| photo de moi avc la moto de bruno bonhuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mar 15 Fév 2011 - 22:52 | |
| center] [/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mar 15 Fév 2011 - 23:13 | |
| Son frère a demandé dans la foule si quelqu'un pouvait l'aider à rentrer la moto dans le fourgon. Donc, je me suis proposé et du coup j'ai gagné d'être pris en photo avec la moto. ;) |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mer 16 Fév 2011 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mer 16 Fév 2011 - 2:08 | |
| |
|
| |
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mer 16 Fév 2011 - 8:03 | |
| Bruno Bonhuil etait un grand pilote originaire du 51, décédé malheureusement sur le corcuit de Macao en 2005... RIP!!! Pour ceux qui ne le connaissait pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_BonhuilJ'ai toujours souhaité le rencontrer, et malheureusement pas eu le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mer 16 Fév 2011 - 9:02 | |
| j ai eu la chance de rencontrer son frère et sa femme ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mer 16 Fév 2011 - 16:44 | |
| - tite-duduce a écrit:
- Bruno Bonhuil etait un grand pilote originaire du 51, décédé malheureusement sur le corcuit de Macao en 2005... RIP!!!
Pour ceux qui ne le connaissait pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Bonhuil
J'ai toujours souhaité le rencontrer, et malheureusement pas eu le temps un top pilote partis trop tot :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mer 16 Fév 2011 - 17:11 | |
| Désolé les amis mais moi non plus je ne connaissais pas se champion :+ashamed: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mer 16 Fév 2011 - 17:44 | |
| un gars qui était respecté et aimé par tout le monde , un trophé bruno bonhuil a été crée pour recompenser les pilotes qui ont des valeures humaines et sportives comme lui ...tous les ans un pilote porte ce trophé ...il vient d'etre remis recement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mer 16 Fév 2011 - 17:45 | |
| Et sa se passe ou au juste :?: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mer 16 Fév 2011 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Mer 16 Fév 2011 - 18:09 | |
| Merci fabien |
|
| |
fab88r Pilote
Nombre de messages : 592 Localisation : vittel Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Lun 28 Fév 2011 - 10:52 | |
| j'ai eu la chance de partager un box avec lui a ledenon, on l'avait pris avec un pote et il est arrivé en nous demandant s'il pouvait brancher ses chauffantes, quand j'ai vu le bonhome, je lui est dis pas de soucis installe toi avec nous. il a passé le weekend la...il faisait des essais a la sortie du metz racetec....impressionnant. il a meme laissé le z1000 le soir dans notre box avec tous le matos, il nous a ramené les croissants le lendemain matin.. bonhomme super sympa qui se la petait pas du tout "pourtant il aurais pu"... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Lun 28 Fév 2011 - 18:29 | |
| un dicton dis bien : ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers ... :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Dim 13 Mar 2011 - 17:44 | |
| Il faisait parti de mon team et j'ai donc pu le cotoyer, une vrai crème ce pilote, toujours la tete sur les epaules et un respect enorme.Sans parler de ses qualités de pilotages.... Rip Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil Dim 29 Mai 2011 - 21:05 | |
| D'apres la photo, c'est pas recent....il roulait en super roadster cup. J'avais pu partager quelques seances d'essai avec lui aux coupes "du salon" à Carole. Une épreuve qui se passait à la fin de l'année et qui mélangait tout le plateau de l'année en NCA. Pour avoir partager quelques soirées avec le "gus" et avoir cotoyé ses mécanos plus que de coutume.... , pas grand chose à dire de plus ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de moi avc la moto de bruno bonhuil | |
| |
|
| |
| photo de moi avc la moto de bruno bonhuil | |
|