| Le comptoir du bar | |
|
+14Taga nenette83 Keichi rufton Scramax romu calim ibizared AIR-ONE vof66 pedrosa15 flechebleu fabien Minaphyr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Lun 2 Mai 2011 - 17:18 | |
| si je me tiendrais mal j aurais sa en combi aussi j ai juste une selle qui glisse et j ai perdu l habitude du jeans en moto c est comme quand tu boss avec des gants ou sans gants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Lun 2 Mai 2011 - 17:36 | |
| ouais mais si tu te tenais bien meme avec ta selle qui glisse, ton cul aurai pas bougé. Parceque le cuir glisse moins que ton jeans sur la selle.
Le jeans ta juste montré ton défaut. Quand on vien de monté des polys et qu'on a pas le temps de coller une mousse, on ce vautre pas pour autant |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Lun 2 Mai 2011 - 17:47 | |
| je vais pas te dire non car nouveau pneu nouvelle plaquette j ete peut etre pas concentré mais je sais bien qu en combi meme a tres grande vitesse dans le meme virage mon cul bouge pas je le prend souvent d ailleur donc oui peut etre que j ete un chouilla pas concentré et peut etre un petit relachement de ma part en tt cas j ai retenu la lecon et le pire dans tous sa c est que j avais pas envie de roulé aujourd hui mais je dois roder ces voutu plaquettes les pneus sa va maintenant | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 3 Mai 2011 - 11:04 | |
| La prochaine fois que tu change pneus et plaquettes et que t'a pas envie de roder, amène là, je m'en charge !!! | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 3 Mai 2011 - 16:40 | |
| bah si t ete pas loin lol sa me derange pas car la pour le moment j ai pas la tete a sa pour changé de convers demain on y est je passe mon exam pour être fossoyeur j esprere qu il y aura pas trop de candidat | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 3 Mai 2011 - 16:54 | |
| bonne mer.e hein poto :D moi demain je vais a mettet mais en spectateur vu que ma femme refuse catégoriquement de me prêter son er6 pour rouler sur la piste :+mad: _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 3 Mai 2011 - 17:39 | |
| et ta RR pas encore refaite ?? normal pour ta femme hein elle y tiens a sa moto pour les tampons je m en occupe debut semaine prochaine je vous oublie pas | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 3 Mai 2011 - 21:27 | |
| bah le fossoyeur c est le gars qui s occupe du cimetiere et qui fais les trous mais aussi qui enleve les vieux corp pour en mettre des tous frais et la moto a bibiz devait etre en reparation mais je sais pas pourquoi et lui non plus | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 4 Mai 2011 - 10:18 | |
| bon bah sa pue ils font l exam en une journée j y retourne a 13h15 car pas le temp de le faire en 2 journée ce qui fais que j ai même pas réussis a me renseigné pour l exam ecris,et comme par hazard ils ont commencé par sa je vais quand même aller creusé ce trou apres on sais jamais !!!!! mais bon quand tu vois que dans les 18 gars present 5 avaient l uniforme de la commune et que 1 y a bossé 2 ans comme fossoyeur bah tu te dis que ta été pour rien :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 4 Mai 2011 - 18:26 | |
| Flechounette avoues que t'as le cul trop gros | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 4 Mai 2011 - 18:29 | |
| voila exam d aprem sa a +- était à part une fameuse erreur de ma part en dispersant les cendres d un défunt mon geste était bon ma facon nickel mais le hic c est qu il faut le faire à reculons et la fleche rien à foutre il a marché sur les cendres mais je vous rassure pour l exam c était du sable ,apres je suis descendu dans un trou ou il y avait 2 cerceuils et la avec des vrais morts pour y mettre l urne avec les cendres et ensuite sortir du trou puis rerentré pour resortir l urne,et un des 2 cerceuil était un peu cassé j ai vue une tête de mort sa pue je vous le dis la dedans donc je sors le gars me dis sa va vous vous sentez bien sa ne vous a rien fais de voir les 2 cerceuils ??moi non sa va j ai même regardé la tête dedans et rien apres le fossoyeur viens et me redemande le même,je lui dis bah non sa va d ailleur j ai même frappé le cerceuil mais il a personne qui ma répondu il a bien rigolé et a rajouté t es un grave toi ........ ensuite descendre le cerceuil dans le trou la nickel sa j avais déjà vue j ai juste fais le même :+ashamed: et enfin le trou on me dis fais ton trou moi je sais pas quoi faire niveau dimension donc je regarde devant moi et je refait le trou pareil sauf que la il y avait deja le beton dedans donc mon trou en dimension 2.10m sur 1.10m sur 40cm de profond puis je vois les gars à coté qui arrivent apres mois partir avant ,juste 2 gars qui boss à la commune et un trou de nain en faite le trou devait faire 2.10m sur 90 cm a la tete et 70 cm au pied sur 20 de profond personne ma rien dit trop tard j ai fais une piscine bref j ai fais de mon mieux mais quand même 5 gars qui boss déjà la donc ils seront mi en premier
Dernière édition par flechebleu le Mer 4 Mai 2011 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 4 Mai 2011 - 18:41 | |
| fleche le poseur de piscine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 4 Mai 2011 - 18:53 | |
| eh mina tu fais ton malin ici ? mais ta peur de vnir sur tchatbox |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 4 Mai 2011 - 18:57 | |
| - ben29 a écrit:
- fleche le poseur de piscine
bah le soleil était la t aurais vue mon tas de terre comparé au autre me suis posé des question et apres ils m ont dis de remettre les outils en place et moi comme un chef je leur dis pourquoi faut pas rebouché | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 4 Mai 2011 - 19:08 | |
| mina pas besoin de trou on le brule sauf si il prend un hornet | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 4 Mai 2011 - 19:34 | |
| je comprennais pas tes propos sur le tchat maintenant j'ai compris _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Jeu 5 Mai 2011 - 6:06 | |
| 1 exam est pas 1 concour donc ont prend celui que l'ont veux et ce qui est bizzar la dedant ces que le fossoilleur ne disperce jamais les cendre c'est le croque mort et que le trou a tjr la meme dimenssion en largeur (tete et pied) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Jeu 5 Mai 2011 - 6:29 | |
| La flèche, on va t'appeler undertaker maintenant !!! ( a l'époque , c'était le fossoyeur aux supeeeeerrrrrr staaaarrrrr du catch !!!!) | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Jeu 5 Mai 2011 - 7:56 | |
| Le catch, c'est pas mon truc, c'est trop préparé | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Jeu 5 Mai 2011 - 13:09 | |
| Je vous parle en direct de mon iPhone, ma moto ne démarre plus :( | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Jeu 5 Mai 2011 - 13:55 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Je vous parle en direct de mon iPhone, ma moto ne démarre plus :(
Je te répond en direct de mon iPhone , normal, elle sait que tu veux l'abandonner !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir du bar | |
| |
|
| |
| Le comptoir du bar | |
|