Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: question de pot d'origine avec debridage full Dim 27 Mar 2011 - 13:19
voila une petite question ? j'ai un pote qui a debridé ca cbr 1000 rr 2008 avec le cdi + cornet full , le pot est d'origine et filtre a air d'origine ... jusque là ok , donc il voudrais mettre une sortie d'echappement yoshi ou autre et un filtre kn .... la question est ...peut t'il le faire sans perdre de puissance ou avoir des ratés sur ca machine ??? etant donné que cdi gere tout !!!! si quelqu'un a une idée sur la question , je vous en remercie d'avance lorenzo
Invité Invité
Sujet: Re: question de pot d'origine avec debridage full Dim 27 Mar 2011 - 14:24
la mienne dans la meme config, juste stock en full marché trés bien, j'ai monté une ligne complète arrow, et la pas photo, elle respire quand meme bien mieux la titine, et avec un filtre stock.
Et bon 183 cv au banc, je pense qu'elle n'a rien perdu.
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: yo Dim 27 Mar 2011 - 14:32
salut fire-toy deja merci pour cette precision qui va certe rassurer mon pote , une chose encore tant que je t'ai sous la main , es-ce que la ligne complette est obligatoire et a tu fait quelque chose a la sonde ? lorenzo
Invité Invité
Sujet: Re: question de pot d'origine avec debridage full Dim 27 Mar 2011 - 14:40
obligatoire non ca dépend juste de toi, moi je voulai me faire plaisir et lui coller une ligne c'est juste ca et au passage lui enlever 7 kilos
Avec le boitier ED, j'avais le sonde, pas de shunt ou quoi que ce soit d'autre, et elle tourné impec pas de trous ni de raté, et pas non plus de détonation a l'échappement.
Par contre pour la route faut pas choisir n'importe quoi comme ligne, la mienne gueule un max
cbr05 Arsouilleur
Sujet: merci Dim 27 Mar 2011 - 14:46
un grand merci a toi pour ces renseignement , je vais pouvoir lui dire qu'il peut investir dans un echappement ou une ligne a lui de voir son budget et qu'on niveau de la sonde d'origine , il peut la remettre dans l'autre echappement , merci a toi
lorenzo
Invité Invité
Sujet: Re: question de pot d'origine avec debridage full Dim 27 Mar 2011 - 14:49
de rien ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question de pot d'origine avec debridage full