| Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! | |
|
+8AIR-ONE calim ibizared pedrosa15 fabien titof Minaphyr flechebleu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 13:15 | |
| Bonjour tout le monde !
Je suis un petit nouveau sur ce forum alors une petite présentation s’impose. Je roule aujourd’hui en suzuki Bandit 650 S. « Quel est le rapport avec le CBR » me diriez-vous ? Et bien j’ai mis en vente celle qui représente ma première moto et après un peu plus de trois ans de permis, je souhaite passer au 1100 CBR XX.
Plusieurs annonces m’intéressent mais il faut vendre la petite avant !
Pourquoi cette moto ? (je ne vais pas faire les questions et les réponses tout le temps les gars !!) : et bien j’aimerai avoir une moto un peu plus « costaud » qu’un 650 bandit et comme le XX allie pour moi sportivité et routière, c’est impec ! (c’est surtout impec pour les fesses de madame ! lol).
De plus, étant de la région parisienne, le projet vacance de cette année est de faire le tour de Corse donc le XX devrait être plus confortable qu’un bandit ! lol
Sinon pour info je recherche des infos bien sûr sur le XX notamment la différence entre chaque version et chaque année. Je sais qu’il y a eu le passage à l’injection vers 1999 et un changement de tableau de bord vers 2001 mais je n’ai pas trop d’info de manière général (si ce n’est les même essais qu’on peut trouver sur les sites généralistes.
Et puis toujours pour info, ma comptable (ma femme ! lol) a validé le projet et budget oblige, je recherche un XX datant de minimum 2001/2002.
« Et au fait, comment tu roules ALEX ? » : et bien je roule tous les jours pour taffer, peu importe le temps (sauf la neige !!) et je ne maltraite pas les motos : temps de chauffe toujours respecté, jamais de roue, pas de gros freinage ou de grosses accélérations aux feux. J’aime rouler vite mais sans en faire de trop ! (et je n’ai jamais fais de piste, ni fais tomber la belle)
Voili voilou, je pense avoir tout dis… j’ai failli oublier : je suis supporter de l’OM (merde, je ne pense pas que ça vous intéresse lol).
Bonne route à tous
V
ALEX
p.s : je mettrai la photo de la future en guise d’avatar :-)
|
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 13:34 | |
| cool sa un fan de l om qui habite la region parisienne bienvenu a toi il y a 2ou3 membres qui roule en xx donc nos soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 13:45 | |
| merci pour l'accueil flechbleu.
Pour le fan le d'OM en région parisienne, y'en a bcp plus que l'inverse ;-)
Sinon j'ai recherché quelques infos sur le XX sur le forum et je n'ai pas trouvé grand chose ;-( |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 13:49 | |
| non mais tu peu ouvrir un post avec les question que tu recherche puis t aura des membres qui pourront t aidé je sais qu il y en a qui roule en XX ici donc tu devrait trouvé tes reponses moi suis fan de l as roma pour tes question tu peu aller la Conseils techniques et entretien c est un peu plus bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 14:30 | |
| ouaip je vais tester les questions/réponses :-)
Parce que sur la plupart des sites, ce sont toujours les mêmes infos qu'on retrouve et jamais rien de bien précis !
V a tous
ALEX
p.s : y'a une équipe de foot à Rome ? ;-) |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 14:58 | |
| Bienvenue! :D ET vive Carquefou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 15:02 | |
| lol Minaphyr
je vois que ça chambre !!
V |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 15:13 | |
| - ALEX[le-cbrxx] a écrit:
- ouaip je vais tester les questions/réponses :-)
Parce que sur la plupart des sites, ce sont toujours les mêmes infos qu'on retrouve et jamais rien de bien précis !
V a tous
ALEX
p.s : y'a une équipe de foot à Rome ? ;-) ils en ont pas qune mais moi en tt cas oui il y en a que une que j aime tiens pour mettre a ton fond d ecran | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 16:04 | |
| Salut a toi L'OM c'est quoi ca une equipe de majorettes??? Ouais bon en belgique on est pas terrible de ce coté la mais j'men fout j'aime pas le foot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 16:34 | |
| ouaip je sais bien titof, comme beaucoup de motards! lol
Tu peux toujours te dire qu'à défaut d'être fan de l'OM, je passe de Suz pour devenir HONDA!! :-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 17:30 | |
| salut bienvenue et allez l'om _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 17:51 | |
| Bienvenu à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 17:56 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Lun 21 Fév 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Mar 22 Fév 2011 - 16:45 | |
| bienvenue à toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Mar 22 Fév 2011 - 16:56 | |
| salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Mar 22 Fév 2011 - 17:46 | |
| Salut tout le monde !
Merci pour votre accueil.
N'hésitez pas à répondre à mon premier post concernant la CBR XX : je compte sur vous ! (c'est ma mimi mathy qui disait ça à la fin d'un spectacle des enfoirés ?? lol)
V
ALEX |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Mar 22 Fév 2011 - 18:29 | |
| Salut et bienvenue Alex. | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Mar 22 Fév 2011 - 19:29 | |
| bienvenue à toi ur le forum..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Mar 22 Fév 2011 - 21:40 | |
| |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Mar 22 Fév 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Mer 23 Fév 2011 - 6:31 | |
| |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! Mer 23 Fév 2011 - 8:52 | |
| Slt et bienvenue moi même gt ancien suzuk et maintenant honda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! | |
| |
|
| |
| Aujourd’hui Suzuki, demain HONDA !! | |
|