CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pompe à essence

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pompe à essence Empty
MessageSujet: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:37

amis motards bonjour,

j'aimerai savoir si la pompe à essence s'amorce dés que le contact est mis ou dès que le moteur tourne sur un 600 cbr f pc31 ('98) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:40

sur ton model je sais pas trop mais moi des que je mets le contact je l entend direct logiquement sa doit etre le meme pour toi
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:45

Pas sur, c'est le modèle a carbus, faudrait demander a angel girl, avec tous ses problèmes de pompes, elle doit connaitre par cœur !!!
Invité
Invité

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:05

en fait j'ai des trous à l'accélération mais assez aléatoire (à bas régime et aussi en haut régime mais pas à l'arrêt) alors j'ai pensé à un manque d'essence, le filtre à essence est neuf, le filtre dans le réservoir est propre, la pompe à essence n'amorce pas quand on met le contact mais fonctionne quand le moteur tourne.
il faut peut être que je vérifie que la mise à l'air du réservoir ne soit pas bouché mais si c'est le cas je ne sais pas si elle démarrerait ...?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:23

mon frere ne l entend pas non plus au contact moteur carbu aussi donc sa doit etre normal il y a aussi pedrosa qui connais les carbu pompe à essence 526232
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:38

:lol: :lol: :P pc25 j'ai pas de pompe a essence ;) ************* verifie le contacteur de ta secu bequille si tu a pas de coupure en roulant + verifie ton echappement etanchéitée

Invité

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:38

j'ai un cbr de 98 a carbus, et quand je mets le contact, je n'ai pas de bruit de pompe a essence. et la brele marche fort.
Invité
Invité

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:55

Il y a un joint d'étanchéité entre les cylindres et l'entré des collecteur? Car en demontant j'en ai pas vue ... C'est peut etre ça alors ...
pedrosa15
pedrosa15

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:01

verifie tout 8)

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitime

pompe à essence
Page 1 sur 1