| nos casques | |
|
+45lemotard58 freejuga djej77 ALBATOR dav1000rr sguellet poypoy60 ssx arnaudboub Domi tiger jaco Matt#21 Daaave crashteam69 crazyfab Seb1400 bass taaz mamat21380 titof Minaphyr rom Fuollig tatoo AIR-ONE cbr05 pedrosa15 Keichi jujuk virgil rufton wolfsburgman chRR *Charly* vof66 alex89 romu th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos casques Mar 19 Jan 2010 - 18:33 | |
| beh un interieur gp je pense pas que c est leur but non plus il on fait ce fameux systeme pump pour ce differencier des autres maintenant je pense pas arreter arai car quand j aime une marque je la lache pas mais j ai quand meme envie de faire un test puis pour le prix si tu dois change de casque et que ta pas la tune pour un viper bhe le scorpion a le niveau | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nos casques Mar 19 Jan 2010 - 19:19 | |
| - vof66 a écrit:
- manière vos avis, on s'en tamponnes hein Bibiz , ils y connaissent rien
a la vitesse ou ils roulent, un jet ferais l'affaire. il faut comparer ce qui est comparable...bien entendu le scorpion ne joue pas dans la cour de l arai qui est pratiquement au double du prix... je ne vais pas encore parler vu que je n ai pas pu essayer en roulant,mais si des pilotes essayeur le teste et me disent qu il est top et que lorsque je l essaye je retrouve les défauts dit dans le test ben c est qu ils ont raison... au niveau insonorisation vu qu on peut le gonfler il est évident que c est au point,de toute facon a gamme de prix comparable soit 300 euros il est de loin le meilleure de ceux que j'ai pu tester en magasin. maintenant la chanson serait différente si il serait a 500 euros.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 19 Jan 2010 - 19:24 | |
| - ibizared a écrit:
- vof66 a écrit:
- manière vos avis, on s'en tamponnes hein Bibiz , ils y connaissent rien
a la vitesse ou ils roulent, un jet ferais l'affaire. il faut comparer ce qui est comparable...bien entendu le scorpion ne joue pas dans la cour de l arai qui est pratiquement au double du prix... je ne vais pas encore parler vu que je n ai pas pu essayer en roulant,mais si des pilotes essayeur le teste et me disent qu il est top et que lorsque je l essaye je retrouve les défauts dit dans le test ben c est qu ils ont raison... au niveau insonorisation vu qu on peut le gonfler il est évident que c est au point,de toute facon a gamme de prix comparable soit 300 euros il est de loin le meilleure de ceux que j'ai pu tester en magasin. maintenant la chanson serait différente si il serait a 500 euros.... oui je suis assez d'accord, mais aujourd'hui il est plus que facile de trouver des casques , arai notamment, qui valent plus de 600 euros pour 300 euros ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nos casques Mar 19 Jan 2010 - 19:26 | |
| en occase alors? parce qu'en neuf,50% c est soit une gamme en dessous,soit des sites mito...ou alors carrément des casque démodé. ou pire des copies chinoises :pale: ca doit exister arrrrgh papa noel perso j y crois pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 19 Jan 2010 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 19 Jan 2010 - 19:40 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nos casques Mar 19 Jan 2010 - 19:53 | |
| restons dans le arai et le scorpion vu que la discussion c était ca ;-) http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Categories/motorradhelme-Helmets/Arai-Helmets/Arai-Viper-GTles allemands sont depuis longtemps moins cher,d'ailleurs mon casque viens de chez eux (louis.de)et les anciens modèle de scorpion étaient également soldé a 50% soit 149 euros,j'avais d'ailleurs posté le lien de cette bonne affaire la politique de solde existe donc bien chez tous les fabricants,parce que si ce sont d'ancien modèle d'arai il reste 50% plus cher que le scorpion soldé. personellement j'ai choisi le dernier modèle que je trouve magnifique,je fonctionne au coup de coeur et au magasin les shoei et arai étaient dans un budget autrement plus élevé. il n'empêche qu'effectivement on pourrait penser qu il y a de bonnes affaires sur le site que tu donnes. on trouve d'ailleurs des avis positif des motards internautes sur ce site. mais je maintiens qu il y a un truc...ancien modèle de casque? ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos casques Mar 19 Jan 2010 - 20:10 | |
