort absolu, doux et agréable exterieur du casque : casque supportant bien la haute vitesse mais avec un sifflement
on voit pas bien sur la photo mais couleur entièrement pailleté rahhhhh! j'adoooooore (t'as noté chouchou c'est bientot mon anniv.) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: nos casques Sam 10 Mai 2008 - 5:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Jeu 26 Juin 2008 - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Jeu 26 Juin 2008 - 14:15 | |
| Shoei XR 900 ... Confort , silence, ... mais aération un peu difficile ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: nos casques Jeu 26 Juin 2008 - 19:02 | |
| Shoei Raid 2 Mousse confortable mais trop bruyant :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Lun 30 Juin 2008 - 8:11 | |
| le mien de debut juin Shark édition limité peu bruyant et bien étanche By micromadycelui de mon fils (7 ans) petit cadeau du concess. debut juin egalement s650 de shark By micromadyensuite mon ancien Shoei et celui de ma femme 2 Shoei XR tres bon casque et tres confortable By micromadyBy micromadytous dans un etat nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mer 2 Juil 2008 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mer 2 Juil 2008 - 21:51 | |
| salut titon tu la acheté sur brest??chez qui tu la pris?c'est pas que je veut prendre le meme mais j'ai fait le tour des garages la semaine dernière et je n'en vue aucun de bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Jeu 3 Juil 2008 - 15:45 | |
| - steph23 a écrit:
- salut titon tu la acheté sur brest??chez qui tu la pris?c'est pas que je veut prendre le meme mais j'ai fait le tour des garages la semaine dernière et je n'en vue aucun de bien
Nan, je les commander sur le site fc-moto sur brest y avez rien de bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 4 Juil 2008 - 7:27 | |
| - Baby-stunty a écrit:
- changement de moto donc changement de casque !
XR1000 ROGUE
Alors ? contente ? pas contente ? confortable ? bruyant ? buée ou pas ? Je me tâte pour me prendre un Shoei moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 4 Juil 2008 - 20:17 | |
| Moi, j' avez un shoei xr1000 avant je le trouver plus confortable que le AGV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 4 Juil 2008 - 20:51 | |
| shoei xr1000 à mon avis c l'un des meilleur casques du marché niveaux rapport qualité prix perso le 1000 plus agrréable que mon ancien spirit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Sam 5 Juil 2008 - 12:43 | |
| Tous fait d' accord rien a dire sur le xr-1000 Si j' avez su j' aurez repris un shoei le model kenan... Masi bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mer 9 Juil 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Jeu 10 Juil 2008 - 8:02 | |
| Depuis le temps que je traine ici, j'avais pas vu cette section... Bah mon casque c'est un HJC FG-14 phoenix rouge Un très bon casque, très confortable avec déflecteur interne pour la buée (j'ai des lunettes, c'est vraiment tip top). L'interieur est démontable et donc facilement lavable. Niveau sonorité ça siffle pas trop, mais c'est vraiment bien ventilé. Bref, pour un casque à 200 roros c'est vraiment génial. Il ne le font plus, maintenant c'et le FG-15, mais j'imagine qu'il est un peu mieux Edit: j'ai oublié de dire que la visière est de base antibuée, et qu'elle sont facilement interchangeables. Perso j'ai la visière d'origine et une iridium bleue dessus. |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: nos casques Jeu 10 Juil 2008 - 16:31 | |
| - yannou a écrit:
- shoei xr1000 à mon avis c l'un des meilleur casques du marché niveaux rapport qualité prix
rapport qualité prix? je suis pas d'accord lorsque je vois le prix du shoei... scorpion EXO 1000 , mois de 300 € excellent confort, et moins bruyant qu'un shoei. en prime, une simple pression à coté de la visiere et l'ecran fumé tombe devant les yeux... faut que je change de casque :+pleurs: [url] [/url] | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nos casques Jeu 10 Juil 2008 - 16:40 | |
| il est magnifique ce casque nils,j adore :+love2: c est mon prochain c est sur _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Jeu 10 Juil 2008 - 16:52 | |
| rapport qualité prix je prefere un X-lite X801RR meme pris peut etre meme un poil moin cher et quel confort !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos casques | |
| |
|
| |
| nos casques | |
|