CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour suivre les grand prix moto en live

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:28

Voila les 125/600 et le moto gp en live et gratos .


J'ai pas eurosport et ca m'emmerde grave de rater les 600 donc suis allez dénicher un bon plan :D

http://video.rtlinfo.be/Video/148053.aspx?CategoryID=1864

Enjoy !!!!

Début a 11h00 pour les 125

12h15 le moto 2

le reste pas besoin de vous le dire pour suivre les grand prix moto en live  274186


Dernière édition par rufton le Dim 3 Avr 2011 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:16

excellent , en plus y a pas d'intellectuels qui s'ecoute parler ...juste les breles pour suivre les grand prix moto en live  766861 pour suivre les grand prix moto en live  766861 pour suivre les grand prix moto en live  766861

merci pour suivre les grand prix moto en live  28038
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:28

de rien , ca me fait autant plaisir qu'a toi pour suivre les grand prix moto en live  28038
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:50

belle bagarre !!! vivement les 600

pinaise les 600 et leurs pu...n de baston pour suivre les grand prix moto en live  821128 pour suivre les grand prix moto en live  821128

c'est quand même autre chose que le gp
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:12

wep merci du tuyau ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre pour suivre les grand prix moto en live  Images12pour suivre les grand prix moto en live  Images13pour suivre les grand prix moto en live  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:18

MERCI pour le lien !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:27

sympas le moto2 , ça glissouille ... pour suivre les grand prix moto en live  766861 pour suivre les grand prix moto en live  766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:16

bah en moto 2 ta 39 bourrin alors normal que ta plus de bagarre pour suivre les grand prix moto en live  766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:19

en tous cas j'etais ravis de voir l'apres course avec rossi dans les paddocks honda , les vainqueurs dans l'attente du podium ...c'est cool ....merci pour le lien ....
et les causeurs sont bien , de radiguès a un partis pris pour rossi , mais les explications sont excellentes .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:32

oui de radigues et tres bien au commentaire il en sait tjs une tonne pour suivre les grand prix moto en live  766861
les images de rossi avec stoner genial je pensé qu il serait vraiment mauvais mais il a eu un comportement digne d un champion le stoner cheers même si a mon avis il était quand même vert ce qui est tout a fais normal pour suivre les grand prix moto en live  526232


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:47

pour suivre les grand prix moto en live  82875811

:( :(
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:57

scratch je vois pas la video
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:03

dommage pour toi , moi j'ai pus suivre les 600 et les 800 top du top .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:43

ja parle de la video de misaki moi j ai eurosport pour suivre les grand prix moto en live  561911 pour suivre les grand prix moto en live  751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:46

moi aussi ...j'ai pas eurosport mais le truc RTL marche chez moi pour suivre les grand prix moto en live  561911 pour suivre les grand prix moto en live  561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:48

Normal vous êtes belge, moi suis gaulois :/
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:51

poitiers , c'est pas en gelbique pour suivre les grand prix moto en live  561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:22

voici le lien pour revoir la course pour ceux ou celles qui n'ont pu le voir :arrow:

http://videos.nt1.tv/moto-gp/moto-gp-grand-prix-d-espagne-6345288-846.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:35

en tout cas le gp etait mouvementter, il y avai meme rossi quei fesait du stock car en moto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour suivre les grand prix moto en live  Empty
MessageSujet: Re: pour suivre les grand prix moto en live    pour suivre les grand prix moto en live  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour suivre les grand prix moto en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moto GP] Grand Prix d'Italie Mugello
» Grand prix de France 2016: Moto GP. Infos svp?
» Grand prix de France moto 18,19,20 Mai 2018 (Le Mans).
» vol moto en live !
» Le Grand Prix de Macao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: