| Le comptoir du bar | |
|
+14Taga nenette83 Keichi rufton Scramax romu calim ibizared AIR-ONE vof66 pedrosa15 flechebleu fabien Minaphyr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Ven 17 Juin 2011 - 20:02 | |
| | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Ven 17 Juin 2011 - 21:10 | |
| Le son et la qualité Mivv sont pas mal, mais tu dois trouver mieux. Regarde un peu sur leboncoin aussi.
Tu voudrais quoi, et à quel budget? MP si tu veux. ;) | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Ven 17 Juin 2011 - 21:14 | |
| Moi je l'aime bien ce Mivv :shock: Sinon j'ai déjà cherché, à part Ixil (trop répandu!) il y a pas grand chose. J'ai pas trouvé de Yoshimura :silent: | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Ven 17 Juin 2011 - 21:59 | |
| J'essaye de me rencarder pour un Yosh, je te dirais. ;) | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Ven 17 Juin 2011 - 22:06 | |
| Ou Akra' :D Merci d'avance pour le coup de pouce AIRE-ONE | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Ven 17 Juin 2011 - 22:08 | |
| un polini sa passe la dessus non | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| |
| |
AIR-ONE sérial cbr
| |
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Sam 18 Juin 2011 - 8:34 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Minaphyr a écrit:
- flechebleu a écrit:
- un polini sa passe la dessus non
C'est quoi? Un pot de cyclo. :lol: :lol: Ah je comprends pourquoi je comprends pas alors Bon les gars aujourd'hui c'est MANIFESTATION! :+mad: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 8:13 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 8:15 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 8:43 | |
| moi j ai pas été non plus et vue le resultat en belgique je me demande si ils auront encore beaucoup de gens j ai fais les 2 autres manif mais celle ci impossible pour moi mon genoux ma joué des tours j ai eu une mauvaise operation il y a un bail et il a gonflé comme jamais bref j allais pas risqué de roule sur la moto sans savoir ci ma rotule aller enfin pété ou pas ouais un jour elle va pete le medecin ma dit beh non la ca va et vous savez quoi je le dis même pas sur le mur de la fbmc car les motards pas présent sont considérés comme des cons!!!! et vue les propos tenu :+ashamed: je suis un peu déçu et je veux pas me prendre la tête avec des gens que je connais même pas en + (la solidarité motard sa doit aller dans les 2 sens je me demande si j y étais aller et que mon genou casse si quelqun ce serait inquiété pour moi ???) voila au moins je l ai dis quelque part pour evité le caca national | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 8:50 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 9:02 | |
| beh oui en faite je suis a 100 % d accord avec eux quoi que le gilet jaune perso si la loi passe moi je le mettrais jamais j ai des droit d expression parait il et je les utiliserais a ce moment la mais bref il ne prennes pas en consideration qu hier c ete samedi que ta des gars qui boss et qui ne peuvent pas ce permettre de pas aller au taf sous peine d etre viré et que sans sa la famille mange des cailloux !!!!! et la qui va payé apres j ai partagé la manif partout ou je pouvais j en ai parlé autour de moi a plusierus gars j ai donc participé à ma maniere et hier je voulais pas prendre ma moto avec mon genou gonflé suis pas pedrosa moi donc oui au manif mais non au faite d etre traité de bousseux car j ai pas ete hier en + de sa sur le mur on vois qui est pote et qui ne l est pas | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 9:07 | |
| - flechebleu a écrit:
- beh oui en faite je suis a 100 % d accord avec eux quoi que le gilet jaune perso si la loi passe moi je le mettrais jamais j ai des droit d expression parait il et je les utiliserais a ce moment la mais bref
il ne prennes pas en consideration qu hier c ete samedi que ta des gars qui boss et qui ne peuvent pas ce permettre de pas aller au taf sous peine d etre viré et que sans sa la famille mange des cailloux !!!!! et la qui va payé apres j ai partagé la manif partout ou je pouvais j en ai parlé autour de moi a plusierus gars j ai donc participé à ma maniere et hier je voulais pas prendre ma moto avec mon genou gonflé suis pas pedrosa moi
