CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

question de pot d'origine avec debridage full

AuteurMessage
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

question de pot d'origine avec debridage full  Empty
MessageSujet: question de pot d'origine avec debridage full    question de pot d'origine avec debridage full  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:19

voila une petite question ?
j'ai un pote qui a debridé ca cbr 1000 rr 2008 avec le cdi + cornet full , le pot est d'origine et filtre a air d'origine ... jusque là ok ,
donc il voudrais mettre une sortie d'echappement yoshi ou autre et un filtre kn .... la question est ...peut t'il le faire sans perdre de puissance ou avoir des ratés sur ca machine ??? etant donné que cdi gere tout !!!! scratch
si quelqu'un a une idée sur la question , je vous en remercie d'avance question de pot d'origine avec debridage full  28038
lorenzo question de pot d'origine avec debridage full  78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de pot d'origine avec debridage full    question de pot d'origine avec debridage full  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:24

la mienne dans la meme config, juste stock en full marché trés bien, j'ai monté une ligne complète arrow, et la pas photo, elle respire quand meme bien mieux la titine, et avec un filtre stock.

Et bon 183 cv au banc, je pense qu'elle n'a rien perdu.
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: yo   question de pot d'origine avec debridage full  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:32

salut fire-toy
deja merci pour cette precision qui va certe rassurer mon pote , une chose encore tant que je t'ai sous la main , es-ce que la ligne complette est obligatoire et a tu fait quelque chose a la sonde ?
lorenzo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de pot d'origine avec debridage full    question de pot d'origine avec debridage full  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:40

obligatoire non ca dépend juste de toi, moi je voulai me faire plaisir et lui coller une ligne c'est juste ca et au passage lui enlever 7 kilos

Avec le boitier ED, j'avais le sonde, pas de shunt ou quoi que ce soit d'autre, et elle tourné impec pas de trous ni de raté, et pas non plus de détonation a l'échappement.

Par contre pour la route faut pas choisir n'importe quoi comme ligne, la mienne gueule un max question de pot d'origine avec debridage full  274186 question de pot d'origine avec debridage full  274186
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: merci   question de pot d'origine avec debridage full  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:46

un grand merci a toi pour ces renseignement , je vais pouvoir lui dire qu'il peut investir dans un echappement ou une ligne a lui de voir son budget et qu'on niveau de la sonde d'origine , il peut la remettre dans l'autre echappement , merci a toi cheers

lorenzo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de pot d'origine avec debridage full    question de pot d'origine avec debridage full  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:49

de rien ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question de pot d'origine avec debridage full    question de pot d'origine avec debridage full  Icon_minitime

question de pot d'origine avec debridage full
Page 1 sur 1