CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Trou dans le pot...

AuteurMessage
Invité
Invité

Trou dans le pot... Empty
MessageSujet: Trou dans le pot...   Trou dans le pot... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:31

Salut, je viens de m'apercevoir en fesant chauffer la bécane ce soir qu' il y a deux trous juste avant le silencieux d'origine...j'ai vu ça avec la vapeur qui s'échapait par là :|

Je me disais aussi qu'elle fesait du bruit pour un pot d'origine...vous croyez que ça joue sur la perte de puissance ou pas? J'hésite a en retrouver un, je prendrai des photos dimanche et je vous montrerai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou dans le pot...   Trou dans le pot... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:58

De la perte de puissance, ca m etonnerait, arriver au niveau du silencieux, ca risque pas grand chose.

Du bruit par contre ouai comme tu l as bien remarquer.... :lol:

Sinon pour un pot d origine, je m embeterais pas longtemp, ca depend aussi des trous et si c est tres visible, mais dans le cas contraire, tu petes 2 points de soudure et c est reparti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou dans le pot...   Trou dans le pot... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:02

FXB35 a écrit:
De la perte de puissance, ca m etonnerait, arriver au niveau du silencieux, ca risque pas grand chose.

Du bruit par contre ouai comme tu l as bien remarquer.... :lol:

Sinon pour un pot d origine, je m embeterais pas longtemp, ca depend aussi des trous et si c est tres visible, mais dans le cas contraire, tu petes 2 points de soudure et c est reparti.

Ouais en fait celui qui me l'a vendu va me filer un rouleau de film que mette apparemment les chaudronniers qui résiste a 1000°c donc je pense que ça ira, ou un point de soudure comme tu dis... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou dans le pot...   Trou dans le pot... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:05

Le rouleau de film, je vois bien ce que c est, par contre, il faudra que tu le fixes avec un voir deux colliers metallique, donc a voir ce qui fera le plus propre. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou dans le pot...   Trou dans le pot... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:06

FXB35 a écrit:
Le rouleau de film, je vois bien ce que c est, par contre, il faudra que tu le fixes avec un voir deux colliers metallique, donc a voir ce qui fera le plus propre. ;)

ok je verrai ça...apres c'est marrant de faire du bruit avec un pot d origine lol!
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Trou dans le pot...   Trou dans le pot... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 1:46

Trous dans le pot = perte de puissance. Mais bon, c'est négligeable....
Ressoude les et ca ira très bien ensuite.
A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou dans le pot...   Trou dans le pot... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:04

Moi hier j'ai demonté ma cartouche (devil) et bien c'est assez marrant le son produit sans :lol: :+mad:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trou dans le pot...   Trou dans le pot... Icon_minitime

Trou dans le pot...
Page 1 sur 1