| bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Lun 18 Oct 2010 - 7:01 | |
| Salut a tous, alors voila je voudrais savoir si quelque 1 a déjà descendu ces bracelets et si la position de conduite devient plus sportive ? (je n’utilise ma cbr que sur circuit) merci
Dernière édition par Matt54 le Lun 21 Fév 2011 - 7:12, édité 1 fois | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Lun 18 Oct 2010 - 16:02 | |
| J'y ai également pensé , mais tes bracelet vont toucher tes conduits d' air !!! | |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Jeu 28 Oct 2010 - 7:27 | |
| Merci oui ca toucherait :oops: mais comme l’angle de braquage et important seulement a l’arrêt ça irait peu être, je v m’amusé a ça cette hiver je pense | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Jeu 28 Oct 2010 - 8:07 | |
| - Matt54 a écrit:
- Salut a tous, alors voila je voudrais savoir si quelque 1 a déjà descendu ces bracelets et si la position de conduite devient plus sportive ? (je n’utilise ma cbr que sur circuit) merci
de 1cm ou oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Jeu 28 Oct 2010 - 8:19 | |
| Oups, désolée, j'ai pensé que tu avais une moto avec les bracelets au dessus du té de fourche et que tu voulais les mettrent en dessous !! :oops: :oops:
ou 2 cm, cela devrait passer !! |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Jeu 28 Oct 2010 - 16:25 | |
| - Pat17 a écrit:
- Oups, désolée, j'ai pensé que tu avais une moto avec les bracelets au dessus du té de fourche et que tu voulais les mettrent en dessous !! :oops: :oops:
ou 2 cm, cela devrait passer !! Salut si tu a raison mes bracelets sont dessus le t de fourche et je voudrais les mettre en dessous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt#21 Arsouilleur
| |
| |
Matt#21 Arsouilleur
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Ven 29 Oct 2010 - 7:02 | |
| - angelgirl a écrit:
- Matt54 a écrit:
- Salut a tous, alors voila je voudrais savoir si quelque 1 a déjà descendu ces bracelets et si la position de conduite devient plus sportive ? (je n’utilise ma cbr que sur circuit) merci
de 1cm ou oui Salut Angelgirl , c'est sur ton cbr f4 que tu a dessendu les bracelet d'un cm ? comment a tu fait ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Ven 29 Oct 2010 - 10:46 | |
| - Matt54 a écrit:
- angelgirl a écrit:
- Matt54 a écrit:
de 1cm ou oui Salut Angelgirl , c'est sur ton cbr f4 que tu a dessendu les bracelet d'un cm ? comment a tu fait ? merci oui sur un F4 faut desserer les tes et les vis sur les bracelet,mais attention met quelque chose pour eviter que tout plonge en avant,des que tu dessere ça descend tout ensuite tu ressert les tes plus bas sachant que d'origine c'est 333 mm t'as compris sinon je te reexplique pas le temps maintenant |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Ven 29 Oct 2010 - 11:26 | |
| Bah en fait, si tu veux juste les baisser sans les passer sous le té, tu peux le faire d' environ 3 cm !!! ( c'est ce que j'ai fais sur la mienne , il faut enlever les caches de tes conduits d' air ( ça ne sert a rien sur piste et ça casse bien en cas de chute,!!!) Donc en fait, c'est les deux tubes que tu remontes au lieu de descendre les bracelets ( c'est un peu du bidouillage, mais sinon faut modifier les conduits !!! | |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Ven 29 Oct 2010 - 13:52 | |
| Ok merci, oui les cache conduit je m’en fous de les viré ça sert juste a faire beau donc a rien sur circuit :) mais a faire comme vous faite ce n’est pas tout l’avant de la moto qui descend ? (et après avoir une garde au sol de 10 derrière et 7 devant par exemple? ) | |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Lun 21 Fév 2011 - 7:24 | |
| Alors voila j’ai testé le truc, il faut juste limer les demis guidons sur 1mm pour les remontés le plus prêt possible du T, viré les caches conduit et le cache plastique autours du compteur Bien sur je perds en angle de braquage (environ 7mm entre le guidon et la butée quand je braque a fond) donc a oublier sur route mais sur circuit ça devrait le faire ! Test en début de saison En tout cas la position et nettement mieux maintenant | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Lun 21 Fév 2011 - 10:27 | |
| sur ta derniere photo la butée ne viens pas toucher ...c'est pas bon ça , car si la butée ne touche pas , qu'est ce qu'il y a qui touche avant ??? tes doigts ???en cas de violents guidonnages tu vas t'en souvenir juste pour infos , le controle technique o3z demande deux cms de marge entre le parties fixes et les leviers et poignées , en cas de guidonnages , rien de viens ecraser les doigts ....et les butées doivent toucher . apres , le CT o3z , tu t'en fout , mais c'est pas pour rien qu'ils exigent ça .... | |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Sam 26 Fév 2011 - 7:39 | |
| Oui que les butée touche pas ça craint, je v testé la premiers journée et on verra après, le problème c’est que ce sont les conduit d’air qui touche avant et le compteur gène aussi un peu, après si vraiment j’aime comme ça j’achète un poly pour rentré le compteur plus a l’intérieur et je modifie les conduit on verra ça la semaine prochaine après le 1er roulage | |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Mer 2 Mar 2011 - 19:32 | |
| Modification des butés pour évité les blessures ! test Dimanche j'ai hâte | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Sam 5 Mar 2011 - 11:52 | |
| impec , good job ??? | |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Sam 5 Mar 2011 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! Jeu 10 Mar 2011 - 21:17 | |
| la mienne aussi a les bracelets sous les tes ,mon pere a collé des tetes de boulons aussi aux butées pour ne pas toucher le compteur.pas beaucoup de braquage,mais la position est au top.le seul soucis ,faire gaf en rentrant aux stands. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! | |
| |
|
| |
| bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !! | |
|