| Qui roule sur le circuit de lezenne ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Jeu 31 Mar 2011 - 15:56 | |
| Grrrrr ! :+mad: Rageant que ma situation financière ne soit pas meilleure c't'année pour y rouler au moins une paire de fois (et en bonne compagnie en plus ! ) mais autant y penser maintenant pour prévoir la saison prochaine ou la fin de celle-ci... Pis à 150 roros l'année, en deux sorties c'est rentabilisé !!! Miam mioum... Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Ven 12 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Hop, je déterre mais pour la bonne cause J'y roule de temps en temps avec mon vieux R1 de 98 (quand il veut bien rouler, j'y suis allé 2 fois cette semaine pour rien, la première, mercredi, ou le R1 ne tournait que sur 1 seul cylindre... après démontage et nettoyage des carbus, ça tourne. J'y suis donc retourné aujourd'hui et fait 1 seul tour, sur 3 cylindres!!! GRrrrr pourquoi j'ai acheté Yamaha?!) Semaine prochaine je mets donc la bécane en révision chez un excellent mécano, dimanche 28 je participe à une journée de roulage à Folembray, mais je compte bien retourner une paire de fois à Lezennes, histoire de rentabiliser ma licence!!! Donc s'il y a des intéressés un de ces 4 pour m'accompagner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Dim 9 Oct 2011 - 17:48 | |
| salut j'y roule regulierement si quelqu'un en debutant a besoin quelque infos y a pas de soucis :D |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Dim 9 Oct 2011 - 21:15 | |
| Salut je tourne aussi sur Lezenne, j'ai la licence a l'année et pour info pour les Belges de + de 18ans la licence cout 450€ quand même..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Lun 10 Oct 2011 - 15:07 | |
| Bin moi j'y roule de temps en temps, toujours en débutant... Donc pour les conseils c'est volontiers, en fait j'aimerais qu'on me suive dans une session pour me dire mes défauts (et pourquoi pas ce que je fais de bien aussi :lol: ) car j'ai toujours roulé seul, sans conseils... ps: tu es sur le forum lez barjots? |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Lun 10 Oct 2011 - 15:09 | |
| - yacouba59 a écrit:
- Bin moi j'y roule de temps en temps, toujours en débutant... Donc pour les conseils c'est volontiers, en fait j'aimerais qu'on me suive dans une session pour me dire mes défauts (et pourquoi pas ce que je fais de bien aussi :lol: ) car j'ai toujours roulé seul, sans conseils...
ps: tu es sur le forum lez barjots? Oui je suis sur le fofo mais j'y vais jamais je dois bientot y aller a Lezennes mais je sais pas encore quand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Lun 10 Oct 2011 - 15:51 | |
| j'y vais la semaine prochaine si le temps et de la partie en plus je suis en plein reglage amortisseurs ,normalement c'est session libre ,alors si je peux t'aider un peu :D |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: -- Lun 10 Oct 2011 - 16:37 | |
| - snoop a écrit:
- j'y vais la semaine prochaine si le temps et de la partie
en plus je suis en plein reglage amortisseurs ,normalement c'est session libre ,alors si je peux t'aider un peu :D Ouai moi aussi si il fait beau j'irai jusque la :D Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Lun 10 Oct 2011 - 19:29 | |
| OK on se tiens au jus, vous pensez y aller quand? |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: -- Lun 10 Oct 2011 - 20:14 | |
| - yacouba59 a écrit:
- OK on se tiens au jus, vous pensez y aller quand?
ah non le week end qui vient je sais pas y aller samedi je vais m'acheter enfin une voiture et dimanche match de foot j'irai le week end apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Lun 10 Oct 2011 - 22:29 | |
| sitot que j"ai reparé mon compteur je pense mardi ou jeudi de la semaine prochaine ou peut etre ce week end je laisse un mot sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Mer 12 Oct 2011 - 7:23 | |
| Ma moto de piste n'est toujours pas prête , les impot ralentissent un peu les travaux Mais tient nous informé, je passerai peut etre en touriste :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Mer 12 Oct 2011 - 11:57 | |
| Pour l'instant je n'ai pas d'échappement non plus sur mon R1, c'est en cours de fabrication j'espère récupérer ça dans la semaine... et je dois encore remettre à neuf mes étriers de frein car les pistons se grippent, du coup mon freinage n'est plus du tout efficace! Je dois recevoir mes joints demain donc en gros, la moto devrait rouler sous peu! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Mer 12 Oct 2011 - 16:43 | |
| roulage prevu pour demain apres midi compteur reparé,purge effectuée, y a plus qu'a essayer de regler l"amorto et si c'est bon roulage ce week end :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Jeu 13 Oct 2011 - 16:36 | |
| roulage ce week end :) soleil est secherresssssss prevu 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Lun 12 Mar 2012 - 18:29 | |
| alors qui va rouler cette année !??
moi je reprend demain aprem si tout va bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Mar 13 Mar 2012 - 5:45 | |
| je reprend jeudi normalement je devais y allez cette apres midi mais ca crachouille ce matin et pas envie de me tapper la route pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Mer 14 Mar 2012 - 12:54 | |
| pareil et pour finir j'ai appeller direct la bas, et il fesait bon, ducoup la piste niquel !!
j'y retourne jeudi et normalement vendredi !!! je serai en 954 faut pas hésiter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Lun 19 Mar 2012 - 8:38 | |
| Salut, je termine un CBR FS destiné à la piste et je vous rejoint bientot Pas trop de monde en semaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? Mar 27 Mar 2012 - 9:24 | |
| j'y retourne cette aprém !!
en ce moment sa va, sa commence a venir surtout le jeudi et vendredi y'a plus de change de faire les session conf et débutant, mais le beau temp et la ducoup sa revient !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ? | |
| |
|
| |
| Qui roule sur le circuit de lezenne ? | |
|