| VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:21 | |
| Merci papy fabien :P Je rassure tout le monde c'est pas parce que je roule vite et fort sur les vidéos que je roule comme sa tout le temps ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:24 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Merci papy fabien :P
Je rassure tout le monde c'est pas parce que je roule vite et fort sur les vidéos que je roule comme sa tout le temps ;) suffit d'une seconde , tu l'as deja testé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:31 | |
| - Minaphyr a écrit:
Je rassure tout le monde c'est pas parce que je roule vite et fort sur les vidéos ca aprés c'est questions de point de vue... le problème tu l'écris toi meme, c'est pour les vidéo... plus ca va et sur piste ils ne nous les autorisent plus parceque, les gars pour faire une vidéo qui pète, alors qu'ils ce trainent, prennent des risques ou roule au dessus de leurs pompes que tu te filme c'est bien, mais ne prend pas des risques a 2 balles pour essayer d'impressionner les pots... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:35 | |
| d'autant qu'avant d'impressionner avec un 125 :lol: de toute façon en agglo faut respecter le code ;) tu te trompes d'endroit pour faire de la vitesse poto et crois moi ca risque de mal finir :| _________________ | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:35 | |
| - fabien a écrit:
- Minaphyr a écrit:
- Merci papy fabien :P
Je rassure tout le monde c'est pas parce que je roule vite et fort sur les vidéos que je roule comme sa tout le temps ;) suffit d'une seconde , tu l'as deja testé Hélas, mais depuis je suis beaucoup plus prudent! :silent: Et non fire-toy, mes vidéos ne servent pas à impressionner les coupains, à part critiquer les motos et motards c'ets tout ce qu'ils savent faire dans le domaine de la moto. Un coupain à essayé d'allumer mon vélo, il a jamais trouvé comment faire Donc je m'en fiche un peu quoi :P C'est juste pour me faire plaisir, et entre moi et un gars en CBR 1000RR qui roule à 250km/h moi je prends moins de risques ;) Up Up Up! Nouvelle vidéo, je sens que là je vais me faire traiter :oops: | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:38 | |
| en tous cas ton cbr va beaucoup plus fort que mon ex 125,le mien c'était 110 a fond :D t'as mis quoi dessus? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:39 | |
| - Minaphyr a écrit:
C'est juste pour me faire plaisir, et entre moi et un gars en CBR 1000RR qui roule à 250km/h moi je prends moins de risques ;)
sauf que moi je n'en fait prendre a personne, je m'amuse sur piste et voila. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:44 | |
| oui mais moi je voudrais comprendre pourquoi il passe le 140 avec son apéricube et moi pas moyen de passer le 110 avec mon ex :+mad: la dernière vidéo ne me choque pas je trouve que 140 sur voie rapide c'est pas un gros excès pis ca reste quand même une moto ce tit apéricube _________________ | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:52 | |
| - ibizared a écrit:
oui mais moi je voudrais comprendre pourquoi il passe le 140 avec son apéricube et moi pas moyen de passer le 110 avec mon ex :+mad:
Merci la bulle Aeromax, le pot Ixil sans chicane et mes 53kg 8) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:53 | |
| - Minaphyr a écrit:
- ibizared a écrit:
oui mais moi je voudrais comprendre pourquoi il passe le 140 avec son apéricube et moi pas moyen de passer le 110 avec mon ex :+mad:
Merci la bulle Aeromax, le pot Ixil sans chicane et mes 53kg 8) c est surtout sa qui fait ta repondu a ce que je viens de dire le poid sa fais | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:58 | |
| bon beh a mon tour je te l ai deja dis mais vaux mieux encore te le dire roule pour toi oublie la cam car meme si toi tu le pense pas dans ta tete elle est la est tu va inconsciament roule plus vite pour faire une belle video mais bon la video on s en fou un peu la vie c est mieux apres normal que tu veux t amusé la je vais rien te dire car on le fais tous donc te dire sa serait deconné mais le seul truc enfin pour moi c est que quand j ai fini ma ballade quand j y repense je me dis ha ouais la j ai déconné voila pourquoi petit a petit tu te retrouve a aller sur piste mais toi je pense pas que tu te le dise bref on va pas te faire chier avec sa plus longtemp mais quand meme reflechis y imagine si dans le meme virage le gars en bagnole ete lui aussi trop large a médité mon loulou | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 18:59 | |
| _________________
Dernière édition par ibizared le Sam 5 Mar 2011 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 19:01 | |
| - ibizared a écrit:
- oui mais moi je voudrais comprendre pourquoi il passe le 140 avec son apéricube et moi pas moyen de passer le 110 avec mon ex :+mad:
