CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:01

Salut a tous, alors voila je voudrais savoir si quelque 1 a déjà descendu ces bracelets et si la position de conduite devient plus sportive ? (je n’utilise ma cbr que sur circuit) merci bounce


Dernière édition par Matt54 le Lun 21 Fév 2011 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:02

J'y ai également pensé , mais tes bracelet vont toucher tes conduits d' air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:27

Merci oui ca toucherait :oops: mais comme l’angle de braquage et important seulement a l’arrêt ça irait peu être, je v m’amusé a ça cette hiver je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:01

Ton carénage va gêner aussi, je pense, je l'ai fait sur une VFR en .......... 1986 .. pff, je deviens vieille ...... mais qué chipotage et découpage !! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:07

Matt54 a écrit:
Salut a tous, alors voila je voudrais savoir si quelque 1 a déjà descendu ces bracelets et si la position de conduite devient plus sportive ? (je n’utilise ma cbr que sur circuit) merci bounce
de 1cm ou oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:19

Oups, désolée, j'ai pensé que tu avais une moto avec les bracelets au dessus du té de fourche et que tu voulais les mettrent en dessous !! :oops: :oops:

ou 2 cm, cela devrait passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:25

Pat17 a écrit:
Oups, désolée, j'ai pensé que tu avais une moto avec les bracelets au dessus du té de fourche et que tu voulais les mettrent en dessous !! :oops: :oops:

ou 2 cm, cela devrait passer !!

Salut si tu a raison mes bracelets sont dessus le t de fourche et je voudrais les mettre en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:43

Matt54 a écrit:
Pat17 a écrit:
Oups, désolée, j'ai pensé que tu avais une moto avec les bracelets au dessus du té de fourche et que tu voulais les mettrent en dessous !! :oops: :oops:

ou 2 cm, cela devrait passer !!

Salut si tu a raison mes bracelets sont dessus le t de fourche et je voudrais les mettre en dessous

Dans ce cas, tu devras faire 352 manoeuvre pour faire un demi-tour, je suis passée par là ........... je sais de quoi je parle !!! 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:00

Pat17 a écrit:
Matt54 a écrit:
Pat17 a écrit:
Oups, désolée, j'ai pensé que tu avais une moto avec les bracelets au dessus du té de fourche et que tu voulais les mettrent en dessous !! :oops: :oops:

ou 2 cm, cela devrait passer !!

Salut si tu a raison mes bracelets sont dessus le t de fourche et je voudrais les mettre en dessous

Dans ce cas, tu devras faire 352 manoeuvre pour faire un demi-tour, je suis passée par là ........... je sais de quoi je parle !!! 😢 😢

Ha ça a déjà été testé cool :o , ha !! dommage c vrai que si la seule solution pour tourné c couché la moto ! dans les paddocks ça va pas être terrible :x
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:02

angelgirl a écrit:
Matt54 a écrit:
Salut a tous, alors voila je voudrais savoir si quelque 1 a déjà descendu ces bracelets et si la position de conduite devient plus sportive ? (je n’utilise ma cbr que sur circuit) merci bounce
de 1cm ou oui

Salut Angelgirl , c'est sur ton cbr f4 que tu a dessendu les bracelet d'un cm ? comment a tu fait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:46

Matt54 a écrit:
angelgirl a écrit:
Matt54 a écrit:
Salut a tous, alors voila je voudrais savoir si quelque 1 a déjà descendu ces bracelets et si la position de conduite devient plus sportive ? (je n’utilise ma cbr que sur circuit) merci bounce
de 1cm ou oui

Salut Angelgirl , c'est sur ton cbr f4 que tu a dessendu les bracelet d'un cm ? comment a tu fait ? merci
oui sur un F4 faut desserer les tes et les vis sur les bracelet,mais attention met quelque chose pour eviter que tout plonge en avant,des que tu dessere ça descend tout
ensuite tu ressert les tes plus bas sachant que d'origine c'est 333 mm
t'as compris sinon je te reexplique pas le temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:26

Bah en fait, si tu veux juste les baisser sans les passer sous le té, tu peux le faire d' environ 3 cm !!!
( c'est ce que j'ai fais sur la mienne , il faut enlever les caches de tes conduits d' air ( ça ne sert a rien sur piste et ça casse bien en cas de chute,!!!) bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! 526232
Donc en fait, c'est les deux tubes que tu remontes au lieu de descendre les bracelets ( c'est un peu du bidouillage, mais sinon faut modifier les conduits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:52

Ok merci, oui les cache conduit je m’en fous de les viré ça sert juste a faire beau donc a rien sur circuit :) mais a faire comme vous faite ce n’est pas tout l’avant de la moto qui descend ? (et après avoir une garde au sol de 10 derrière et 7 devant par exemple? )
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:24

Alors voila j’ai testé le truc, il faut juste limer les demis guidons sur 1mm pour les remontés le plus prêt possible du T, viré les caches conduit et le cache plastique autours du compteur
Bien sur je perds en angle de braquage (environ 7mm entre le guidon et la butée quand je braque a fond) donc a oublier sur route mais sur circuit ça devrait le faire ! Test en début de saison
En tout cas la position et nettement mieux maintenant

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Dsc00614

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Dsc00615

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Dsc00710

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Dsc00711
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:27

sur ta derniere photo la butée ne viens pas toucher ...c'est pas bon ça , car si la butée ne touche pas , qu'est ce qu'il y a qui touche avant ??? tes doigts ???en cas de violents guidonnages tu vas t'en souvenir bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! 154493 bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! 154493 bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! 154493

juste pour infos , le controle technique o3z demande deux cms de marge entre le parties fixes et les leviers et poignées , en cas de guidonnages , rien de viens ecraser les doigts ....et les butées doivent toucher .
apres , le CT o3z , tu t'en fout , mais c'est pas pour rien qu'ils exigent ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:39

Oui que les butée touche pas ça craint, je v testé la premiers journée et on verra après, le problème c’est que ce sont les conduit d’air qui touche avant et le compteur gène aussi un peu, après si vraiment j’aime comme ça j’achète un poly pour rentré le compteur plus a l’intérieur et je modifie les conduit on verra ça la semaine prochaine après le 1er roulage
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:32

Modification des butés pour évité les blessures ! test Dimanche j'ai hâte

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Dsc00711
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:52

impec , good job ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:18

Merci :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:17

la mienne aussi a les bracelets sous les tes ,mon pere a collé des tetes de boulons aussi aux butées pour ne pas toucher le compteur.pas beaucoup de braquage,mais la position est au top.le seul soucis ,faire gaf en rentrant aux stands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Empty
MessageSujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!   bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Des protections té de fourche et bouchon réservoir
» Diamètre bracelets
» Béquille de stand avant sous t de fourche
» béquille sous t de fourche et cbr 1000 de 2010
» BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: