CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nos casques

Aller en bas 
+46
lemotard58
freejuga
djej77
ALBATOR
dav1000rr
sguellet
poypoy60
ssx
arnaudboub
Domi
tiger
jaco
Matt#21
Daaave
crashteam69
crazyfab
Seb1400
bass
taaz
mamat21380
titof
Minaphyr
rom
Fuollig
tatoo
AIR-ONE
cbr05
pedrosa15
Keichi
jujuk
virgil
rufton
wolfsburgman
chRR
*Charly*
vof66
alex89
edouardbracam
romu
th0r^
Gas
Beubeu83
nils
ibizared
flechebleu
nikoxx
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:31

tu as pas le pinlock pour la buée moi serieux je rame pour choisir mon nouveau mais je vais craqué sur le meme que le tiens car aucun casque ne me fais plus envie que celui la nos casques - Page 36 766861 et si je pouvais en RX7 nos casques - Page 36 766861 nos casques - Page 36 766861 nos casques - Page 36 766861 nos casques - Page 36 766861 mais pas assez riche lol
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:33

trop bon la moto dans le salon, mais moi je fait pas, elle est mieux dans le garage, car mes 3 filles serait capable de lui faire de tout!!!!!!

mais c'est vrai qu'elle serait bien la, a coté de moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:38

jerome57 a écrit:
Je viens de m'offrir le Arai chaser V Doohan. Magnifique avec la Repsol...
Me demande si je vais pas mettre un cache nez niveau buée c 'est pas le top même si elle part tres vite.
Super qualité confort tres bon super leger a porter un peu surpris par le bruit d'air au depart mais tres raisonable.
Faut prendre le coup pour l'ouverture de la visière sinon Arai c'est Arai quoi... king
clair moi je lutte pour ouvrir ma visière par moment surtout avec mes gros gants d'hiver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:48

Si j'ai les pinlock mais pas encore essayé.C'est vraiment efficace?
Je sais que le cache nez shoei s'adapte tres bien quelqu'un peut me le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:34

jerome57 a écrit:
Si j'ai les pinlock mais pas encore essayé.C'est vraiment efficace?
Je sais que le cache nez shoei s'adapte tres bien quelqu'un peut me le confirmer.

Il n'y a pas d'autre procédé plus efficace que le pinlock, installe le ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:49

le pin lock c est la mailleur chose que tu puisse faire c est au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 6:18

striker58 a écrit:


et mon nouveau c'est le HJC R-PHA 10 replica Ben Spies avec la visiere fumée noir :

nos casques - Page 36 LrgscaleHJC-R-PHA-10-Ben-Spies-Monster-Energy-Replica-Helmet-1
trés beau casque c est les couleurs que je comptes faire sur ma cbr street :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:58

red dog a écrit:
striker58 a écrit:


et mon nouveau c'est le HJC R-PHA 10 replica Ben Spies avec la visiere fumée noir :

nos casques - Page 36 LrgscaleHJC-R-PHA-10-Ben-Spies-Monster-Energy-Replica-Helmet-1
trés beau casque c est les couleurs que je comptes faire sur ma cbr street :D

on est deux red dog^^ sauf que mon pc31 reste caréné^^
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:07

moi j'ai essayé de la monter dans l appart mais elle rentre pas dans l"ascenseur lol!
nos casques - Page 36 Casque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:28

Mon Arai Replicat Edwards à Laguna Seca, un RX7RR que j'adore !

nos casques - Page 36 Araie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 7:46

Le XR 1100 , valeur sure ^^ ( NOIR MATE )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:18

J'ai un X802, acheté en Solde chez Honda 200€ ( pour la petite histoire j'allais chercher un bas de gamme dans l'urgence avec un boucle Double D pour une journée piste le week end suivant a haute saintonge bilan avec cette promo je suis sortie avec le plus haut de gamme de chez Nolan qui est devenu mon casque principal et la journée piste a ete annulé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
faust
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 14/05/2012

nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:32

pour ma part je roule avec un BELL M5X daytona.

J'adore ce casque car plus léger encore qu'un shoei. Le seul défaut est qu'il est très aéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:11

J"ai retrouvé mes casques :

nos casques - Page 36 22be8594625611e180d51231380fcd7e_7

donc au premier plan un N90 et derriere mon bebe un X802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:59

j'ai un XR1000 dont je suis tres content puisque après carton j'ai repris le même, même si je regrette qu'a ce moment la le 1100 soit pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:24

J'ai un Arai RX7GP acheté il y a qq mois après un accident.Et bien c'est mon 3eme Arai (avant un Chaser V Ducati et un Quantum Doohan).
De vrai "chausson" le top des casques;Et qui a très bien joué son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:13

J'aurais une petite question ;

Vous conseilleriez quoi comme casque qui fait pas trop volumineux et surtout très bien insonorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:06

Bonsoir
Essaie le déjà pour voir si tu es a l'aise dans le modèle qui te plait.S'y il te sert sur les tempes ou sur le front c'est pas bon. Ensuite vérifie les ventilations (ouvertures multiples et plusieurs positions).Apres c'est surtout selon tes moyens et ta fréquence d'utilisation.Je ne serais trop te conseiller la marque Arai qui est vraiment a mon sens la meilleur.J'ai essayé d'autres marques (Suomi,shark,Shoei) mais rien y a fait je suis revenu a cette marque.
J’espère t'avoir aidé. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:39

Bah oui Arai me semble la prochaine marque vers laquelle je vais me tourner.

J'ai eu un Shark dont j'étais assez satisfait. Ensuite avec ma chute j'ai changé pour tester un Scorpion et j'en suis un peu déçu...
Niveau bruit c'est pas très insonorisé et j'ai une poche d'air qui a pas tenu longtemps (j'ai du bricoler pour refermer une fuite) et quelques attaches qui tiennent pas terriblement (niveau du menton et le cache nez)...
Et comme je roule quasi tout les jours, j'aimerais quelques chose de confortable quoi...

Et pour ceux qui ont opté pour un Arai, quel modèle vous conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:13

en vraiment bien insonorisé : XR1100 ou arai chaser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:24

Oui le Chaser V est un très bon casque et pas trop cher dans la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:20

tu doit avoir un probleme avec le scorpion ceci n'est pas normal (peut etre un defaut de fabrication sa arrive)
moi je m'en plaint pas et r.a.s aucuns blems ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre nos casques - Page 36 Images12nos casques - Page 36 Images13nos casques - Page 36 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos casques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nos casques   nos casques - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos casques
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Casques peints...
» Bon plan pour des casques ??
» Casques modulables
» Pub pour les casques AGV
» casques carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: