CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Catalyseur et gain puissance

AuteurMessage
Invité
Invité

Catalyseur et gain puissance Empty
MessageSujet: Catalyseur et gain puissance   Catalyseur et gain puissance Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:07

Ayant toujours le catalyseur sur ma ligne d'échappement, je me demandais quels étaient les avantages et inconvénients à enlever celui-ci.

Je suppose que le gain de puissance est notable.

L'achat d'une ligne complète change-t-elle réellement quelque chose en terme de puissance?

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Catalyseur et gain puissance Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur et gain puissance   Catalyseur et gain puissance Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:38

Virer le catalyseur...... tu vas gagner du bruit, du poids en moins perdre du couple et peut être un ou deux poneys a 15000tr/mn

Bref, il y a pas beaucoup d'interet a le faire. Surtout que si tu te fais controler pour le bruit par les flics et qu ils te demandent de la representer avec un pot conforme, t es bon pour retrouver une ligne d'origine.

Ou si, trouve justement une ligne en occas et fait la modif, dans le pire des cas t en auras toujours une de bonne.

Sinon, une ligne complete racinnnggguuue, pour que ce soit efficace, il faut un power commander et reglage au banc, sinon t'auras que la moitier des benefices.

Mais t'attend pas a gagner 20 cv rien qu avec une ligne et PC. Une ligne, c est la finalisation de la prepa moteur, un moteur preparer avec une ligne d'origne ne marchera pas correctement. L'inverse, un moteur d'origine avec une ligne....pourquoi pas, mais il y a pas beaucoup d'interet.
Revenir en haut Aller en bas

Catalyseur et gain puissance
Page 1 sur 1