Voila il y a quelque temps de sa , Ma pompe d'origine a rendue l'âme (paix a son âme
)
Donc du coup pour éviter de rester en branchement directe trop longtemps j'ai plancher sur la solution d'une autre pompe et AngelGirl mas orienter sur du Bio Clic Facet avec ces embouts!!
Voila un lien pour mieux vous aider a voire la chose
http://www.bio-clic.com/pompe-facet-40105-huile-vegetale-carburant-pompe-facet.htmlDonc dans un tutoriel qui est directement fournis sur le site il recommande de protéger la pompe avec un raccord de fusible 10 Amp/ hors le souci c'est que moi je ne l'est pas fait dans les premiers temps et a vraie dire ...sa a marcher sans causer de dégâts après aux long thermes je sais pas ... peux être..... voila la raison de ce poste
Donc comme je le dit ,cela fait quelques temps que je roule comme sa avec cette pompe raccorder correctement sans souci et franchement c'est que du bonheurs et ce qu'il disent sur le site comme quoi elle prend mieux ces tours avec un ralentis plus fluide ect...c'est pas du pipo en faite.
Mais la après quelques temps de roulage tranquille/speed/moyen et on en passe, je la rentre au garage avant d'aller au boulot (de nuit bien évidament ) et ben elle redémarre parfaitement bien sur 4 cylindres jusqu'à 400 M plus loin paf la pompe fonctionne toujours mais la moto se mets a passer sur trois pattes comme sa sans raison!!!
alors franchement sois cette bécane a un vaudou a l'intérieur
sois ma rampe carbu a souci quelque par ou le fusible 10amp comme il le disent d'installer ur sur le site doit jouer beaucoup?
je vous ferait aussi des photos de l'installation plus tard :)
Merci a vous