CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le comptoir du bar

+14
Taga
nenette83
Keichi
rufton
Scramax
romu
calim
ibizared
AIR-ONE
vof66
pedrosa15
flechebleu
fabien
Minaphyr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Le comptoir du bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 7:46

je depend des grosses sociétés de TP ....donc quand y a moins de taf , ils ne me prennent pas .... Suspect

desolé pour ton plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 7:47

[quote="Minaphyr"]Purée! :+mad: :+mad: :+mad:
Plateau moto annulé! :+mad: Du coup je le passe le 6 avril, j'ai mal dormis pour rien, j'ai stressé pour rien, j'ai réviser pour presque rien :+mad:

Pourquoi donc ça a été annulé?? pas d'examinateur??

t'inquiète, tu seras encore plus prêt pour le 6
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:05

On sait pas, surement malade :silent:
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:44

Minaphyr a écrit:
On sait pas, surement malade :silent:

Ouais, je vois le genre... Rolling Eyes Mal au coude pour le lever et boire son café. Quelle bande de branleurs ces fonctionnaires!! :lol: :lol:
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:12

Au moins sa a le mérite d'être clair :D Fais gaff il y a des fonctionnaires sur le fofo Le comptoir du bar - Page 7 561911
Et puis quand ils viennent ils sont pas à l'heure, comme quand j'ai eu mon permis A1, l'évaluateur s'est pointé 1h30 en retard, bon on l'a pardonné il s'est amené en Z4M à fond les ballons en faisant du drift dans le rond point à côté de la zone de plateau avec du black eyed peas à fond lol! lol! lol! Celui-là jle veux à mon plateau il est trop fort comme évaluateur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:24

mais non ca c'est un jacky!
En BM en plus avec du black eyes machin, a la rigueur du black label society, mais y reste la BM
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:30

Non c'est pas un Jacky c'est un retraité de la légion étrangère, il impose le respect :twisted:
Bon, les gars, l'heure est grave! Mon parrain vient d'acheter un SP2 alors que sa fait 5 ans qu'il roule en 125 Le comptoir du bar - Page 7 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:38

félicitation il a enfin décidé de ce mettre a la moto :D
Résister 5 ans en trotinette... Dur
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:41

Mouais enfin peut être qu'il déconne il va falloir que j'aille le voir :D
En tout cas sa dernière vraie moto en date c'est un RC45, il s'est craché avec en Grèce Le comptoir du bar - Page 7 688997 Depuis plus rien, et là il y a 5ans il a acheté un vieux 125 tout pourrit qu'il a retapé :P
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:56

Minaphyr a écrit:
Purée! :+mad: :+mad: :+mad:
Plateau moto annulé! :+mad: Du coup je le passe le 6 avril, j'ai mal dormis pour rien, j'ai stressé pour rien, j'ai réviser pour presque rien :+mad:

Et si tu trouves pas de taff, montes ton propre taff ;) C'est ce qu'un ami à mon père à fait, il trouvait pas de job dans la boulangerie, du coup il a monté sa propre boulangerie. Et aujourd'hui il fait la meilleure brioche de France, il a été médaillé ou chepakoi, enfin les boulangers pâtissiers sauront le dire :lol:

bah ouais mais pas toujours facile d etre son propre chef non plus dans la boulangerie si tu fais du bon pain sa va tout le monde dois mangé mais dans le transport ou d autres taf la c est un peu plus difficile affraid
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:59

ha merde pas venue ou ta raté et tu fais comme si Le comptoir du bar - Page 7 561911

et ton oncle il a eu une rc45 Le comptoir du bar - Page 7 766861 passé sur une 125 apres sa puis la reprendre un sp2 merde il a eu les moto que tous le monde veux ici en faite Le comptoir du bar - Page 7 526232 comme tu fais des belles photos tu sais ce qu il te reste a faire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:02

l'oserait pas nous dire pas venu pour cacher un echec, quand même!!! Le comptoir du bar - Page 7 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:11

isa a écrit:
l'oserait pas nous dire pas venu pour cacher un echec, quand même!!! Le comptoir du bar - Page 7 766861

remarquez c'est crédible, mais bon faudrait etre vraiment con pour caché ca, ce serai pas le premier a chier son plateau...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:12

fire-toy a écrit:
isa a écrit:

remarquez c'est crédible, mais bon faudrait etre vraiment con pour caché ca, ce serai pas le premier a chier son plateau...

