CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

probleme carbus pc 35

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme carbus pc 35 Empty
MessageSujet: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:40

bonjour,
vos conseils svp.
ma moto prends ses tours nikel ,au point mort et sur les 3 premieres vitesses (en pleine charge)et en 4,5 ,6 elle a un trou a mi régime et repart ensuite. la syncro est faite ;changé les pointeaux(car de l essence dans l huile); tous les filtres ,vidanges ,bougies etc neuf.(révision faite chez honda ,mais pas d essais sur route,moto de piste)meme sur le filet de gaz elle ne tourne pas rond .pour honda tout est bon!(fait par un tres bon mécano).
d apres un autre mécano,il se pourait que se soit, les mambrannes ou les joints a l intérieur des carbus !!
je vais rouler sur piste samedi et j espere ne pas avoir de soucis.
moi je pense aux bobines ou probleme électrique ;aidez moi !!
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:32

Salut,
Débranches ton contacteur de béquille et réessayes. Ca arrive que le contacteur vibre à mi régime et crée des coupures d'allumage.

Si tu as un prob électrique, ca s'amplifie ou diminue avec la température moteur.

A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:29

pour les prob electrique j ai des doutes maintenant; température ok.pour la béquille ok aussi.
je viens de voir sur le forum qu un autre avais eu le meme probleme. et rien a faire.un jour elle tourne impec et le lendemain elle a des trous.
apres révision il y a 2 mois elle avait un trou a 7500 t sur tous les rapports et montait tres bien ensuite a 14000.
15 jours plus tard nouveau essai ,et la,elle marche nikel;je ne comprend plus rien.
et le week end dernier elle marche bien sur les 3 premiere vitesse et ensuite elle a un trou a 5 ou , 6,ou 7000 en 4 et 5 . en ouvrant en grand elle continue quand meme a prendre ses tours.
apres des recherches ,il parait que ces modeles 99 et 2000 a carbu n ont jamais tres bien fonctionné.coupure,mauvaise régularité,et ,meme précisé lors des essais presse par les journalistes.
je touche du bois pour samedi a ales avec la météo avec nous si possible; pour ma premiere sortie avec la 600.
A+.
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:17

ça ressemble au merde qu'on a avec le DAI sur les PC31, je ne sais pas s'il y a toujours ce système sur les PC35 , s'il y en a un je t'enverrais des photos pour le supprimer purement et simplement et après plus de problème !

sinon ça me fait penser a une prise d'air quelques part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:17

bonjour,
c est quoi le DAI !!
merci pour votre aide,sympas.
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:12

probleme carbus pc 35 F__1702

le DAI c''est ça, j'ai pas de photo monté car sur les deux CBR a la maison il n'y sont plus, mais on peut pas le rater quand il est la, regarde si tu en a un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:45

j ai tout le systeme,durites etc. une durite était inversée(lors du changement des bougies au remontage
)et la vraiment elle tournait comme une patate (comme sur 3 cylindres,et de plus elle s étoufait).j ai des doutes si je l enleve ;et il faudrait boucher les trous!

il y a t ils d autres cas idem sur les pc 35;

ta moto avait elle les memes soucis que moi et résolu avec la suppression du DAI
merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:55

MadMaxLand a écrit:

le DAI c''est ça, j'ai pas de photo monté car sur les deux CBR a la maison il n'y sont plus, mais on peut pas le rater quand il est la, regarde si tu en a un.
c'est quel piece le dai :?:
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:38

angelgirl a écrit:
MadMaxLand a écrit:

c'est quel piece le dai :?:

le DAI c'est l'ensemble des durits et la petite électrovanne sur l'éclaté.

sur mon CBR il n'y a avais déjà plus de DAI quand je l'ai eu, sur celui de ma copine on vient de le virer car il merdais (trou a 3-4000 t/m). c'est pas irréversible comme modif, essaye de voir ce que ça donne en le shintant. sur les pc31 c'est connu que le DAI pose pas mal de problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:24

moi j'ai eu des pbl sur mon pc35 ,la pompe a essence merdait 1/2 ça marchait
et a chaud l'horreur ,calages,broutages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:05

je la laisse tel quel pour le roulage de samedi;on verra bien!
pas le temps de tout virer et de faire des essais.
je vous tiendrai informé de la moto et du pilote apres;et surtout que la météo soit avec nous!
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:20

j ai fais que 3 sessions le matin , la pluie est venue!
la moto tourne tres mal sur le filé de gaz en virages,et monte tres bien apres ouverture des gaz progressif jusqu a 13500 tr.au rupteur.
a mi régime ,lorque j ouvre brutalement en grand,elle ratatouille. je pense qu elle doit s engorger ! .
il me faudrait des conseils sur les réglages carbus ;svp!
avec des photos sur les vis a régler et comment proceder.a moins que se soit les gicleurs,aiguilles! on ma dit peut etre aussi les bobines crayon.
j ai la RT,mais du modele 2001 a injection.
merci pour votre aide,micka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:01

Hello,

Pour supprimer ce système, suffit il de boucher les durites ?

Y a t 'il un interret pour un PC35 ?

++
Ray, avec un rrrRRRrrrrrrr
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:35

mickael 83 a écrit:
j ai fais que 3 sessions le matin , la pluie est venue!
la moto tourne tres mal sur le filé de gaz en virages,et monte tres bien apres ouverture des gaz progressif jusqu a 13500 tr.au rupteur.
a mi régime ,lorque j ouvre brutalement en grand,elle ratatouille. je pense qu elle doit s engorger ! .
il me faudrait des conseils sur les réglages carbus ;svp!
avec des photos sur les vis a régler et comment proceder.a moins que se soit les gicleurs,aiguilles! on ma dit peut etre aussi les bobines crayon.
j ai la RT,mais du modele 2001 a injection.
merci pour votre aide,micka.

on avais exactement le même problème sur le PC31 de ma copine ! au ralenti aucun problème, quand ont accélérais doucement elle montait dans les tours mais quand on ouvrait en grand elle ratatouillais entre 3 et 4000... depuis la suppression du DAI aucun problème.

je serait toi je ferais le test sans le DAI, tu branche la rampe en direct sur la boite a air et ce n'est pas irréversible comme modif, tu pourra toujours revenir en arrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme carbus pc 35   probleme carbus pc 35 Icon_minitime

probleme carbus pc 35
Page 1 sur 1