| Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? | |
|
+55nico1046 petit-jean van60 balta2411 mack76 cousin serialcoxer Strikenzo gabi Ninio yogue fredrick13 fredo fengshu Chamikaze faust ssx Bazilou francois021 Giovana BR Seb1400 jaco Keichi le vieux docteur Scramax tiger rastaben nenette83 luffy37 romu cad crazyfab crashteam69 taaz ibizared Yann39 Taga xander lemotard58 pedrosa15 branbran33 rufton Minaphyr chRR fabien mamat21380 speed 2 calim Gets Xav35RR vof66 fredo74 titof flechebleu AIR-ONE 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 27 Nov 2011 - 12:05 | |
| attention ya le jajalabert a mazamet un vrai motard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 27 Nov 2011 - 12:14 | |
| - tiger a écrit:
- fire-toy a écrit:
- non moi je suis a carcassonne, mais je connais bien ces route la :twisted:
mais en partant de toulouse moi je ferai direction carca :arrow: mazamet :arrow: st pons :arrow: bédarieux (a 200 le genoux par terre)...
la portion carca mazamet est géniale il y a de tout, du rapide du moins rapide du technique un vrai circuit Carcassonne Mazamet Jamais fait !!! Je suis déjà passé par Revel Carcassonne (en passant par Saissac, Montolieu)... Superbe route !!! Mais après, je n'ai pas d'itinéraire pour rejoindre Montpellier J'ai bien tenté Marseillettes puis Béziers mais la route est à chier !!! que des lignes droites et des Boitàroues Tu passe pas par revel pour aller a carca (toulouse, villefranche, villepinte... et carca) une fois là tu pars direction mazamet et ca tourne du début a la fin, c'est pas la minervoise ;) meme en partant par marseillette tu peu rejoindre st pons directement tu fais marseillete, olonzac, beaufort, st pons et c'est du caviard ca aussi |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 27 Nov 2011 - 17:57 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 27 Nov 2011 - 21:50 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- fire-toy a écrit:
- ... je ferai direction carca :arrow: mazamet :arrow: st pons :arrow: bédarieux (a 200 le genoux par terre)...
la portion carca mazamet est géniale il y a de tout, du rapide du moins rapide du technique un vrai circuit J'ai entendu parler de ce tronçon!! Bah le mieux reste quand même Bédarieux :arrow: Clermont l'Hérault !!!, Entre Saint Pons et Bédarieux, tu as plein de touristes qui vont en cure ou alors les promeneurs et entre Hérépian et bédarieux, c'est LA zone industrielle des hauts cantons donc forcément, plein de caisses :| Pour ma part, j'ai donc fait Mazamet --> Saint Pons sous le brouillard, Puis Saint Pons --> Bédarieux Au crépuscule et Bédarieux Montpellier en pleine nuit et tout seul sur la route... J'ai pu découvrir la puissance de l'éclairage de cette bécane !!! je me serai cru en plein jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 2 Déc 2011 - 18:30 | |
| pour commencer vidange moteur ce soir et demain je vais chercher 4 bougies+huile |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 2 Déc 2011 - 19:14 | |
| fait moi une video quand tu chaznge tes bougies mon laulau merci d'avance (tu comprendras apres) ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 2 Déc 2011 - 19:26 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- fait moi une video quand tu chaznge tes bougies mon laulau merci d'avance (tu comprendras apres) ;)
je vais essayer d'y penser ;) mais tu veux un angle particulier ou bien? |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 2 Déc 2011 - 19:32 | |
| non est ce que tu fait comme la rmt.. :?: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 2 Déc 2011 - 19:48 | |
| la derniere fois ou j'ai changé les bougies j'avais deposé le reservoir et les carénages vu que j'avais fait fait une reviz complete avec vidange des fluides+changement filtres+bougies
donc faudras que je relises la RMT pour voir ce qu'ils disent
|
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 2 Déc 2011 - 19:49 | |
| réparer mon feu AR qui fonctionnais plus
le fils qui c'était barré a l'intérieur de la cosse, faut le trouver celui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 2 Déc 2011 - 20:44 | |
| c est pour la déco de noel patron |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 2 Déc 2011 - 20:55 | |
| elle dors au garage depuis lundi | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 2 Déc 2011 - 21:28 | |
| - lemotard58 a écrit:
- elle dors au garage depuis lundi
Idem pour moi, mais elle est sortie aujourd'hui. Hier, je lui ai viré son tapis de réservoir tout blanc pour le renvoyer au concess (je vais avoir le tapis avec les pointes noires et rouge comme sur le réservoir) Ce soir, petit tour au local de la fédé pour charger dui matos pour le téléthon demain. Demain, elle sera encore de sortie :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Sam 3 Déc 2011 - 0:06 | |
| je lui ai offert un bain de boue. Merci la pluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Sam 3 Déc 2011 - 10:25 | |
| Moi pareil elle dort au garage et vu le temps c'est pas aujourd'hui qu'elle va sortir :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Sam 3 Déc 2011 - 13:22 | |
| dsl pedro j'ai pas pu faire la video cause qu'il me manques une bougie (3/4 en stock chez honda) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Sam 3 Déc 2011 - 14:01 | |
| ptite balade de 40kms sous la flotte |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Sam 3 Déc 2011 - 20:48 | |
| Téléthon pour ma belle aujourd'hui (avec la FFMC34) :) puis séance nettoyage ce soir | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 15 Déc 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 16 Déc 2011 - 8:01 | |
| Vérifie quand même qu'on te l'ait pas tchouré ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 16 Déc 2011 - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 18 Déc 2011 - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 18 Déc 2011 - 13:23 | |
| Bon on va ce faire un ptit tour, puisqu il fait grand soleil!!!!!! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Dim 18 Déc 2011 - 19:03 | |
| Aujourd'hui ma belle a joué les père Noël entre la grande Motte et le Crès Elle a émerveillé plein de petits enfants sur le bord de la route qui regardaient passer ce cortège parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? | |
|