donc oui au manif mais non au faite d etre traité de bousseux car j ai pas ete hier en + de sa sur le mur on vois qui est pote et qui ne l est pas puis bloquer les villes , faire du bruit ...je crois pas que ça serve l'image du motard .... si on monte a l'elysée ou on siège devant les prefectures ok , mais les citoyens qui sont piègés dans le cortège doivent pester contre les motards .... le soucis , c'est que les orga de manifs sont de meche avec les flics pour ne pas gener les admin importantes et de toutes façons , si on bloquait la pref , y aurait les crs rapidos avec leur attirails de maintiens de l'ordre ....un coups de gaz ou de mattraque ça me fait un peu peur .... | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 9:09 | |
| bah moi sa non je suis pour la guerre civile la belgique en as besoin mais sa par contre on as pas le gars qui en est capable j ai quand même donné mon avis je pouvais pas resté a lire sa sans rien dire | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 10:04 | |
| - flechebleu a écrit:
- bah moi sa non je suis pour la guerre civile la belgique en as besoin mais sa par contre on as pas le gars qui en est capable
j ai quand même donné mon avis je pouvais pas resté a lire sa sans rien dire +1 viva la révoluccion :+mad: on va faire un comité hé hé hé... toi,moi et stupéflip on ouvre un parti ca dois marcher stupéééééfliiiip amène toi on a besoin de toi comment on va les défoncer :+mad: _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 10:07 | |
| il faut vraiment le gars qui connait les loi et qui peu contré toutes les attaques politiques comme un chat (sournois) et aussi motivé tout le monde sa risque de jamais arrivé et aussi il faudrait la mentalité des année 60-70 quand j étais même pas la | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 10:26 | |
| - Citation :
- il faut vraiment le gars qui connait les loi et qui peu contré toutes les attaques politiques comme un chat (sournois)
moi et stupéflip on s'occupe de ca ;) tu crois vraiment que nos hommes politique connaissent toutes les lois quand t'entends le nombre de conneries a la minute qu'ils sortent quand c'est du direct. sinon pour tous les jours ils ont des conseillers. non perso je ne me sens pas plus bête qu'eux. quand tu vois notre ex premier ministre qui entame la marseillaise quand on lui demande notre hymne nationale tracasse on est plus malin qu'eux quand tu vois le borde. devant nos écoles juste pour inscrire son gosse pas peur de remplacer la ministre de l'enseignement. quand tu vois l'état de nos routes pas peur de remplacer le ministres de l'infrastrucure routières. et j'ai un exemple pour chaque ministère c'est dires si ils font de la mer.e. cette réponse est déja une mise en jambe t'en pense quoi? bref tracasse ya moyen de gérer ca bien mieux qu'eux et SURTOUT bien plus honnêtement. ce qu'il nous manquerai ce serait plutot des moyens et des médias pour se faire connaitre ;) comme le dirai l'amis stupéflip, ya plus qu'a... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 10:54 | |
| - flechebleu a écrit:
- beh oui en faite je suis a 100 % d accord avec eux quoi que le gilet jaune perso si la loi passe moi je le mettrais jamais j ai des droit d expression parait il et je les utiliserais a ce moment la mais bref
si encore c'etais le porter la nuit je suis pas totalement contre mais de jour c'est du n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 11:53 | |
| - le furet a écrit:
- car apparament tu as jamais manger le chocolat belge dont les suisses achetes les entreprises car meilleur que eux
Nan mais je rêve... depuis quand le chocolat Belge est meilleur que le chocolat Suisse ??? :+monoeil: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 11:57 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Dim 19 Juin 2011 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir du bar | |
| |
|
| |
| Le comptoir du bar | |
|