CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?

+55
nico1046
petit-jean
van60
balta2411
mack76
cousin
serialcoxer
Strikenzo
gabi
Ninio
yogue
fredrick13
fredo
fengshu
Chamikaze
faust
ssx
Bazilou
francois021
Giovana BR
Seb1400
jaco
Keichi
le vieux docteur
Scramax
tiger
rastaben
nenette83
luffy37
romu
cad
crazyfab
crashteam69
taaz
ibizared
Yann39
Taga
xander
lemotard58
pedrosa15
branbran33
rufton
Minaphyr
chRR
fabien
mamat21380
speed 2
calim
Gets
Xav35RR
vof66
fredo74
titof
flechebleu
AIR-ONE
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:46

Rien de spécial aujourd'hui :evil: :evil: :evil:

Juste, ce soir, à 9h j'ai eu envie d'aller la nettoyer...
Donc go to the éléphant bleu... J'étais pas le seul à avoir eu cette même connerie que de nettoyer son véhicule le soir à 9h !!! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 688997
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 5:37

rien je bossait ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Images12Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Images13Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:12

décoré de moustiques lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:25

Aujourd'hui révision des 6000 pour moi cheers

Quand je la récupère... Quelle surprise, elle était toute mouillé Suspect Suspect Suspect
Pour infos je venais de la nettoyer, elle était toute propre !!!

A Montpellier l'eau est super calcaire et si tu n'essuies pas la moto, tu as des traces de partout :+mad: :+mad:
Du coup j'ai pété mon cable...
Le lavage n'est pas compris dans la révision des 6000km ? Non monsieur, on le fait gracieusement à nos clients... Oui mais là elle est toute mouillée, la laisser comme ça avec l'eau calcaire d'ici c'est pire que ce qu'elle était !!!

Du coup ils me l'on reprise rien que pour me la nettoyer avec un produit lustrant !!!

La prochaine fois, je préciserai bien PAS DE LAVAGE !!! :+mad: :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:27

en bretonnie l au n est pas calcaire Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 23881 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 23881
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:32

ben29 a écrit:
en bretonnie l au n est pas calcaire Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 23881 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 23881
C'est parce qu'elle est abondante... Chez nous, c'est une denrée rare !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:35

pffffffffffffffffffff cono c est a biarritz quel est abondante Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 414749 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 414749
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:36

ben29 a écrit:
pffffffffffffffffffff cono c est a biarritz quel est abondante Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 414749 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 414749

Suspect Suspect Suspect Biarritz, c'est pas le SUD, c'est l'OUEST lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:37

oui SUD ouest et TOC elephant elephant elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:38

Je l'ai assuré ^^

y'a plus qu'a aller la chercher Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 766861 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 766861
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:18

YoBi a écrit:
Je l'ai assuré ^^

y'a plus qu'a aller la chercher Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 766861 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 766861

Tu as acheter quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:26

AIR-ONE a écrit:
YoBi a écrit:
Je l'ai assuré ^^

Tu as acheter quoi?

CBR 1000 RR 2009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:24

vidange du liquide de refroidissement, pour cette été, sa lui fera le plus grand bien
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:11

Nettoyage du kit chaîne, au pétrole désaromatisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:15

stricker des moutiques en rentrant du boulot Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 561911
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:20

Moi? euh...voyons voir...Un peu de CBR WORLD, euh ensuite euh....Encore un peu de CBR WORLD... et euh...Ah oui j'allais oublier...Travailler :+ashamed: :+ashamed:

Ben : Veinard...
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:33

aujourd'hui démontage/massacre du filtre à huile au tournevis.
Démontage/massacre du pignon de sortie de boite au dremel.

Eh oue les gars c'est ça les vrais mécanos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:15

j'ai viré la Db killer et je suis aller faire une 50 aines de bornes pour qu'elle tourne un peu
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:16

Moi elle est restée au garage :evil: :evil:

Demain peut-être un petit tour bounce
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:39

Yann39 a écrit:
aujourd'hui démontage/massacre du filtre à huile au tournevis.
Démontage/massacre du pignon de sortie de boite au dremel.

Eh oue les gars c'est ça les vrais mécanos lol!

ta pas reussi à demonter ton psb???
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:23

remise en eau du circuit de refroidissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:39

petite balade après le boulot
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:43

wep mais toi t pas en cbr Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 751875 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 561911 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 397159 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 397159 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 397159 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 755885 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 755885 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 755885 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 755885

je rigole borisssssssssssssss lol! lol! lol!

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Images12Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Images13Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:45

foirééééééééééééééééééé igor lol! Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 28038 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 28038 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 308656
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:47

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 28038 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 28038 venant de moi tu sais bien que c'est du foutage de gueule Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 751875 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 751875 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 751875 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 751875

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 27 Icon_minitime

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant