Je me suis dis: "Plutôt que de faire un nouveau sujet à chaque vidéo il vaut mieux créer mon sujet Vidéothèque!" . Pour rappel j'ai une caméra embarquée Go Pro HD Motorsport, une petite bombe :P J'ai enfin réussi à trouver un logiciel Movie Maker qui lit le HD, je peux maintenant retravailler mes vidéos en full HD :D
Les vidéos sont en qualité maximal possible avec la caméra Go Pro HD, j'y ai ajouté des petits textes au début ainsi qu'un générique avec une musique qui va bien. Régales-vous :D
FINI LA HONDA CBR125R! PLACE AU KAWASAKI ER5 34CH
Mettez en 1080p pour visionner en Full HD
Mettez en 1080p pour visionner en Full HD
Dernière édition par Minaphyr le Jeu 23 Juin 2011 - 18:02, édité 7 fois
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
la on ta fais aller mais fais gaffe quand meme sur la video il y a des endroit ou si par malchance il y a une bagnole qui debouche beh tu pourras plus nous posté de video
fais pas sa pour nous mettre des belles video ici
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Ven 4 Mar 2011 - 16:39
Up Up Up!! :D :D :D Nouvelle vidéo dans les virages faite hier, pour une fois qu'il fait très beau en Seine Maritime :P Mais quand il fait beau il y a du vent
Invité Invité
Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 13:57
ca a l'air sympa en moto ce petit coin
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 14:42
+1 pas mal ce coin la meme si je remarque que a un moment tu coupe car t es un peu large
Invité Invité
Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 14:47
mais non c'est a cause du vent il a dit
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 14:48
ha ouais merde le vent j avais oublie qu il était de la partie
Minaphyr cbr addict
Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 15:47
Si tu parles du moment ou il y a les voitures en faces j'ai coupé pour me remettre un peu au milieu pour pas être trop près des voitures ;)
Invité Invité
Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 15:50
c'est les surprises de la route, jamais sur de ce qui arrive en face... meme lorsqu'on connai la route...
flechebleu Modo
Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 16:06
ouais t ete trop large c est tout
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: VIDÉOTHÈQUE : Minaphyr Sam 5 Mar 2011 - 17:51
je suis assez d'accord avec les deux vieux qui plus haut te disent de faire gaffe ...
moi meme , je me considere comme motard experimenté , j'ai 15 ans de moto derriere moi , je roule toute l'année , j'ai fait presque 200 000 kms a moto ....et quand je vois une attitude un peu "osée" , je pense avoir un peu de recul pour justifier mes propos .
maintenant , tu n'as pas 20 ans , et je suis aussi passé par là , les vieux n'ont jamais raison , tu connais la route , tu maitrises ton engins ....je les connais ces arguments , c'est moi qui les ais inventés a ton age ...
je suis pas là pour te faire la morale ou te freiner dans ta passion , mais fais juste un peu gaffe en agglo , va faire le con dans les endroits plus degagés ...tu progresseras en pilotage et tu eviteras de plier motos sur motos ...a ton age je n'avais pas deja plié de machine donc ne va pas trop vite en besogne et prends le temps d'apprendre a piloter . la vie est longue et tu as le temps de faire le cacou ...et avec plus de technique ça n'en sera que meilleur .