preumss !! j'avais pas appris les fiches ... AAAC , retour a la maison .... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:14

haaa bravo bel exemple pour la jeunesse Le comptoir du bar - Page 7 34315
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:21

meilleur ouvrier de france Exclamation

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:46

isa a écrit:

bah je sais pas je pose la question Le comptoir du bar - Page 7 751875 Le comptoir du bar - Page 7 751875

juste pour l enmerdé quoi Le comptoir du bar - Page 7 561911

sinon moi j ai loupé 2 fois le parking et 1 fois la route mais m en fou cheers
la route j avais juste grillé un stop Le comptoir du bar - Page 7 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:48

flechebleu a écrit:

presque le grand chelem ça affraid

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:49

bah ouais mais j ai pas eu de bol je passe mes heures sur une bm gs650 tout nickel puis ma moto ecole arrete la moto la on m envoie ailleur!!!!j arrive pour mes 2 dernieres heures on me file un suze 500 gs bah la me dis genial sa va tout seul puis le mono allez on y va il me sors enfin une kawa er6 affraid sa change du 500 gs pas le temp de prendre de point de repaire Le comptoir du bar - Page 7 561911
donc la exam loupé :+mad: te dis même pas comment sa a chauffé apres Le comptoir du bar - Page 7 308656

ensuite trop dég je laisse le temp passé puis me dis allez go je reprend des heures dans une autre moto ecole la pareil un 500 gs me dis yes trop bien j avais 2 heures de cours pendant 1 heure me vla avec le gs tranquille puis apres bon allez tu prend la cbf maintenant affraid encore un autre monde lol! je monte sur la moto et la levier de frein coupé en 2 Le comptoir du bar - Page 7 561911 ma femme en était temoin lol! bref les nerfs sa loupe pas sur mon exam Le comptoir du bar - Page 7 34315

et pour la ville le stop bah la c est ma faute je roulé déjà au feeling et le stop je l ai pas vue Le comptoir du bar - Page 7 751875 Le comptoir du bar - Page 7 751875 mais je te rassure j avais bien regardé qu il n y avait rien!! visibilité a l aise mais comme j ai pas mi mon pied au sol j ai pas marqué le stop donc cassé la fleche cheers
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:29

flechebleu a écrit:

J'ai aussi grillé un stop au permis voiture :D Je les fais jamais en moto :oops:
Et non je dis pas sa parce que j'ai loupé mon plateau, il commençait à 10h et j'ai dis sa avant 10h nah! Suspect

Bon sinon je reviens de chez mon parrain, c'est pas un SP2 c'est un carcasse toute pourrie toute moche toute morte, il y a même pas de carénage :lol: , il l'a acheté à un de ses clients qui l'avait récupéré et l'avait foutu au fond de son garage, sinon on s'est fait chier pour allumer le compteur, ya rien qui marche dans son déchet :| Mais il affiche 3077km...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:55

3077km affraid et toute pourrie la faut m expliqué la des gens trop con Le comptoir du bar - Page 7 34315

donc pour moi compteur faussé pas possible sinon elle serait pas pourrie
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:01

Bah apparemment le proprio' à fait un joli fossé avec scratch
Et le châssis le cadre et tout sa rouille? :pale:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:16

bah il en a des cons alors Le comptoir du bar - Page 7 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:24

Minaphyr a écrit:
Bah apparemment le proprio' à fait un joli fossé avec scratch
Et le châssis le cadre et tout sa rouille? :pale:

Non si c'est de l'alu ca rouille pas, mais ca s'oxyde.
De maintenant y a pas grand chose qui rouille sur nos moto, sauf chez harley
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:42

C'est bizarre elle est toute marron rouge bizarre :silent:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 7 Icon_minitime

Le comptoir du bar
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant