N'hésitez pas à lire, messieurs, vous pourriez trouver qqes idées/sujets de blague(s) au détour de leurs indignations...
Hihihi.
Stup.
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: fête de la femme.......tu parles......mdr Jeu 10 Mar 2011 - 19:57
il est zarb ton blog , toutes ces meufs qui se sentent malmenées par les mecs alors que c'est elles qui nous les cassent pour avoir des gosses et une maison propre ....
Sujet: Re: fête de la femme.......tu parles......mdr Lun 14 Mar 2011 - 16:40
ouais la fete de la femme parlons en !!! moi on ma dis ce jour la laisse la vaisselle le menage ne fais rien aujourd hui c est ta fete c est la fete des femmes ne fait rien aujourd hui...............tu fera tout demain
Invité Invité
Sujet: Re: fête de la femme.......tu parles......mdr Lun 14 Mar 2011 - 16:44
SAM PLAY a écrit:
ouais la fete de la femme parlons en !!! moi on ma dis ce jour la laisse la vaisselle le menage ne fais rien aujourd hui c est ta fete c est la fete des femmes ne fait rien aujourd hui...............tu fera tout demain
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: fête de la femme.......tu parles......mdr Mar 15 Mar 2011 - 7:33
SAM PLAY a écrit:
trops fort ce vof , un talent , un savoir faire avec les femmes
Sujet: Re: fête de la femme.......tu parles......mdr Dim 20 Mar 2011 - 9:13
nannnnnn c est moi qui aurai de quoi ecrire une bible sur la voff attitude (il y a du mauvais mais bocou de bon ) mais faut pas lui dire il aurai le melon ou plutot le casque!
Invité Invité
Sujet: Re: fête de la femme.......tu parles......mdr Dim 20 Mar 2011 - 23:38
SAM PLAY a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: fête de la femme.......tu parles......mdr Lun 21 Mar 2011 - 10:18
a vous lire je suis trop contente d'étre comme je suis !!
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: fête de la femme.......tu parles......mdr Lun 21 Mar 2011 - 21:09
celcrx59 a écrit:
a vous lire je suis trop contente d'étre comme je suis !!
et encore tu ne me connais pas encore .... une boule de poils , ça change la vie ....