CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Trou à l'accéleration???

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trou à l'accéleration??? Empty
MessageSujet: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:12

Bonjour,
ce week end j'ai essayé de forcer un peu sur la bête pour voir si elle vaut vraiment sa réputation Trou à l'accéleration??? 526232 , et quand je monte en accélération en 3éme ou 4 émé, le régime monte doucement mais arrivé à 9/10 tr/min, le régime monte à 13000 d'un coup, comme si le moteur tournait à vide!!!, est ce le turbo qui rentre en scéne ou cela veut dire: change ta vitesse crétin :+mad: ??
j'attend vos réponse SVP, car g pas envie qu'elle soit en rogne contre moi Trou à l'accéleration??? 308656
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:28

turbo scratch ta un turbo Trou à l'accéleration??? 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:41

Quand tu dis comme si le moteur tournait a vide, prend tu de la vitesse ou tu as vraiment l'impression que rien n'est entrainés....Tes disques d'embrayage sont surement usés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:52

"flechebleue" Pour le turbo, oui, enfin je pense et d'apres mon mécano c'est un turbo, c'est un boitier sous la selle à gauche (model 2009)
"Seb" pour la description c'est exactement cela, on dirait que j'appuie sur l'embrayage tt en continuant à accélérer, sauf que mon embrayage est neuf, enfin presque la meule n'a que 15000 bornes, donc je pense que ce n'est pas ca
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:58

Non, un turbo ne ressemble pas un boîtier normalement. :P :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:07

ce n'est pas un boitier cylindrique au dessus du garde boue géré par un boitier électronique?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:09

tu parle sans doute du boitier car si tu aurais un turbo la il y avait des explications facile à donné mais je vois que seb a peu être trouvé ton soucis Trou à l'accéleration??? 526232

Dernière édition par flechebleu le Lun 14 Mar 2011 - 11:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:15

un turbo et une turbine qui sert a comprimer l'air d'admission en utilisant la vitesse des gaz d'échappement.

Donc si on veu c'est "cylindrique" bien que ca ressemble plus a 2 escargot, et c'est fixé sur le collecteur d'échappement.

Donc c'est pas un boitier sur le garde boue, et c'est rarement gérer par électronique, et c'est encore moins commun sur une moto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:28

zguibindi a écrit:
"flechebleue" Pour le turbo, oui, enfin je pense et d'apres mon mécano c'est un turbo, c'est un boitier sous la selle à gauche (model 2009)
"Seb" pour la description c'est exactement cela, on dirait que j'appuie sur l'embrayage tt en continuant à accélérer, sauf que mon embrayage est neuf, enfin presque la meule n'a que 15000 bornes, donc je pense que ce n'est pas ca

Si tu as un turbo je veux les photos looooool

Et ton embrayage est-il bien monter?? Sur les cbr 1000 08-10 l'embrayage est a monter avec attention, entre le diaphragme et son noyau qui vient se caler sur les dents de ton arbre (que j'ai deja vu mal positioné) tu peux flinguer ton embrayage en 5000 km....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:30

Seb a écrit:
zguibindi a écrit:

Si tu as un turbo je veux les photos looooool

Et ton embrayage est-il bien monter?? Sur les cbr 1000 08-10 l'embrayage est a monter avec attention, entre le diaphragme et son noyau qui vient se caler sur les dents de ton arbre (que j'ai deja vu mal positioné) tu peux flinguer ton embrayage en 5000 km....

c'est une 600 Trou à l'accéleration??? 561911
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:33

Salut,
Regarde si tu as de la garde à ton embrayage. Je suis persuadé que ton câble est trop tendu. Visse la roulette de 2 tours et essayes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:45

Pas fais attention....
Regarde ce que Labielle ta conseillé sinon heuuuu j'espere pour toi que ce n'est pas l'embrayage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:54

Mon cable est tendu correctement, si c'est l'embrayage, il ne me le ferai qu'à 9/10 000 tr/min et que quand je fais monter le régime en 3 éme??? à 14ou 15000, je me dirai c'est le rupteur mais entre 9000 et 12000 et apres ca reprend normal, c'est quand meme bizzar
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:55

Donc, tu as du jeu à ton levier, on est bien d'accord ?

Si le régime moteur augmente, et pas la vitesse, c'est un prob d'embrayage à 100%

Donc, si ton levier a du jeu, tes disques sont cuits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:01

Ben oui, y'a un jeu de 1.5 a 2cm, avant sur ma R6, j'avais un voyais sur le compteur, qui me signalais que j'arrivais presque au rupteur et cette lampe je pouvais la régler en suivant une certaine manipulation sur le compteur, est ce le meme cas sur la 600rr?
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:15

salut zguibindi pour ton souci je pourais pas te dire.
je suis pas assé caller mais pour le compteur du cbr 1000 2008 je te confirme que tu peut regler ton rupteur enfin faire clignoter la diode au regime shouhaiter.
ta moto doit certainement le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:11

ça sent l'embrayage fatigué Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:08

FRANCKDU17 a écrit:
salut zguibindi pour ton souci je pourais pas te dire.
je suis pas assé caller mais pour le compteur du cbr 1000 2008 je te confirme que tu peut regler ton rupteur enfin faire clignoter la diode au regime shouhaiter.
ta moto doit certainement le faire.

Merci, de mon coté je n'ai encore trouver, d'ailleurs je pense qu'il n'y a même pas de diode sur la 600 scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trou à l'accéleration???   Trou à l'accéleration??? Icon_minitime

Trou à l'accéleration???
Page 1 sur 1