Voila je viens d'acquérir mon nouveau vélo lol un 900 cbr rr fireblade de 96. Premier essai malheureusement sous la pluie donc je n'est pa pu bien profité mais j'ai été baptisé !! J'attends demain qu'il fasse jour pour prendre des tofs en tout cas je pense me faire plaisir avec
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
désolé de vous décevoir mais les photos ne seront pas pour aujourd'hui :( !! il n'y avait pu de piles dans l'appareil lol. Promis demain je vous les posts!!
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
désolé de vous décevoir mais les photos ne seront pas pour aujourd'hui :( !! il n'y avait pu de piles dans l'appareil lol. Promis demain je vous les posts!!
Il a 73 000 kms mais le kit chaine, la distrib, les pastilles, les filtres, le tendeur de chaine, les joints de tendeur de carter, une batterie neuve et la vidange faite !! bonne affaire ou pas
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
ba a la base elle etait a 2900 euro sans la petite révision donc juste la distrib et la vidange mais le proprio a demandé au garage de la faire pcq il voulait la récupéré faute de pas trouvé d'acheteur mais je suis arrivé pendant que le mécano etait dessus du coup la révision a été pour moi !! et au total je m'en suis sorti pour 3300 euros au total !! et j'ai oublié de dire les pneus aussi sont neufs ^^
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
en belgique elle commence a 2500 et sa va jusque 3800 donc tu vois elle est dans les prix puis les km la dessus faut meme pas regardé moteur increvable