CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le comptoir du bar

+14
Taga
nenette83
Keichi
rufton
Scramax
romu
calim
ibizared
AIR-ONE
vof66
pedrosa15
flechebleu
fabien
Minaphyr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Le comptoir du bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:02

Minaphyr a écrit:
J'ai trouvé ceci:
http://cgi.ebay.fr/TERMINALE-SCARICO-MIVV-OVAL-INOX-KAWASAKI-ER-500-97-/360281437100?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item53e27273ac
Votre avis? :D

c est le seul model dans mivv pour la tienne un pote a moi en vend je lui ai demandé mais par contre le prix et plus chere que sur ebay donc a ce prix bah sa va mais cherche dans d autre marque Le comptoir du bar - Page 28 526232
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:10

Le son et la qualité Mivv sont pas mal, mais tu dois trouver mieux. Regarde un peu sur leboncoin aussi.

Tu voudrais quoi, et à quel budget?
MP si tu veux. ;)
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:14

Moi je l'aime bien ce Mivv :shock: 👅 Sinon j'ai déjà cherché, à part Ixil (trop répandu!) il y a pas grand chose. J'ai pas trouvé de Yoshimura :silent:
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:59

J'essaye de me rencarder pour un Yosh, je te dirais. ;)
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:06

Ou Akra' :D
Merci d'avance pour le coup de pouce AIRE-ONE Le comptoir du bar - Page 28 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:08

un polini sa passe la dessus non Le comptoir du bar - Page 28 766861
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:47

flechebleu a écrit:
C'est quoi? scratch
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:54

Minaphyr a écrit:
flechebleu a écrit:
C'est quoi? scratch

Un pot de cyclo. :lol: :lol:
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:34

AIR-ONE a écrit:
Minaphyr a écrit:
flechebleu a écrit:
C'est quoi? scratch

Un pot de cyclo. :lol: :lol:
Ah je comprends pourquoi je comprends pas alors Le comptoir du bar - Page 28 274186

Bon les gars aujourd'hui c'est MANIFESTATION! :+mad:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:28

qui qui y es allé ??? Le comptoir du bar - Page 28 561911 Le comptoir du bar - Page 28 561911

j'ai dû aller a jardiland avec ma copine , donc j'ai pas grevé .... Le comptoir du bar - Page 28 561911 Le comptoir du bar - Page 28 561911 lol! lol!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:13

fabien a écrit:

j'ai dû aller a jardiland avec ma copine , donc j'ai pas grevé .... Le comptoir du bar - Page 28 561911 Le comptoir du bar - Page 28 561911 lol! lol!
Anh t'as raté un truc, mais vraiment un gros truc :D En plus Jardiland quoi Rolling Eyes
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:15

Minaphyr a écrit:
fabien a écrit:

Anh t'as raté un truc, mais vraiment un gros truc :D En plus Jardiland quoi Rolling Eyes

ouais , je sais 🇳🇴 🇳🇴
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:43

moi j ai pas été non plus et vue le resultat en belgique je me demande si ils auront encore beaucoup de gens scratch
j ai fais les 2 autres manif mais celle ci impossible pour moi mon genoux ma joué des tours j ai eu une mauvaise operation il y a un bail et il a gonflé comme jamais Le comptoir du bar - Page 28 154493 bref j allais pas risqué de roule sur la moto sans savoir ci ma rotule aller enfin pété ou pas

ouais un jour elle va pete le medecin ma dit Le comptoir du bar - Page 28 561911

beh non la ca va Le comptoir du bar - Page 28 766861

et vous savez quoi je le dis même pas sur le mur de la fbmc car les motards pas présent sont considérés comme des cons!!!!
et vue les propos tenu :+ashamed: je suis un peu déçu et je veux pas me prendre la tête avec des gens que je connais même pas en + (la solidarité motard sa doit aller dans les 2 sens je me demande si j y étais aller et que mon genou casse si quelqun ce serait inquiété pour moi ???)

voila au moins je l ai dis quelque part pour evité le caca national cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:50

je te rejoins un peu la dessus , j'ai causé pleins de fois avec des colereux ....je suis a chaques fois "effrayé" par leur s engagements et leurs " fermeté" comme si c'etait une lutte a mort ....je n'ai pas ce temperament et je ne cherche jamais la confrontation , la discut' me convient plus , mais face a un mur sourd comme un pot comme le gouv .... Suspect Suspect Suspect
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:02

beh oui en faite je suis a 100 % d accord avec eux quoi que le gilet jaune perso si la loi passe moi je le mettrais jamais j ai des droit d expression parait il et je les utiliserais a ce moment la mais bref

il ne prennes pas en consideration qu hier c ete samedi que ta des gars qui boss et qui ne peuvent pas ce permettre de pas aller au taf sous peine d etre viré et que sans sa la famille mange des cailloux !!!!! et la qui va payé
apres j ai partagé la manif partout ou je pouvais j en ai parlé autour de moi a plusierus gars j ai donc participé à ma maniere
et hier je voulais pas prendre ma moto avec mon genou gonflé suis pas pedrosa moi Le comptoir du bar - Page 28 561911

donc oui au manif mais non au faite d etre traité de bousseux car j ai pas ete hier
en + de sa sur le mur on vois qui est pote et qui ne l est pas lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:07

flechebleu a écrit:
beh oui en faite je suis a 100 % d accord avec eux quoi que le gilet jaune perso si la loi passe moi je le mettrais jamais j ai des droit d expression parait il et je les utiliserais a ce moment la mais bref

il ne prennes pas en consideration qu hier c ete samedi que ta des gars qui boss et qui ne peuvent pas ce permettre de pas aller au taf sous peine d etre viré et que sans sa la famille mange des cailloux !!!!! et la qui va payé
apres j ai partagé la manif partout ou je pouvais j en ai parlé autour de moi a plusierus gars j ai donc participé à ma maniere
et hier je voulais pas prendre ma moto avec mon genou gonflé suis pas pedrosa moi Le comptoir du bar - Page 28 561911

donc oui au manif mais non au faite d etre traité de bousseux car j ai pas ete hier
en + de sa sur le mur on vois qui est pote et qui ne l est pas lol!

puis bloquer les villes , faire du bruit ...je crois pas que ça serve l'image du motard ....
si on monte a l'elysée ou on siège devant les prefectures ok , mais les citoyens qui sont piègés dans le cortège doivent pester contre les motards ....
le soucis , c'est que les orga de manifs sont de meche avec les flics pour ne pas gener les admin importantes et de toutes façons , si on bloquait la pref , y aurait les crs rapidos avec leur attirails de maintiens de l'ordre ....un coups de gaz ou de mattraque ça me fait un peu peur ....
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:09

bah moi sa non je suis pour la guerre civile Le comptoir du bar - Page 28 308656 la belgique en as besoin mais sa par contre on as pas le gars qui en est capable Le comptoir du bar - Page 28 101295

j ai quand même donné mon avis je pouvais pas resté a lire sa sans rien dire lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:04

flechebleu a écrit:
bah moi sa non je suis pour la guerre civile Le comptoir du bar - Page 28 308656 la belgique en as besoin mais sa par contre on as pas le gars qui en est capable Le comptoir du bar - Page 28 101295

j ai quand même donné mon avis je pouvais pas resté a lire sa sans rien dire lol!

+1 viva la révoluccion :+mad:
on va faire un comité hé hé hé...
toi,moi et stupéflip on ouvre un parti ca dois marcher stupéééééfliiiip amène toi on a besoin de toi cheers
comment on va les défoncer :+mad:

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:07

lol! il faut vraiment le gars qui connait les loi et qui peu contré toutes les attaques politiques comme un chat (sournois)
et aussi motivé tout le monde sa risque de jamais arrivé cheers

et aussi il faudrait la mentalité des année 60-70 quand j étais même pas la lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:26

Citation :
il faut vraiment le gars qui connait les loi et qui peu contré toutes les attaques politiques comme un chat (sournois)

moi et stupéflip on s'occupe de ca ;)
tu crois vraiment que nos hommes politique connaissent toutes les lois quand t'entends le nombre de conneries a la minute qu'ils sortent quand c'est du direct.
sinon pour tous les jours ils ont des conseillers.
non perso je ne me sens pas plus bête qu'eux.
quand tu vois notre ex premier ministre qui entame la marseillaise quand on lui demande notre hymne nationale tracasse on est plus malin qu'eux Le comptoir du bar - Page 28 78924
quand tu vois le borde. devant nos écoles juste pour inscrire son gosse pas peur de remplacer la ministre de l'enseignement.
quand tu vois l'état de nos routes pas peur de remplacer le ministres de l'infrastrucure routières.
et j'ai un exemple pour chaque ministère c'est dires si ils font de la mer.e.
cette réponse est déja une mise en jambe t'en pense quoi?
bref tracasse ya moyen de gérer ca bien mieux qu'eux et SURTOUT bien plus honnêtement.
ce qu'il nous manquerai ce serait plutot des moyens et des médias pour se faire connaitre ;)

comme le dirai l'amis stupéflip,

ya plus qu'a...

Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:54

flechebleu a écrit:

si encore c'etais le porter la nuit je suis pas totalement contre mais de jour c'est du n'importe quoi 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:53

le furet a écrit:
car apparament tu as jamais manger le chocolat belge dont les suisses achetes les entreprises car meilleur que eux

Nan mais je rêve... depuis quand le chocolat Belge est meilleur que le chocolat Suisse ??? :+monoeil:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:56

Pic-pic a écrit:
le furet a écrit:
car apparament tu as jamais manger le chocolat belge dont les suisses achetes les entreprises car meilleur que eux

Nan mais je rêve... depuis quand le chocolat Belge est meilleur que le chocolat Suisse ??? :+monoeil:

depuis toujours ... Le comptoir du bar - Page 28 561911 l'es ecoeurant le suisse , alors que le belge rend tout l'arome du chocolat .... cheers Le comptoir du bar - Page 28 766861 Le comptoir du bar - Page 28 766861

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:57

fabien a écrit:
Pic-pic a écrit:
le furet a écrit:

depuis toujours ... Le comptoir du bar - Page 28 561911 l'es ecoeurant le suisse , alors que le belge rend tout l'arome du chocolat .... cheers Le comptoir du bar - Page 28 766861 Le comptoir du bar - Page 28 766861

lol!

Nan mais je rêve... Tu va aussi me dire que les chronos et les montres des grand prix sont belges aussi^^ Le comptoir du bar - Page 28 371857 Le comptoir du bar - Page 28 371857 Le comptoir du bar - Page 28 751875 Le comptoir du bar - Page 28 751875 Le comptoir du bar - Page 28 101295 Le comptoir du bar - Page 28 101295 Le comptoir du bar - Page 28 397159 Le comptoir du bar - Page 28 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:01

exactement , de meme que l'integralité du reseau banquaire mondiale .... Le comptoir du bar - Page 28 561911 lol! lol!

et les plus belles stations de skis .... lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 28 Icon_minitime

Le comptoir du bar
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant