CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:43

Ah ok VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 34315
Pourquoi carrés, Jamais pigé moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:47

fire-toy a écrit:
Minaphyr a écrit:
flechebleu a écrit:

affraid sa va notre loulou en es pas encore la la il abuse sévére le gars quand meme VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 154493

+100 je ferais jamais comme lui j'aime pas les virages je trouve sa trop dangereux, je préfère les loooooooongues lignes droites

bon alors ne vas pas sur piste tu vera c'est chiant il y a des virages partout, et achète une harley ou un v max c'est bien pour aller tout droit VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 274186

voila pourquoi pneus carré...
c'est le résultat des lignes droites, les motos aux pneus usés juste au milieu
donc autant fairede la voiture :D
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:53

Ah ok, vous êtes allé chercher sa loin comme même les loulous VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 34315 VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 34315 VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 34315 VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:00

heu non juste a la terrasse des cafés ou 90% des meules ont les gommards comme ca
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:56

bah non moi sa va sont pas carré mais je passe par mettet des fois pour refaire un pneu rond cheers

apres avoir une moto pour aller toujours tout droit beh c est pas cool non plus la le VTT pour sa au moins tu peu encore faire du hors piste VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:30

Citation :
+100 je ferais jamais comme lui j'aime pas les virages je trouve sa trop dangereux, je préfère les loooooooongues lignes droites

mdrrrrrrrrr on a un kéké les gars :D
même ma femme avec son nouveau permis et sa kawette routière a dit " kékéland ".

dis plus rien mais comprend que cette phrase va te poursuivre trèèèèèèès loooongteeemps lol!

cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:34

M'en fiche, je suis jeune j'ai tout mon temps pour me faire dans les virages 👅 bounce 8) :lol:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:36

laissez les moi laissez les moi....

VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Sato_b10

Invité

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:46

j'aime la caricature, les 2 kéké équipé a mort de la tete aux pieds pour... ce trainer la bite.
Et le gars qui roule, en jeans avec un vieu perfecto...
C'est trop ca en plus
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:00

moi je vois juste que le gars qui est pas kéké il roule en 929 honda powwwaaa lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:01

Minaphyr a écrit:
M'en fiche, je suis jeune j'ai tout mon temps pour me faire dans les virages 👅 bounce 8) :lol:

harley fait bientot des promos VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 561911
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:28

J'vais vous faire une vidéo ou je tourne autour d'un rond-point vous allez voir lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:02

haaa les rond point, ca fait encore plus kéké, ce sont les seul virage qu'ils savent prendrent, parceque toujours pareil.
VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:10

c est beau pour chauffé le pneu a part sa lol! en faite cette conversation et constructive car je me rend de + en + compte que la route elle sert a rien VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 308656 mais bon sa detend quand meme VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 766861
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:46

Up Up Up! Nouvelle vidéo page 1, essai de la ventouse GoPro, c'est bon sa tient bien mais comme mon carénage vibre c'est pas super joli par moments :silent:
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:52

Pas mal tes petites vidéos, ah si j'avais pu me payer ça quand j'étais jeune bounce

Je trouve que tu roules un peu fort en agglo aussi, tu devrais faire ça ailleurs, et avec un peu plus de virages ;)

Si ya une voiture qui déboule ça peut faire mal, au mieux tu as cette chance là : https://www.youtube.com/watch?v=h3ibwkn4Ngg&feature=related :lol:

Bref je trouve que ça rend bien avec cette petite caméra, ça me donne envi de faire le kekos lol!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:15

Up Up Up! :P
Nouvelle vidéo sur mon premier post, première petite vidéo avec ma Kawasaki Er5! :D Et maintenant je suis prudent en agglo! 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:49

elle va bien la musique avec la vidéo... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:55

sympa la video
yep prudent en aglo
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:02

fire-toy a écrit:
Bah ouais un petit "Ave Maria" sa passe crème Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:20

Minaphyr a écrit:
fire-toy a écrit:

Ouais on dira que ca ce mari bien VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 526232

Faut que je m'en paye une de ses cam
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:14

fire-toy a écrit:
Minaphyr a écrit:
fire-toy a écrit:

Ouais on dira que ca ce mari bien VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 526232

Faut que je m'en paye une de ses cam
Mon frangin vient de se payer une GoPro HD pour 230€! affraid Sa se finit dans 23h je fou vite un lien! :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:25

Ca coûte combien sinon en temps normal? En tout cas merci pour le bon plan pour ceux qui voudront en acquérir une :)
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:35

krisss a écrit:
Ca coûte combien sinon en temps normal? En tout cas merci pour le bon plan pour ceux qui voudront en acquérir une :)
Perso' j'en ai eu pour presque 400€, mais j'ai rajouté des accessoires Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:54

Vraiment sympa cette Go pro... Et j'aime beaucoup la prise de vu en bas vers la roue ça rend super bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr    VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr  - Page 3 Icon_minitime

VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant