| Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? | |
|
+55nico1046 petit-jean van60 balta2411 mack76 cousin serialcoxer Strikenzo gabi Ninio yogue fredrick13 fredo fengshu Chamikaze faust ssx Bazilou francois021 Giovana BR Seb1400 jaco Keichi le vieux docteur Scramax tiger rastaben nenette83 luffy37 romu cad crazyfab crashteam69 taaz ibizared Yann39 Taga xander lemotard58 pedrosa15 branbran33 rufton Minaphyr chRR fabien mamat21380 speed 2 calim Gets Xav35RR vof66 fredo74 titof flechebleu AIR-ONE 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 1 Sep 2011 - 9:36 | |
| - fabien a écrit:
- sur le 1000 :
pose de mon silencieux modif du bac du sabot pour que ça loge vidange moteur demontage du train avant complet
.....et boire une bière
a faire samedi :
rallonger la chaine de 2maillons pour que le pneu touche pas le pot remplacer les roulements de colonne de fourche ...
.....et boire deux bières
A faire mardi :
porter les tubes de fourches pour remplacer les bagues de frictions ... Recup´ au plus tot ....
Remontage de tout le binse ....
.....et boire trois bières
Et zou roulage le 17 .....sous la table!!!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 1 Sep 2011 - 10:41 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 1 Sep 2011 - 10:47 | |
| le gommard arriere est monté sa va allez tout seul maintenant _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 1 Sep 2011 - 17:57 | |
| dire a l'expert qu'il peut concasser mon brelon pour en faire des cannettes a soda :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+ashamed: | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 15:53 | |
| - rufton a écrit:
- dire a l'expert qu'il peut concasser mon brelon pour en faire des cannettes a soda :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+ashamed:
Soit positif, le Cola va enfin avoir un bon goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 17:13 | |
| J'ai percé les vis banjo... 8) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 17:16 | |
| moi quedalle j ai rien fais j ai juste nettoyé pignon et chaine puis petit graissage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 17:17 | |
| pourquoi t'a percé les vis de banjo??? y a plus besoin de le faire ca maintenant Moi j'ai changé le ressort du ttx pour un 10.5 kilos, a la place du 9 qu'il y avait dessus, un poil faiblard pour mon gabarit |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 17:21 | |
| Me suis gratter la tête de le PC 25 (encore d'origine) et l'ensemble poly pour savoir par où commencer pour monter ça. Du coup j'ai fait un tour avec le 1000 pour réfléchir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 17:22 | |
| - fire-toy a écrit:
- pourquoi t'a percé les vis de banjo???
y a plus besoin de le faire ca maintenant
Moi j'ai changé le ressort du ttx pour un 10.5 kilos, a la place du 9 qu'il y avait dessus, un poil faiblard pour mon gabarit Tout d'abord, c'est pas parce que ce n'est pas obligatoire que ce n'est pas intéressant de le faire. Et c'est une vieille habitude... Pour les ressorts ttx j'ai un 10, 9.5 et un 9. Je suis parti sur le 10 car je fais 82kg. Tu péses combien? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 17:37 | |
| - Eagle4 a écrit:
- fire-toy a écrit:
- pourquoi t'a percé les vis de banjo???
y a plus besoin de le faire ca maintenant
Moi j'ai changé le ressort du ttx pour un 10.5 kilos, a la place du 9 qu'il y avait dessus, un poil faiblard pour mon gabarit Tout d'abord, c'est pas parce que ce n'est pas obligatoire que ce n'est pas intéressant de le faire. Et c'est une vieille habitude...
Pour les ressorts ttx j'ai un 10, 9.5 et un 9. Je suis parti sur le 10 car je fais 82kg. Tu péses combien? bein je pèse un petit 74 kilos donc tout équipé ca fait un bon 80 donc changement de ressort et comme j'en ai parlé avec plusieur gars qui roule (vite d'ailleur) il passe tous des ressort mini entre 10.5 et 11 kilos pour un le meme poid que moi donc je vais tester ca. Mais pour exemple a ledenon j'avais beaucoup de pompage sur les sortie de courbes, et un manque de vivacité dans certaine phase, parceque soit disant la moto était trop calé sur l'arrière. Je vais voir dimanche a nogaro ce que ca dit :D |
|
| |
crazyfab Stunter
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Rochefort sur Mer 17 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 17:39 | |
| Avec le temps pourri en Charente-Maritime (oui, les Bretons n'ont pas le monopole de la pluie ), je lui ai enlevé sa bache dans le garage, caressée, fait un bisou et lui ai dit "bientôt, je te grimpe dessus". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 18:11 | |
| - fire-toy a écrit:
bein je pèse un petit 74 kilos donc tout équipé ca fait un bon 80 donc changement de ressort
et comme j'en ai parlé avec plusieur gars qui roule (vite d'ailleur) il passe tous des ressort mini entre 10.5 et 11 kilos pour un le meme poid que moi donc je vais tester ca. Mais pour exemple a ledenon j'avais beaucoup de pompage sur les sortie de courbes, et un manque de vivacité dans certaine phase, parceque soit disant la moto était trop calé sur l'arrière.
Je vais voir dimanche a nogaro ce que ca dit :D Hardt en FSBK utilsait un 9.5 ou un 10... Il estplus lourd que toi mais moins que moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 18:17 | |
| aprés il y a la variable du gars qui va trés trés vite et celui qui va vite
les trés rapide sollicite moins l'arrière, il rentre plus vite donc l'accélération est moins brutale que pour un gars qui rentre moins fort en courbe mais qui accélère plus.
mais si ils arrivent a les faire fonctionner comme ca c'est que ca marche aussi
avec le 9 kilos je bouffe les pneus nikel, mais je la trouve un peu pompeuse, donc j'essai ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 18:25 | |
| Plus tu vas vite plus tu as besoin d'un ressort dur.A l'accelc'est pas le ressort qui est sollicité. Hardt utilisait du Diablo SBK, ça joue aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 18:29 | |
| - Eagle4 a écrit:
- Plus tu vas vite plus tu as besoin d'un ressort dur.A l'accelc'est pas le ressort qui est sollicité. Hardt utilisait du Diablo SBK, ça joue aussi.
C'est en tout cas pas ce que mon préparateur m'a ue dit... On vera bien :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 18:31 | |
| Au pire ton préparateur se prendra le ressort dans la gueule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 19:04 | |
| voila au pire ca fera ca ;)
non mais du moment que ca me gache pas ma journée de dimanche, ca ira bien, maintenant a voir comment la moto va ce comporter
deja en statique elle travaille horizontalement,ce qui n'était pas le cas avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 19:20 | |
| C'est clair que verticalement, c'est chiant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Jeu 8 Sep 2011 - 19:29 | |
| Toi tu me plais!!! |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 9 Sep 2011 - 3:33 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? Ven 9 Sep 2011 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? | |
|