CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de vos lumières sur le catalyseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos lumières sur le catalyseur Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières sur le catalyseur   Besoin de vos lumières sur le catalyseur Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:49

Bonjour à tous, si je vous écris c'est parce qu'apres de multiples recherches je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais.
Alors m'adresser aux connaisseurs etait la meilleure chose.
J'ai un CBR 600F de 2012 et j'ai acheté un pot d'échappement MIVV SUONO. Ce qui me chagrine c'est qu'il ne fait vraiment pas de bruit et je cherche a faire sauter mon catalyseur. Pourriez vous me renseigner de ou je peux trouver un tube INOX ou autre pour faire le raccord entre ma flutte et mon début de sortie de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Besoin de vos lumières sur le catalyseur Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t24682-besoin-de-vos-lumieres-sur-l   Besoin de vos lumières sur le catalyseur Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:48

salut va sur rechercher (lever catalyseur) ya un cbr f 2011 qui a fait la modif.apparement pour le tube un ferronnier mais vu le boulot vaut mieux le faire faire chez un pro sauf si tu est soudeur.ya 2 petite videos sympa avnt et apres le jour et la nuit pour le bruit cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières sur le catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières sur le catalyseur   Besoin de vos lumières sur le catalyseur Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:15

il est par contre tres fortement conseiller d augmenter la richesse de ton moteur suite a la suppression du cata


Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Besoin de vos lumières sur le catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières sur le catalyseur   Besoin de vos lumières sur le catalyseur Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:49

Si tu veux , il y a Seb soudure dans le Pas De Calais >>> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/64838271.htm?ca=19_s
Il y a un sujet sur la modif effectué >>> http://www.horneteam.com/viewtopic.php?f=11&t=58769&start=240
j'ai fais la modif cet hiver , ça ma couté 120 roros , aucun problème vu que la modif est un serpentin  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières sur le catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières sur le catalyseur   Besoin de vos lumières sur le catalyseur Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:20

Je vous remercie, comme j'ai pu lire au dessus, il faudrait faire une modif pour le melange air/essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières sur le catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières sur le catalyseur   Besoin de vos lumières sur le catalyseur Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:55

ton moteur va tourner trop pauvre si tu supprimes ton catalyseur, donc faut soit injecter une nouvelle map, soit regler tes carburateurs suivant l année de ta moto
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Besoin de vos lumières sur le catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières sur le catalyseur   Besoin de vos lumières sur le catalyseur Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:24

depuis que j'ai fait la modif , j'ai roulé 4500 kms , j'ai controlé mes bougies ... elles sont NICKEL  cheers 

à savoir que j'ai été obligé de remettre la chicane (j'ai un Léo Vinci GP Style) et encore ça chante fort  Besoin de vos lumières sur le catalyseur 766861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières sur le catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières sur le catalyseur   Besoin de vos lumières sur le catalyseur Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:04

Enfaite j'ai un pot MIVV SUONO. Quand je l'ai mit j'avais aucunes differences donc un peut dégouté. Alors j'ai enlevé le pot voir ce que ça donnait et j'avais toujours le meme resultat... Je souhaite avoir un sons quand meme alors je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Besoin de vos lumières sur le catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières sur le catalyseur   Besoin de vos lumières sur le catalyseur Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:07

ZouBroch a écrit:
Enfaite j'ai un pot MIVV SUONO. Quand je l'ai mit j'avais aucunes differences donc un peut dégouté. Alors j'ai enlevé le pot voir ce que ça donnait et j'avais toujours le meme resultat... Je souhaite avoir un sons  quand meme alors je sais pas quoi faire.
ben a mon avis ou tu fais la modif ou tu prend la ligne complete ya pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières sur le catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières sur le catalyseur   Besoin de vos lumières sur le catalyseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières sur le catalyseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumieres
» Pouvez vous éclairer mes lumières ?
» Catalyseur CBR 600 F 2011
» catalyseur sur 600 cbr rr 2006
» catalyseur cbr 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: