CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pompe Bio clic

AuteurMessage
Invité
Invité

Pompe Bio clic Empty
MessageSujet: Pompe Bio clic   Pompe Bio clic Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:40

Voila il y a quelque temps de sa , Ma pompe d'origine a rendue l'âme (paix a son âme Pompe Bio clic 23956 )

Donc du coup pour éviter de rester en branchement directe trop longtemps j'ai plancher sur la solution d'une autre pompe et AngelGirl mas orienter sur du Bio Clic Facet avec ces embouts!!

Voila un lien pour mieux vous aider a voire la chose
http://www.bio-clic.com/pompe-facet-40105-huile-vegetale-carburant-pompe-facet.html

Donc dans un tutoriel qui est directement fournis sur le site il recommande de protéger la pompe avec un raccord de fusible 10 Amp/ hors le souci c'est que moi je ne l'est pas fait dans les premiers temps et a vraie dire ...sa a marcher sans causer de dégâts après aux long thermes je sais pas ... peux être..... voila la raison de ce poste

Donc comme je le dit ,cela fait quelques temps que je roule comme sa avec cette pompe raccorder correctement sans souci et franchement c'est que du bonheurs et ce qu'il disent sur le site comme quoi elle prend mieux ces tours avec un ralentis plus fluide ect...c'est pas du pipo en faite.

Mais la après quelques temps de roulage tranquille/speed/moyen et on en passe, je la rentre au garage avant d'aller au boulot (de nuit bien évidament ) et ben elle redémarre parfaitement bien sur 4 cylindres jusqu'à 400 M plus loin paf la pompe fonctionne toujours mais la moto se mets a passer sur trois pattes comme sa sans raison!!!

alors franchement sois cette bécane a un vaudou a l'intérieur Pompe Bio clic 488125
sois ma rampe carbu a souci quelque par ou le fusible 10amp comme il le disent d'installer ur sur le site doit jouer beaucoup?

je vous ferait aussi des photos de l'installation plus tard :)

Merci a vous Pompe Bio clic 755885 Pompe Bio clic 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pompe Bio clic Empty
MessageSujet: Re: Pompe Bio clic   Pompe Bio clic Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:17

bizzare scratch au bout de combien de kilometres avec cette pompe :?:
sinon instalation facile :?:
Invité
Invité

Pompe Bio clic Empty
MessageSujet: Re: Pompe Bio clic   Pompe Bio clic Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:08

angelgirl a écrit:
bizzare scratch au bout de combien de kilometres avec cette pompe :?:
sinon instalation facile :?:

Bon en débranchant la pompe sa remarche nickel ....bizzare

Sinon pour l'installation je l'est mis a la place de la fixation qui tien la molette de ralentie et non vraiment pas compliqué du tous par contre pour la photo j'attend l'appareil d'un de mes collègues pour faire la photo !!

Sinon sa ma fait ce binsse a seulement 1000Km ce qui est pas beaucoup :/
Invité
Invité

Pompe Bio clic Empty
MessageSujet: Re: Pompe Bio clic   Pompe Bio clic Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:15

Quoi qu'il arrive (je vois que ça a l'air de t'inquiéter) le fusible ne joue en rien dans le fonctionnement de la pompe. son rôle est simple: en cas de dysfonctionnement de la pompe type court-circuit, au lieu de cramer le faisceau, c'est le fusible qui crame. Dans les deux cas, tu seras en panne, cependant, changer une pompe et un fusible, c'est moins cher que de changer une pompe et un faisceau....
Invité
Invité

Pompe Bio clic Empty
MessageSujet: Re: Pompe Bio clic   Pompe Bio clic Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:52

+1 je prefere changer un fusible en 5 secondes qu'un faisceau en 5 jours lol!
Invité
Invité

Pompe Bio clic Empty
MessageSujet: Re: Pompe Bio clic   Pompe Bio clic Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:18

alors ces fotos Exclamation ça marche tjs cette pompe :?:
Invité
Invité

Pompe Bio clic Empty
MessageSujet: Re: Pompe Bio clic   Pompe Bio clic Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:34

+2 en plus quand sa crame sa crame :+mad: :+mad: :+mad:
Contenu sponsorisé

Pompe Bio clic Empty
MessageSujet: Re: Pompe Bio clic   Pompe Bio clic Icon_minitime

Pompe Bio clic
Page 1 sur 1