la dernière vidéo ne me choque pas je trouve que 140 sur voie rapide c'est pas un gros excès pis ca reste quand même une moto ce tit apéricube moi je vois juste sur cette video qu il va de la bande de droite a la bande de gauche comme si il ete tout seul sur la route | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Dim 6 Mar 2011 - 1:30 | |
| - flechebleu a écrit:
moi je vois juste sur cette video qu il va de la bande de droite a la bande de gauche comme si il ete tout seul sur la route
J'ai des rétros hein Et puis si ont commence à écouter tout ce qu'il y a autour de nous on vie plus, et avec des "si" hein Je comprends parfaitement vos réactions, mais avouez vous avez déjà fais les kékés sur la route :D ET puis pour ce qui est du circuit il n'y en a pas dans mon coin et pas les moyens :silent: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Dim 6 Mar 2011 - 7:48 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Et puis si ont commence à écouter tout ce qu'il y a autour de nous on vie plus, et avec des "si" hein Je comprends parfaitement vos réactions, mais avouez vous avez déjà fais les kékés sur la route
exactement ce que je te disais plus haut ....ont est tous passé par là , et tu dis exactement ce que je te disais ....mais je ne te dis pas de rester chez toi devant ta télé , bien au contraire ,on a la meme passion , mais je ne vois pas ou est le probleme ou la difficultée d'aller faire le zozo dans des endroits un peu plus "deserts" , meme si sur routes ouverte ce n'est jamais "desert" ...mais en agglo il n'y a qu'une seule regle , la prudence .... je ne vais pas commencer a te raconter le nombres de fois ou j'ai anticipé sur un caisseux qui sortait de chez lui sans regarder car il est en retard pour emmener la p'tite a la danse ou le p'tit au tennis , et quand il regarde a gauche et voit qu'il est engagé sur la chaussé et qu'une moto est arreté a deux metres de sa portiere , en plus il gueule car il a eu peur ( "putain de motards bla bla bla " ... mais il est vivant et moi aussi ...) , donc sur tes films , tu enquilles des courbes a bonnes allures en agglo , si un de ces trous ducs deboule , tes cuits .... prudence et gazz , mais ailleurs .... | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Dim 6 Mar 2011 - 9:09 | |
| - Citation :
- avouez vous avez déjà fais les kékés sur la route
oui :D mais uniquement dans nos ardennes ou ca tourne et ou il y a très peu de circulation et même comme ca c'est très dangereux d'où je me suis redirigé vers le circuit pour y faire de la vitesse et j'ai acheter une er6 pour faire des ballades tranquille avec ma femme...tu vois même a 30 ans on se remet en question. une chute sur circuit 9x sur 10 c'est une formalité et tu te relève avec une chtite douleur de rien du tout tandis qu'une chute sur route c'est loin d'être le cas. imagine un écart d'une voiture ou autre chose,il y a tellement de paramètre de danger sur la route... comment tu crois qu'elle risque de terminer ta chute sur la voie rapide? pour le mieux c'est dans un fauteuil roulant que tu regardera le MOTO GP. ce n'est pas des si qu'on essaye de t'expliquer tu as toute la vie devant toi et on ne veux pas perdre un jeune motard. des vidéos comme les tiennent on en voit des dizaines sur le net... https://www.youtube.com/watch?v=zuHlctns6fgimpressionant n'est ce pas ;) je connais la personne...il a fait un coma de 3 mois après une chute dans cette même cote. a présent il roule en vfr...je ne pense pas qu'il continue ce genre de truc. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Dim 6 Mar 2011 - 9:19 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Dim 6 Mar 2011 - 11:13 | |
| - flechebleu a écrit:
sa va notre loulou en es pas encore la la il abuse sévére le gars quand meme
+100 je ferais jamais comme lui j'aime pas les virages je trouve sa trop dangereux, je préfère les loooooooongues lignes droites ou ont voit bien loin devant Et puis si vous insistez pour que je m'éclate sur circuit vous avez cas monter en Seine Maritime avec vos pelles vos seaux et vos bétonneuses pour qu'on fasse notre circuit :o Le pire c'est qu'à l'époque il y avait un grand grand grand circuit, presque aussi bien que celui du Mans, le circuit des Essarts, qui accueillait la F1 dans les années 60 :shock: C'est d'ailleurs iciq ue Jacky Ickx à signé sa première victoire en F1 http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_de_Rouen-les-Essarts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Dim 6 Mar 2011 - 11:18 | |
| |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Dim 6 Mar 2011 - 14:17 | |
| Mais non sur piste c'est différent la sécurité est bien plus élevé C'est pour sa que je préfère les lignes droites, je me sens plus en sécurité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Dim 6 Mar 2011 - 14:28 | |
| oui c'est évident ou avais je la tete... |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Dim 6 Mar 2011 - 14:30 | |
| C'est dimanche je te pardonne mon brave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Dim 6 Mar 2011 - 14:35 | |
| c'était ironique jeune homme aux pneus carrés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr | |
| |