CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

trou à l'accélération sur PC25

AuteurMessage
Invité
Invité

trou à l'accélération sur PC25 Empty
MessageSujet: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:09

bonjour,

je me retrouve à avoir un trou sur la cinquième à 7000 Trs, le moteur se met à avoir des ratés et c'est pire en 6ème, j'ai pas trop, elle ne le fait que dans ces rapports, si vous avez des idées merci!

Vince
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:06

je dirais reglage carburation Exclamation

Invité

MessageSujet: Re: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:14

la même essai de nettoyer tes filtres pour voir si sa passe, combien de km a ta belle?
Et tu ne roule pas au e10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:19

filtre K&N justement, donc propre et huilé, combien j'avoue que je ne sais pas, elle monte très bien dans les tours sur les 4 premiers rapports, réglages carbu à quel niveau? les bougies sont nickel, ni trop riches, ni trop pauvres, c'est pour ça que je pêche un peu là! j'ai mis un K&N pour qu'elle respire mieux mais ça n'a rien changé!

pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:40

wep carbu degueulasse et voir ton filtre a essence ;)

Invité

MessageSujet: Re: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:13

nettoyage de rampe et une synchro =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:28

ok, merci c'est sympa, je vais faire ça, synchro j'ai l'appareil, le filtre à essence déjà changé et re nettoyé quand je l'ai démonté, je vous tiens au courant

vince
Invité
Invité

MessageSujet: trou cbr pc25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:09

Salut Oakley, j'ai eu le même problème avec mon pc31, trou entre 6000 et 7000, mais fonctionnait bien en dehors de cette plage.

Les ratées étaient plus marquées en 5eme et 6eme, après nettoyage des carbus, filtre à essence, relais de pompe à essence shunté (je sais toi tu n'as pas de pompe à essence) etc.. le problème persistait.

En début de semaine j'ai changé le silencieux, et maintenant plus de trou.

Donc si après synchro et nettoyage ton problème persiste essai un autre silencieux, on sait jamais.

Le mien était un silencieux d'origine bien fatigué.

Bonne continuation.

V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:21

bon rampe de carbu nettoyée, en revanche la synchro impossible de la faire, carbus in-réglable, la RT donne le CARBU 2 de référence et sur les forum il donne le CARBU 3, mais le ralenti se fait sur le trois avec la molette, j'aurai besoin d'infos la-dessus.

Pour le pot c'est une piste à tester, dès que ma synchro sera effectuée, merci à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:19

c'est vrai que le pot n'est pas d'origine, un carbone que j'ai raccourci mais qui avait l'avantage d'avoir une homologation!
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:13

cherche pas si tu a transformer le pot scratch

Invité

MessageSujet: Re: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:34

salut, pour info ma becanne à recommencée à déconner.
J'ai changé la rampe de carbu aprés un nettoyage soigneux et cela n'a rien a changé.
Donc j'en conclu qu’après avoir changé tout ce qui pouvait être à l'origine du problème, bobines, cdi,carbus, boite à air, j'ai peut être une fissure dans la culasse ou un problème de soupape.
Pour l'instant je vais la laisser de coté, je suis un peux blazé.
je m'y remettrait plus tard.

J’espère que tu trouvera d’où vient ton problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trou à l'accélération sur PC25   trou à l'accélération sur PC25 Icon_minitime

trou à l'accélération sur PC25
Page 1 sur 1