CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?

+55
nico1046
petit-jean
van60
balta2411
mack76
cousin
serialcoxer
Strikenzo
gabi
Ninio
yogue
fredrick13
fredo
fengshu
Chamikaze
faust
ssx
Bazilou
francois021
Giovana BR
Seb1400
jaco
Keichi
le vieux docteur
Scramax
tiger
rastaben
nenette83
luffy37
romu
cad
crazyfab
crashteam69
taaz
ibizared
Yann39
Taga
xander
lemotard58
pedrosa15
branbran33
rufton
Minaphyr
chRR
fabien
mamat21380
speed 2
calim
Gets
Xav35RR
vof66
fredo74
titof
flechebleu
AIR-ONE
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:48

YEP YEP c est clair Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 28038 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 28038 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 28038 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 28038 igor nuts
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:53

tu vois c'est pour sa qu'ont s'entends bien nous les piliers du fofo king queen

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Images12Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Images13Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Top_gu12
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:54

Je l'ai vendue...

Contre un VFR 1200f
fredo
Pilote
Pilote
fredo

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:32

slt,moi je l ai recuperer ce matin (elle est neuve )je lui est mis un liseret blanc sur les jantes.....super chian a faire (faut que je refasse l arriere),puis je lui est mis des ptit autocollan sur le garde boue av...je voudrais lui changer les ampoules de veilleuse par des bleuter mais elle sont super dur a atteindre sans rien demonter.....affaire a suivre ....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:00

Et bien moi aujourd'hui je lui ai mis le beau kit protège réservoir HRC et j'ai aussi enlevé la chicane du Scorpion :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:06

J'ai collé ( mal en plus :oops: ) mon papillon d'assurance ... et je me suis rendu compte que le précédent proprio n'avais jamais changer le siens depuis janvier 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:09

LE plein d essence gratos au boulot droit a 20l / mois Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 561911 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 561911
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:18

tu bosse chez total???????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:19

non comme agent service technique mais essence en provenance de chez total ;)
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:26

ben29 a écrit:
non comme agent service technique mais essence en provenance de chez total ;)

c'est cool...............il faut que je change de metier!!!!!!!!!!

20l d'essence gratos.......c'est une petite journée de roulage lol! lol!
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 4:27

pff je suis dég....je viens de m'appercevoir que j'ai le pneu arrière a plat :+ashamed:
il n'a que 2000kms ...fait chier :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:09

nenette83 a écrit:
pff je suis dég....je viens de m'appercevoir que j'ai le pneu arrière a plat :+ashamed:

crever ? reparable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:41

nenette83 a écrit :

pff je suis dég....je viens de m'appercevoir que j'ai le pneu arrière a plat

pas cool claire :+ashamed:
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:33

YoBi a écrit:
nenette83 a écrit:

crever ? reparable ?

je ne roule pas avec une mêche .....pas confiance donc samedi direction moto expert pour changement du pneu...
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:34

ben29 a écrit:
nenette83 a écrit :

pff je suis dég....je viens de m'appercevoir que j'ai le pneu arrière a plat

pas cool claire :+ashamed:
ouaip .....
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 3:54

nenette83 a écrit:
YoBi a écrit:
nenette83 a écrit:

crever ? reparable ?

je ne roule pas avec une mêche .....pas confiance donc samedi direction moto expert pour changement du pneu...

J'ai fait 500 bornes avec une mèche dans le pneu arrière du VFR, et en duo avec taazounette... ça a tenu, mais j'ai préféré changer le pneu quand même (il avait que 2000 Km... Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 154493 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 154493 )
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 5:17

une meche sa craint pas ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Images12Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Images13Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:19

taaz a écrit:
nenette83 a écrit:
YoBi a écrit:
nenette83 a écrit:

crever ? reparable ?

J'ai fait 500 bornes avec une mèche dans le pneu arrière du VFR, et en duo avec taazounette... ça a tenu, mais j'ai préféré changer le pneu quand même (il avait que 2000 Km... Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 154493 Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 154493 )

j'ai fais 12000km avec une meche lol! pneu neuf, je prend une vis en allant au boulot ... j'ai fais mettre une mèche, 500km après on voyais quasi plus l’endroit ou avais été posé la mèche, je vérifiais quand même régulièrement la pression avec mon compresseur mais ça a bien tenu la durée de vie du pneu ( que j'ai d’ailleurs re-troué a 12000km et la je l'ai changé ... )
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:43

Et bien , je l ai déshabillée , bref , elle avait trop chaud avec le carenage....alors , je la laisse respirer . :D
de toute façon elle dort toute la journée...je la trompe avec.....un Tmax
Oups j ai honte , je crois qu elle va me quitter dans pas longtemps Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:27

J'ai préparé un nouveau cul a la belle ( faut encore que je trouve un éclairage de plaque ... )

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Scaled.php?server=831&filename=photolkt

parceque j'en ai marre :+mad: de ce feu a led avec clignot integré qui en plus du fait que je risque de me faire alligné par tous le MIB zelé au bord de la route, fais sauté mes fusibles tous les 2 jours ...

Sinon je l'ai un peu shooter dans mon jardin entre 2 averses et je suis aller finir les pneus sur les flancs sur mon terrain de jeu qui etait a peu pres sec et fluide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:08

Révision des 12000 km... 2h, 185 Euros chez Honda
fredo
Pilote
Pilote
fredo

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:47

salut,moi cette semaine je lui est mit 240 kms au compteur;a ce rythme dans 3 semaine le rodage est fini......d apres vous jpeu lui tirer un peu dessus vers les 500 kms?
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 6:21

ton rodage fred, expliques un peu comment tu l'as fait??
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 6:47

aujourd'hui, je la laisse à ma femme Suspect
vivement qu'elle me la ramène...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:08

j'ai nettoyé, tendue et graissé la chaine :D Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 766861 et verifier le niveau d'huile ( apparement elle en mange pas trop ça va )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui? - Page 28 Icon_minitime

Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant