| probleme carbus pc 35 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme carbus pc 35 Lun 7 Mar 2011 - 16:40 | |
| bonjour, vos conseils svp. ma moto prends ses tours nikel ,au point mort et sur les 3 premieres vitesses (en pleine charge)et en 4,5 ,6 elle a un trou a mi régime et repart ensuite. la syncro est faite ;changé les pointeaux(car de l essence dans l huile); tous les filtres ,vidanges ,bougies etc neuf.(révision faite chez honda ,mais pas d essais sur route,moto de piste)meme sur le filet de gaz elle ne tourne pas rond .pour honda tout est bon!(fait par un tres bon mécano). d apres un autre mécano,il se pourait que se soit, les mambrannes ou les joints a l intérieur des carbus !! je vais rouler sur piste samedi et j espere ne pas avoir de soucis. moi je pense aux bobines ou probleme électrique ;aidez moi !! a bientot. |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Lun 7 Mar 2011 - 18:32 | |
| Salut, Débranches ton contacteur de béquille et réessayes. Ca arrive que le contacteur vibre à mi régime et crée des coupures d'allumage.
Si tu as un prob électrique, ca s'amplifie ou diminue avec la température moteur.
A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Lun 7 Mar 2011 - 21:29 | |
| pour les prob electrique j ai des doutes maintenant; température ok.pour la béquille ok aussi. je viens de voir sur le forum qu un autre avais eu le meme probleme. et rien a faire.un jour elle tourne impec et le lendemain elle a des trous. apres révision il y a 2 mois elle avait un trou a 7500 t sur tous les rapports et montait tres bien ensuite a 14000. 15 jours plus tard nouveau essai ,et la,elle marche nikel;je ne comprend plus rien. et le week end dernier elle marche bien sur les 3 premiere vitesse et ensuite elle a un trou a 5 ou , 6,ou 7000 en 4 et 5 . en ouvrant en grand elle continue quand meme a prendre ses tours. apres des recherches ,il parait que ces modeles 99 et 2000 a carbu n ont jamais tres bien fonctionné.coupure,mauvaise régularité,et ,meme précisé lors des essais presse par les journalistes. je touche du bois pour samedi a ales avec la météo avec nous si possible; pour ma premiere sortie avec la 600. A+. |
|
| |
MadMaxLand Stunter
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Ze place to Bi(cylindre) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Mar 8 Mar 2011 - 8:17 | |
| ça ressemble au merde qu'on a avec le DAI sur les PC31, je ne sais pas s'il y a toujours ce système sur les PC35 , s'il y en a un je t'enverrais des photos pour le supprimer purement et simplement et après plus de problème !
sinon ça me fait penser a une prise d'air quelques part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Mar 8 Mar 2011 - 16:17 | |
| bonjour, c est quoi le DAI !! merci pour votre aide,sympas. |
|
| |
MadMaxLand Stunter
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Ze place to Bi(cylindre) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Mer 9 Mar 2011 - 9:12 | |
| le DAI c''est ça, j'ai pas de photo monté car sur les deux CBR a la maison il n'y sont plus, mais on peut pas le rater quand il est la, regarde si tu en a un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Mer 9 Mar 2011 - 21:45 | |
| j ai tout le systeme,durites etc. une durite était inversée(lors du changement des bougies au remontage )et la vraiment elle tournait comme une patate (comme sur 3 cylindres,et de plus elle s étoufait).j ai des doutes si je l enleve ;et il faudrait boucher les trous! il y a t ils d autres cas idem sur les pc 35; ta moto avait elle les memes soucis que moi et résolu avec la suppression du DAI merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Mer 9 Mar 2011 - 21:55 | |
| - MadMaxLand a écrit:
le DAI c''est ça, j'ai pas de photo monté car sur les deux CBR a la maison il n'y sont plus, mais on peut pas le rater quand il est la, regarde si tu en a un. c'est quel piece le dai :?: |
|
| |
MadMaxLand Stunter
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Jeu 10 Mar 2011 - 9:38 | |
| - angelgirl a écrit:
- MadMaxLand a écrit:
le DAI c''est ça, j'ai pas de photo monté car sur les deux CBR a la maison il n'y sont plus, mais on peut pas le rater quand il est la, regarde si tu en a un. c'est quel piece le dai :?: le DAI c'est l'ensemble des durits et la petite électrovanne sur l'éclaté. sur mon CBR il n'y a avais déjà plus de DAI quand je l'ai eu, sur celui de ma copine on vient de le virer car il merdais (trou a 3-4000 t/m). c'est pas irréversible comme modif, essaye de voir ce que ça donne en le shintant. sur les pc31 c'est connu que le DAI pose pas mal de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Jeu 10 Mar 2011 - 17:24 | |
| moi j'ai eu des pbl sur mon pc35 ,la pompe a essence merdait 1/2 ça marchait et a chaud l'horreur ,calages,broutages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Jeu 10 Mar 2011 - 21:05 | |
| je la laisse tel quel pour le roulage de samedi;on verra bien! pas le temps de tout virer et de faire des essais. je vous tiendrai informé de la moto et du pilote apres;et surtout que la météo soit avec nous! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Dim 13 Mar 2011 - 17:20 | |
| j ai fais que 3 sessions le matin , la pluie est venue! la moto tourne tres mal sur le filé de gaz en virages,et monte tres bien apres ouverture des gaz progressif jusqu a 13500 tr.au rupteur. a mi régime ,lorque j ouvre brutalement en grand,elle ratatouille. je pense qu elle doit s engorger ! . il me faudrait des conseils sur les réglages carbus ;svp! avec des photos sur les vis a régler et comment proceder.a moins que se soit les gicleurs,aiguilles! on ma dit peut etre aussi les bobines crayon. j ai la RT,mais du modele 2001 a injection. merci pour votre aide,micka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Dim 13 Mar 2011 - 21:01 | |
| Hello,
Pour supprimer ce système, suffit il de boucher les durites ?
Y a t 'il un interret pour un PC35 ?
++ Ray, avec un rrrRRRrrrrrrr |
|
| |
MadMaxLand Stunter
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 Dim 13 Mar 2011 - 22:35 | |
| - mickael 83 a écrit:
- j ai fais que 3 sessions le matin , la pluie est venue!
la moto tourne tres mal sur le filé de gaz en virages,et monte tres bien apres ouverture des gaz progressif jusqu a 13500 tr.au rupteur. a mi régime ,lorque j ouvre brutalement en grand,elle ratatouille. je pense qu elle doit s engorger ! . il me faudrait des conseils sur les réglages carbus ;svp! avec des photos sur les vis a régler et comment proceder.a moins que se soit les gicleurs,aiguilles! on ma dit peut etre aussi les bobines crayon. j ai la RT,mais du modele 2001 a injection. merci pour votre aide,micka. on avais exactement le même problème sur le PC31 de ma copine ! au ralenti aucun problème, quand ont accélérais doucement elle montait dans les tours mais quand on ouvrait en grand elle ratatouillais entre 3 et 4000... depuis la suppression du DAI aucun problème. je serait toi je ferais le test sans le DAI, tu branche la rampe en direct sur la boite a air et ce n'est pas irréversible comme modif, tu pourra toujours revenir en arrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme carbus pc 35 | |
| |
|
| |
| probleme carbus pc 35 | |
|