| cartouche pour cbr 600f pc25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cartouche pour cbr 600f pc25 Dim 12 Avr 2009 - 17:57 | |
| bonjours a tous!
en fait je pense a changer ma cartouche d'origine pour une autre de marque en occaz, mais j'aimerai votre avis , je vois pas mal de pot micron..... sa donne quoi comme bruit sur ma becane, abusé ou raisonnable? jolis bruit ou pas du tout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Dim 12 Avr 2009 - 18:08 | |
| J'avais un laser carbone sur mon ancien 600, trés joli bruit, mais pas raisonnable (d'ailleurs pas homologué) mais ça n'a rien à voir avec les yosh monté une ligne complète sur un 750 suz, c'était du délire. Depuis le durcicement des controles de bruits, me suis calmé et j'ai monté juste un scorpion sur le 900, c'est bien, ça respire mais question bruit y'a mieux. En tout cas, c'est sur qu'il faut virer l'origine, monter un bon filtre à air, faire un réglage carbu et tu verras que ça va vraiment respirer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Dim 12 Avr 2009 - 18:17 | |
| en occaz pour la mienne je trouve surtout des cartouche micron, devil , dans mes prix je precise!!! mes amis me dise devil , mais j'ai entendu un micron sur gex 750 et sa sonne pas mal du coup j'hesite.....
niveau filtre a air tu conseillerai quoi? reglage carbu obligatoire apres je suppose? sa vaud combien un reglage carbu chez un pro?
merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Dim 12 Avr 2009 - 18:28 | |
| Si tu veux avoir un machine qui respire bien prends un filtre KN (dans les 70roros, mais tu peux trouver moins cher sur ebay), un réglage carbu - dans les 45roros pour une heure chez honda et enfin pour le silencieux je peux pas te dire, je connais que ceux que je t'ai cité. Mais dans n'importe quel des cas, fait les 3 trucs, parceque juste changer un silencieux ça va rien t'apporter, même au contraire tu risques d'avoir des trous à l'accelération. Et dernier truc : ces bécanes (comme toutes) sont faites pour bien respirer et les silencieux d'origines les en empêchent, donc pas de soucis de fiabilité à faire ces modifs, bien au contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Lun 13 Avr 2009 - 6:28 | |
| Moi je dirais plus MICRON et déja vu sur un CBR de 96, bon ronronnement ! DEVIL, j'aime pas du tout
Tu regarde sur quels sites ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Lun 13 Avr 2009 - 7:42 | |
| je regarde sur les site des casses moto, leboncoin ou ebay. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Lun 13 Avr 2009 - 7:46 | |
| ben je trouve qu un gros bruit,a la longue ca casse la tête en ballade. je préfère amplement le feulement du pot d origine. en ce qui concerne le gain ben si tu veux gagner une tite poignée de cv tu dois mettre une ligne complète,un filtre a air et faire règler ta moto,sur une ancienne je ne trouve pas que ces frais en vaille la peine. avec le yosh sur mon zxr il avait gagné sur les haut régime,mais par rapport a un échappement d origine j avais perdu en nervosité et franchement le bruit était superbe mais sur longue distance ca use les nerfs. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Lun 13 Avr 2009 - 8:17 | |
| sincerement ce n'est pas du tout pour une question de cv...... c'est juste pour avoir un plus jolis son........ a l'arret je l'entend bien , mais quand je roule je l'entend pas lol........ c'est dommage, pis avec mes potes autour c'est encore pire car eux fond du bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Lun 13 Avr 2009 - 8:37 | |
| Bah, pas la peine d'aller jusqu'à la ligne complète, surtout par les temps qui courent : nos chères forces de l'ordre font la chasse aux pots non homologués ! Donc avec déjà un silencieux homologué (faut pas oublier de virer la chicane) c'est un bon gain de canassons. Pour le bruit, c'est une question de gout, je pourrai pas me passer d'un gros son, ça a toujours été la premiere chose que j'ai fait sur mes bécanes : virer l'origine !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Mar 14 Avr 2009 - 6:15 | |
| M'étant fait plus ou moins engueulé par les flics fin de l'année dernière pour le bruit excessif de mon magnifique carbonne Rémus débridé, je me suis acheté un léovince SBK inox pas cher sur le net (250€ neuf je crois...) J'appréhendais un peu la qualité mais finalement même avec la chicane le son n'est pas trop mal! Niveau perfs, bah c'est kifkif... pas senti de grandes différences avec le libre, mais vu que j'ai le collecteur d'origine, c'est un peu normal.
Pour le micron, jamais vu sur le pc25, mais sur les bécannes que j'ai vu avec ça sonnait plutôt bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Mar 14 Avr 2009 - 6:18 | |
| OUAI ypicman !! content de te revoir ma poule !! j'espere que tu va bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Mar 14 Avr 2009 - 17:14 | |
| ok merci de vos avis deja !!
ypicman , a quand tu reviend te ballader avec nous lol? suis encore plus ouf en 600 qu'en 125 t'es pres? lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Mar 14 Avr 2009 - 18:25 | |
|
Dernière édition par RSpeed le Mar 14 Avr 2009 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Mar 14 Avr 2009 - 19:19 | |
| - yann67600 a écrit:
- ok merci de vos avis deja !!
ypicman , a quand tu reviend te ballader avec nous lol? suis encore plus ouf en 600 qu'en 125 t'es pres? lol ! Toujours prêt ! Ouai faut que je vienne ! Tu vas pouvoir me montrer comment faire du free ride avec le cbr N'empêche félécitations pour ton permis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Mar 14 Avr 2009 - 19:42 | |
| je l'ai pas encore le permis ypicman lol !! mais sa va venir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Mar 14 Avr 2009 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Mar 14 Avr 2009 - 22:10 | |
| Je pourai meme pas, le pot etait sur la becane quand je l'ai acheté et sans la bride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Jeu 21 Mai 2009 - 14:28 | |
| pour ma part c'est bon , j'ai acheter un mig. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Ven 22 Mai 2009 - 15:24 | |
| - yann67600 a écrit:
- pour ma part c'est bon , j'ai acheter un mig.
Trés trés bon choix le mig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 Ven 22 Mai 2009 - 16:03 | |
| merci!!
c'est un mig alu, il est pas en etat irréprochable mais vu la raretée de la piece... je m'estime heureux pis franchement sa va!!( photo a venir) il a quelques rayures mais c'est surtout sont eclat qui a pris un coup!! je vais l'astiquer au belgom alu histoire de lui rendre une petit jeunesse !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartouche pour cbr 600f pc25 | |
| |
|
| |
| cartouche pour cbr 600f pc25 | |
|