| catalyseur cbr 1000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: catalyseur cbr 1000 Mer 30 Mar 2011 - 18:15 | |
| salut a tous je voudrais savoir si quelqu un a deja enleve son catalyseur sur un cbr 1000 annee 2010 comment le retirer ? merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Mer 30 Mar 2011 - 18:19 | |
| change le silencieu tu galèrera moins ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Mer 30 Mar 2011 - 19:01 | |
| c est deja fait j ai mis pot leovinci gp pro mais on ma dit d enlever le catalyseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Mer 30 Mar 2011 - 19:06 | |
| le cata est dans le pot d'origine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Mer 30 Mar 2011 - 21:15 | |
| hormis le poids, on gagne quelque chose sans le cata?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Mer 30 Mar 2011 - 21:31 | |
| on gagne sur la vitesse de sortie des gazs, donc y doit y avoir un petit gain, mais pour ca faudrai passer au banc une moto avec pot d'origine, ensuite découper le pot et virer le cata et repasser la moto pour avoir une preuve réélle et quantifiable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Jeu 31 Mar 2011 - 7:10 | |
| j'ai décatalysé mon pot d'origine ; le boulot est pas encore fini ( soudures, poncage, peinture ), et je créerais un post pour faire un ptit bilan quand tout sera terminé et installé ;
tout ce que je peux dire, c'est que c'est un beau bordel pour enlever ce satané cata !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Jeu 31 Mar 2011 - 14:33 | |
| merci pour vos reponses a bientot
|
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Ven 1 Avr 2011 - 4:45 | |
| - Gontrand a écrit:
- j'ai décatalysé mon pot d'origine ; le boulot est pas encore fini ( soudures, poncage, peinture ), et je créerais un post pour faire un ptit bilan quand tout sera terminé et installé ;
tout ce que je peux dire, c'est que c'est un beau bordel pour enlever ce satané cata !! j'ai vu un tuto sur le net avec photos, je ne sais plus où... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Ven 1 Avr 2011 - 5:32 | |
| sur 1 voiture tu gagne quelque cv quant tu l'enleve |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Ven 1 Avr 2011 - 9:07 | |
| - arnaudboub a écrit:
- Gontrand a écrit:
- j'ai décatalysé mon pot d'origine ; le boulot est pas encore fini ( soudures, poncage, peinture ), et je créerais un post pour faire un ptit bilan quand tout sera terminé et installé ;
tout ce que je peux dire, c'est que c'est un beau bordel pour enlever ce satané cata !! j'ai vu un tuto sur le net avec photos, je ne sais plus où... Sur le fofo Américain 1000rr. :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Ven 1 Avr 2011 - 9:33 | |
| |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Ven 1 Avr 2011 - 18:10 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- arnaudboub a écrit:
- Gontrand a écrit:
tout ce que je peux dire, c'est que c'est un beau bordel pour enlever ce satané cata !! j'ai vu un tuto sur le net avec photos, je ne sais plus où... Sur le fofo Américain 1000rr. :twisted: :twisted: J'me disais bien... | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Ven 1 Avr 2011 - 18:12 | |
| - arnaudboub a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- arnaudboub a écrit:
- Gontrand a écrit:
tout ce que je peux dire, c'est que c'est un beau bordel pour enlever ce satané cata !! j'ai vu un tuto sur le net avec photos, je ne sais plus où... Sur le fofo Américain 1000rr. :twisted: :twisted: J'me disais bien... :P Tu as reçu ton shunt suppression servo moteur de valve? Ça marche bien? | |
|
| |
arnaudboub Pilote
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Ven 1 Avr 2011 - 19:34 | |
| HS ON
Oui, c'est nickel, et tu as de la lace sous la selle maintenant !
HS OFF | |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Sam 18 Mai 2013 - 6:00 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- arnaudboub a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- arnaudboub a écrit:
- Gontrand a écrit:
tout ce que je peux dire, c'est que c'est un beau bordel pour enlever ce satané cata !! j'ai vu un tuto sur le net avec photos, je ne sais plus où... Sur le fofo Américain 1000rr. :twisted: :twisted: J'me disais bien... :P
Tu as reçu ton shunt suppression servo moteur de valve? Ça marche bien? si on change le silencieux par un adaptable y a d autres modifs à faire ensuite ??? (c'est ma première moto avec catalyseur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Dim 19 Mai 2013 - 8:03 | |
| moi perso j'ai toujours eu des machines avec pot adaptable ( akrapovic , yoshimura ) peut importe je n'ai jamais rien regler et eu aucun problemes . |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Dim 19 Mai 2013 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Lun 20 Mai 2013 - 7:31 | |
| - nico1046 a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- arnaudboub a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- arnaudboub a écrit:
- Gontrand a écrit:
tout ce que je peux dire, c'est que c'est un beau bordel pour enlever ce satané cata !! j'ai vu un tuto sur le net avec photos, je ne sais plus où... Sur le fofo Américain 1000rr. :twisted: :twisted: J'me disais bien... :P
Tu as reçu ton shunt suppression servo moteur de valve? Ça marche bien? si on change le silencieux par un adaptable y a d autres modifs à faire ensuite ??? (c'est ma première moto avec catalyseur ) oui un power commander 5 et des cornets full pour qu'elle envoi du ptit bois !!!!!! |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 Dim 4 Aoû 2013 - 15:31 | |
| elles est en full , mais avec les cornets et le kitt full de chez Honda
si je met un silencieux adaptables , sans cata , sans valve , mais que je garde la sonde lambda , je vais pas perdre en performance , la courbe de puissance et de couple va rester pareil ? et le témoin moteur ne va pas s allumer si je garde l sonde lambda ?
c'est les infos que j arrive pas a trouver avant de prendre un pot adaptable ( pour le bruit surtout ) sans avoir a prendre un akra avec cate et valve a 1200€ :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catalyseur cbr 1000 | |
| |
|
| |
| catalyseur cbr 1000 | |
|