| ancien ou pas si le coloris plait mais la honnetement c est de la daube http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/casques/casque-integral/l-133060101.htmlc est mon avis, la tu nous montre des casque franchement pas comparables on vise les tranche de prix des 300 roro car pas du tt la meme chose niveau securite c est comme un bagnole standard et une full option mais quand meme merci car le chaser pedrosa a 300 roro sa me fais plaisir :+love2: mais moi je pesne qu il faut donner la chance a une marque comme le scorpion car sa fais pas longtemp qu ils sont chez nous et en a peine 1 an ils bougent puis je reste sur mon avis pour prendre du shark beh prend du scorpion ps, si tu trouve du RX7 a des prix du meme genre ne m oublie pas | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nos casques Mar 19 Jan 2010 - 20:18 | |
| http://www.motomag.com/Bien-choisir-son-casque-integral.html - Citation :
- Bien choisir son casque:
TROUVER EN MAGASIN :
Un casque s’achète en magasin et non par correspondance. Le chausser est en effet impératif pour s’assurer que la forme du calotin correspond à la morphologie de votre crâne (une taille peut convenir dans une marque et pas dans une autre). Il en va de sa sécurité. Faute de pouvoir juger à l’œil de la protection (voir nos comparatifs), concentrez-vous sur les points suivants :
SECURITE Taille : Un casque intégral est à votre taille lorsqu’il vous maintient bien le visage sans le comprimer pour autant. Une fois chaussé, maintenez-le fermement. Votre tête ne doit pas pouvoir tourner à l’intérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mar 19 Jan 2010 - 21:39 | |
| sur fc moto il y a le rx7 a des prix top mais ce n'est pas le nouveau model rx7 gp c'est l'ancien, mais sur ebay etats unis les rx7 gp sont très interessants mais je crois que pour shoei et arai ce ne sont pas les meme normes qu'en europe !! après il est clair qu'avant de commander par correspondance , il faut aller essayer dans un magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Mer 20 Jan 2010 - 18:24 | |
| Pour info Cdiscount a monté ses prix pendant les soldes, ils ont oublié d'etre betes, mais moi aussi.... Je vérifie souvent leurs prix ;) |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: nos casques Mer 20 Jan 2010 - 19:08 | |
| bien!!! | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos casques Mer 20 Jan 2010 - 19:12 | |
| bon vof alors tu prend le scorpion que tu nous a montre??ta ete le voir?? | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nos casques Mer 20 Jan 2010 - 20:13 | |
| +1 alors t'as été le chercher? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: nos casques Jeu 21 Jan 2010 - 20:14 | |
| essayer, tester mais c'est la famille qui me l'offre pour mes 40 ans le 3 mars donc je l'ai pas encore mais je l'aurais sùr!! | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos casques Ven 22 Jan 2010 - 13:09 | |
| vite mars alors | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: nos casques Ven 22 Jan 2010 - 15:40 | |
| ayé je me tâte j'ai essayé Arai............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 22 Jan 2010 - 15:59 | |
| Y a pas photo entre Arai et Scorpion le choix serai vite fais |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos casques Ven 22 Jan 2010 - 17:06 | |
| - vof66 a écrit:
- ayé je me tâte j'ai essayé Arai...............
c est ce qu il ne fallait surtout pas faire ta essaye quoi chez arai?? le chaser,astro,viper gt ou me dis pas rx7 hein lol sinon te conseil direct celui la mais vue la gamme de prix le chaser je pense ha il y a le quantum aussi | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: nos casques Ven 22 Jan 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos casques Ven 22 Jan 2010 - 19:22 | |
| bon ben moi je viens de me commander.... le arai quantum 2010 frost mat je l'aurai la semaine prochaine et j'ai hâte de le tester :P |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos casques Ven 22 Jan 2010 - 19:31 | |
| arai c est top mais je reste sur le faite que scorpion merite qu on le test c est un bon casque mais tt jeune donc sa va encore evoluer j aimerai avoir le top RX7 mais la c est du 800 roro | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: nos casques Ven 22 Jan 2010 - 19:50 | |
| je vous ferais la surprise finale | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos casques | |
| |
|
| |
| nos casques | |
|