CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma mini-CBR Repsol

+4
Minaphyr
AIR-ONE
Gets
fabien
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:00

Bonjour,

Etant donné que ma main est enfin guérie, j'ai pu faire réparer ma petite RepSol et en profiter ces derniers jours ... Ce qui m'a permis d'en faire quelques photos à la Citadelle de Namur ... :D

Ma mini-CBR Repsol Photo1qt
Ma mini-CBR Repsol Photo2zg
Ma mini-CBR Repsol Photo3fz
Ma mini-CBR Repsol Photo4qi

Dans quelques mois, je compte bien faire la mise à jour vers une grande soeur ... Ma mini-CBR Repsol 755885

Bonne journée à tous !

Dernière édition par tme_007 le Sam 26 Mar 2011 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:02

Dommage je ne vois pas les tofs, se sont des crois rouges a la places :+ashamed:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:05

delfonce18 a écrit:
Dommage je ne vois pas les tofs, se sont des crois rouges a la places :+ashamed:

pareil :+ashamed:
Invité
Invité

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:06

Voilà, cela devra-être mieux :P

C'est la 1ère fois que je poste des photos, le temps que je remarque que j'avais oublié les balises lol!

Au moins, on voit des réactions rapides ...

Bonne journée !
Invité
Invité

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:08

Sa y ai c est bon je les vois cheers Sympa ton pti repsol cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:08

ayais , niquel ...

jolie brele , c'est d'origine le repsol ??
Invité
Invité

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:10

Oui, complètement d'origine, modèle 2005 ... 9500 kilomètres au compteur (dont 500 à moi depuis octobre)

J'ai juste remplacé les galettes d'origine par des Michelin Sporty et ajouté un capot de selle RepSol (trouvé dans une boutique dans le sud de la France)

Dernière édition par tme_007 le Sam 26 Mar 2011 - 17:12, édité 1 fois
Gets
Legende
Legende
Gets

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:10

Pas mal en repsol!
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:33

Sympa cette mini-Repsol. :twisted:
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:12

C'est fou comme elle est hideuse d'origine la CBR125R lol! Et j'aime encore moins la tète de fourche des modèles à carbu, et changes-moi ce pot non mais! Tu verra sa change tout! :P :P :P
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:13

Minaphyr a écrit:
C'est fou comme elle est hideuse d'origine la CBR125R lol! Et j'aime encore moins la tète de fourche des modèles à carbu, et changes-moi ce pot non mais! Tu verra sa change tout! :P :P :P

tout doux bijoux !!!! geek

ya p'tète pas les roros pour jarter le pot .... Ma mini-CBR Repsol 561911
Invité
Invité

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:20

Ma priorité est de passer le(s) permi(s) gros dada (théorique & pratique), je laisse mes sous en priorité pour l'achat d'une grande soeur dés que je les ai réussis :lol: ...

Ma mini-CBR Repsol 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:22

tme_007 a écrit:
Ma priorité est de passer le(s) permi(s) gros dada (théorique & pratique), je laisse mes sous en priorité pour l'achat d'une grande soeur dés que je les ai réussis :lol: ...

Ma mini-CBR Repsol 755885

impec comme plan , ne fous pas tes tunes dans la petiote , attends la grosse .... cheers cheers
Invité
Invité

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:25

C'est bien ce que je fais ... et je feuillette 'Motorevue' pour avoir de bonnes idées :

- Hornet 600
- CBR 600F
- Kawazaki Ninja 600

Ce sont mes préférées pour le moment ... je me motive pour réussir :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:39

ouah !! deux bonnes becannes sur trois , c'est pas mal ... Ma mini-CBR Repsol 561911 lol!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:43

wep en 125 mieux vaut un 2 pates Rolling Eyes

cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:34

tme_007 a écrit:
C'est bien ce que je fais ... et je feuillette 'Motorevue' pour avoir de bonnes idées :

- Hornet 600
- CBR 600F
- Kawazaki Ninja 600

Ce sont mes préférées pour le moment ... je me motive pour réussir :D

Pffff la chatte... moi ER5 quoi :( J'vais m'exiler au pays de la frite! :P
En plus chez mon concessionnaire il y a une sublime CBR 600 F bleu blanc rouge qui moisit dans un coin du parking de l'atelier depuis longtemps, la pauvre en plus elle a un beau pot MIG et 16.000km :( :( :(
Invité
Invité

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:33

En plus, je viens de voir que la moto-école Henry fait une promotion avec Kawa. Si l'on passe par eux et que l'on achète une Kawa neuve, Kawa rembourse le permis pratique (et les heures de cours de moto-école)

C'est quand même tentant même si je trouve le look de la Hornet 600 vraiment top (je viens de voir que la CBR600F n'était qu'une Hornet avec carénage)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:40

tme_007 a écrit:
je viens de voir que la CBR600F n'était qu'une Hornet avec carénage

c'est vrai que sur ce coups là , honda ne s'est pas trop forcé Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:42

Un peu plus de 1000 euros pour un carénage, c'est limite ... ils auraient pu mieux faire .... :(
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:25

tme_007 a écrit:
Un peu plus de 1000 euros pour un carénage, c'est limite ... ils auraient pu mieux faire .... :(
Ouais mais t'as "CBR" sur ton carénage Ma mini-CBR Repsol 766861 Ma mini-CBR Repsol 766861 Ma mini-CBR Repsol 766861
Invité
Invité

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:29

et puis c'est pas une hyper sport donc niveau assurance c'est cool pour vous jeune permis, puis c'est bridable en 34 cv, puis une hornet croyez moi ca enrhume grave si c'est correctement mené meme avec ses petit 100 cv
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:32

A choisir je prends le CBR F, déjà t'as CBR Ma mini-CBR Repsol 906616 Et le carénage c'est bien utile en cas d'accident ou sur l'autoroute avec la bulle 🐰
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:33

fire-toy a écrit:
et puis c'est pas une hyper sport donc niveau assurance c'est cool pour vous jeune permis, puis c'est bridable en 34 cv, puis une hornet croyez moi ca enrhume grave si c'est correctement mené meme avec ses petit 100 cv

faut aussi voir ce coté des choses , c'est vrai cheers cheers heureusement que tu es là avec ta sagesse ... Ma mini-CBR Repsol 561911 lol! Ma mini-CBR Repsol 28038
Invité
Invité

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:41

bon je vais partir et devenir méchant alors :twisted:
Contenu sponsorisé

Ma mini-CBR Repsol Empty
MessageSujet: Re: Ma mini-CBR Repsol   Ma mini-CBR Repsol Icon_minitime

Ma mini-CBR Repsol
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant