| plus de code phare! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plus de code phare! Lun 14 Mar 2011 - 21:27 | |
| bonjour a tous,je me suis subitement retrouve sans code phare en revanche les pleins phare fonctionnent,avez vous une idee sur l origine de la panne ? merci |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: plus de code phare! Lun 14 Mar 2011 - 21:58 | |
| ---pas évident... tes fusibles sont tous bons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: phare Lun 14 Mar 2011 - 22:28 | |
| normalement oui, de plus si c etait un probleme de fusible les pleins phares ne marcheraient pas ,enfin je pense ! |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: plus de code phare! Lun 14 Mar 2011 - 22:35 | |
| ---le truc, c'est d'éliminer tout ce qui est bon, pour qu'un membre du fofo puisse t'aider. énumères ce que tu as fait, je pense que ce sera plus facile ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: phare Lun 14 Mar 2011 - 22:38 | |
| disons que je n ai pas fait grand chose a part regarder les fusibles sous la selle, je n y connait pas grand chose en mecanique c est pourquoi jai solicite votre aide . |
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: plus de code phare! Lun 14 Mar 2011 - 22:48 | |
| change l'ampoule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de code phare! Lun 14 Mar 2011 - 23:33 | |
| - mamat21380 a écrit:
- change l'ampoule !
Pareil!!! |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: plus de code phare! Mar 15 Mar 2011 - 3:45 | |
| wep idem +vérif connectique +le bouton _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Mar 15 Mar 2011 - 6:21 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: plus de code phare! Mar 15 Mar 2011 - 6:32 | |
| - fire-toy a écrit:
- mamat21380 a écrit:
- change l'ampoule !
Pareil!!! bah ouais , si c'est une H4 , tu as une ampoule a double filament , c'est pour ça que la prise a trois cosses , un des filament est allumé pour les fues de croisements , et l'autre pour les feux de routes . ton ampoule est claquée donc , change la et ça devrais le faire . si tu as deux phares comme sur les FS , c'est le meme soucis , change l'ampoule de feus de croisements et tu verras .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Mar 15 Mar 2011 - 6:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Allumage codes CBR 954 Sam 23 Avr 2011 - 16:49 | |
| Bonjour, Avez-vous eu du neuf par rapport à ce problème de code-phare? Moi, sur mon 954, lorsque je mets ma clé de contact sur ON, il arrive que mon feu de croisement (code) ne s'allume pas, seules les veilleuses et le feu arrière sont allumés ; l'allumage des phares est rendu impossible par le bouton inverseur code/phare (au pouce gauche), mais son allumage reste possible par l'appel de phare (à l'indexe gauche). Parfois, quand je mets la cké de contact, tout se passe bien, et tout fonctionne. Mais il peut m'arrive de perdre les codes en roulant ; cela peut etre dangereux surtout en pleine nuit noire ! Je ne sais plus où chercher... Auriez-vous des solutions pour moi svp? Cordialement. Anthony |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de code phare! Sam 23 Avr 2011 - 17:13 | |
| - AnthoCBR954 a écrit:
- Bonjour,
Avez-vous eu du neuf par rapport à ce problème de code-phare? Moi, sur mon 954, lorsque je mets ma clé de contact sur ON, il arrive que mon feu de croisement (code) ne s'allume pas, seules les veilleuses et le feu arrière sont allumés ; l'allumage des phares est rendu impossible par le bouton inverseur code/phare (au pouce gauche), mais son allumage reste possible par l'appel de phare (à l'indexe gauche). Parfois, quand je mets la cké de contact, tout se passe bien, et tout fonctionne. Mais il peut m'arrive de perdre les codes en roulant ; cela peut etre dangereux surtout en pleine nuit noire ! Je ne sais plus où chercher... Auriez-vous des solutions pour moi svp? Cordialement. Anthony Du WD40 dans toute tes cosses !! c'est sûr que c'est un faux contact !!
Dernière édition par Pat17 le Sam 23 Avr 2011 - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: plus de code phare! Sam 23 Avr 2011 - 17:14 | |
| le comodo de guidon peut deconner aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de code phare! Sam 23 Avr 2011 - 17:18 | |
| Merci Fabien et Pat17, Dans un premier temps, demain, j'essaierai le WD40 au niveau des 3 connecteurs de phares et du bloc commodo G. Bonne soirée à vous. |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: plus de code phare! Sam 23 Avr 2011 - 18:36 | |
| - Pat17 a écrit:
Du WD40 dans toute tes cosses !! c'est sûr que c'est un faux contact !! $Non , non et non le wd 40 est gras , je vous donne un bon truc pour se qui est connectique : le KF y'a rien du tel : http://www.conrad.fr/webapps/aerosol_kf_f2-36.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de code phare! Sam 23 Avr 2011 - 19:23 | |
| j'ai eu le même problème sur ma R1 ... C'était juste un arc électrique dans un connecteur qui ressemble à ca ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de code phare! | |
| |
|
| |
| plus de code phare! | |
|